CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
21 octobre 2009 à 23:05:27

la grosse image ce soir c'est Raul qui ce dépêche pour allé frapper le corner :coeur:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
21 octobre 2009 à 23:17:54

Merci au grand Real et à tous les dirigents de nous promettre des trophés des succès du rêve et au final se faire sortir en 1/8è

dégoûté Pellegrini vaut pas mieux que les autres

Capello me manque sérieusement

    • *

Capello aussi avait été sorti en huitièmes. Et j'avoue Raul est l'âme de l'équipe, chaud de le critiquer autant, c'est lui votre joueur clé :ok:

spacetrooper
spacetrooper
Niveau 7
21 octobre 2009 à 23:18:04

on est toujours 1er du groupe ?????

harrytz
harrytz
Niveau 9
21 octobre 2009 à 23:29:34

trop degouté il veut rien dire ce real ..

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
21 octobre 2009 à 23:35:02

J'ai l'impression que cette équipe est maudite... :honte:

Dégouté...

spacetrooper
spacetrooper
Niveau 7
21 octobre 2009 à 23:35:41

on est toujours 1er ou pas ???

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
21 octobre 2009 à 23:36:10
  1. Ignorer Catalunya Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 23:17:54 Avertir un administrateur
  3. Merci au grand Real et à tous les dirigents de nous promettre des trophés des succès du rêve et au final se faire sortir en 1/8è

dégoûté Pellegrini vaut pas mieux que les autres

Capello me manque sérieusement

    • *

Capello aussi avait été sorti en huitièmes. Et j'avoue Raul est l'âme de l'équipe, chaud de le critiquer autant, c'est lui votre joueur clé :ok:

Mais il y avait du mental, surtout en Liga :bave: :bave: :bave:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:30:00
  1. Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 23:17:54 Avertir un administrateur
  3. Merci au grand Real et à tous les dirigents de nous promettre des trophés des succès du rêve et au final se faire sortir en 1/8è

dégoûté Pellegrini vaut pas mieux que les autres

Capello me manque sérieusement

    • *

Capello aussi avait été sorti en huitièmes. Et j'avoue Raul est l'âme de l'équipe, chaud de le critiquer autant, c'est lui votre joueur clé :ok:

--> tu te souviens pas des joueurs qu'on avait? Emerson, Helguera, Salgado, Reyes,et des has-been comme Roberto Carlos et Beckham

notre équipe a autrement plus de gueule aujourd'hui

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:41:24

sa manque trop de caractère dans l'équipe je trouve je me souviens d'une phase de jeu ou nos joueurs marché pendant que Milan faisait tourner le ballon et c'est Raul qui en a eu marre et qui est descendu pour allé presser c'est pas normal ça ...

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:43:34

le gnac c'est le coach qui la transmet à ses joueurs

Pellegrini n'est pas l'homme de la situation c'est tout

Si seulement Benitez pouvait jarter très vite de L'pool

Le Bernabeu n'attend que toi :ange:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:45:29

Euh ... :doute: c'est pas en changeant d'entraineur tout les 3 mois que ça avancera

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:17:55

L'entraineur n'y peut rien sur les boulettes de Casillas.
La faute des joueurs , entièrement.
On dirait que le Real n'a pas envie de gagner d'aller marquer une avalanche de buts

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
22 octobre 2009 à 14:28:08

J'en ai eu l'impression aussi... dommage, j'espère qu'ils auront appris quelque chose :sarcastic:

elex38
elex38
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:25:37

Il vaut mieux le perdre maintenant ce match qu'en 8ème...
Le Real devra gagner à San Siro pour équilibrer. Raùl a été le meilleur hier par contre on peut pas dire le contraire.

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:29:13

Ca me fait chier mais ca ne m'inquiete pas trop :ok:

Ca fait que 2 mois qu'ils jouent ensemble.C'est mieux de perdre maintenant avec un mauvais niveau et arriver tres bien pendant les eliminations directes :oui:

En tout cas offensivement Ronaldo manque a cette équipe ou en tout cas il manque de vitesse :-(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
22 octobre 2009 à 15:39:50

Disons que ça ressemble étrangement à votre double défaite en poules contre la juve l'an dernier

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:44:06

Oui peut être qu'il vaut mieux perdre là mais je pensais vraiment que cette année le Real serait inarretable et bien loin de là malheuresement .
Le retour de Cristiano est prévu quand ?

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:23:17

Dans 3 semaine il me semble, mais c'est vraiment grave, ont est en train de faire une dépendance à Ronaldo alors que sa fait même pas 3 mois qu'il est arriver :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 16:25:40

Mais comment peut-on être un footix pour croire que ce Real allait être innarêttable, surtout au bout de deux mois ? :ouch2:

Sinon je te l'avais dis CrazyPitre :o)) , Pellegrini est incontestablement un bon entraineur mais on voit clairement que tactiquement c'est trop naïf. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 16:27:52

Après il faut sincèrement reconnaître que la responsabilité n'incombe pas seulement à Pellegrini. Perez pèse encore trop dans les décisions footballistiques - on l'a vu avec Robben - et la presse madrilène met une pression bien trop grande sur les joueurs en parlant de la finale au Bernabeu un jour sur deux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment