- Catalunya Voir le profil de Catalunya
- Posté le 21 octobre 2009 à 23:17:54 Avertir un administrateur
- Merci au grand Real et à tous les dirigents de nous promettre des trophés des succès du rêve et au final se faire sortir en 1/8è
dégoûté Pellegrini vaut pas mieux que les autres
Capello me manque sérieusement
Capello aussi avait été sorti en huitièmes. Et j'avoue Raul est l'âme de l'équipe, chaud de le critiquer autant, c'est lui votre joueur clé
--> tu te souviens pas des joueurs qu'on avait? Emerson, Helguera, Salgado, Reyes,et des has-been comme Roberto Carlos et Beckham
notre équipe a autrement plus de gueule aujourd'hui