En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
23-sneijder-23
Niveau 10
24 octobre 2009 à 03:04:20
J'ai toujours cru en Raul
Jay-Z__
Niveau 10
24 octobre 2009 à 03:20:59
Bon, pour demain, je prédis un 5-0 pour le Real.
RauI10
Niveau 10
24 octobre 2009 à 03:45:25
Un avant match de la rencontre de demain est disponible sur Planète Real Madrid : http://www.planete-realmadrid.com/contenu-829-Liga-8eme-journee-Le-Sporting-pour-oublier-Milan.html
23-sneijder-23
Niveau 10
24 octobre 2009 à 03:48:19
4-0
Samus
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:23:36
Une victoire avec un mauvais résultat du Barça...
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:27:55
victoire 3-1 pour le Real
Heureusement que Raul était là, c'était un des seuls qui courait contre le Milan
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:32:35
Je prédis 1 gol de Raul, un gol de Benzedaube et un autre de Marcelo
-Heads_Killer-
Niveau 18
24 octobre 2009 à 13:40:51
Benzema n'est pas convoqué pour le match
elkhedra
Niveau 7
24 octobre 2009 à 16:00:00
parait que pelegrini a convoquer un attaquant de equipe reserve jai hate de voir ce qui a dans le bide le petit deja que palanca mavais surpris lors du clasico ou il avait remplacer sneijder
WhiTeD
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:01:23
Debut du match
funky71
Niveau 9
24 octobre 2009 à 20:10:09
lien svp. sinon
iygt
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:27:09
Je reve ou ça commence enfin à ressembler à du foot Le ballon tourne bien, miracle!!
FCB_clasico
Niveau 5
24 octobre 2009 à 20:27:58
Drenthe est vraiment bon..je comprend pa pq il est souvent sur le banc
Ronaldo0669
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:29:30
Pourquoi benzema a pas été convoqué ?? il paye ses mauvais match ??
Lonabarce
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:29:55
'Gijon'
iygt
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:33:45
Benzmelon est blessé
FCB_clasico
Niveau 5
24 octobre 2009 à 20:34:58
Ouais bon faut pas s'emballer..si le Real ne domine meme pas Gijon
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:44:07
Benzedaube est blessé, ouais
Le score ? O-O ?
Mais le Real joue bien au moins ?
RauI10
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:36:15
But refusé à Raul pour un hors jeu inexistant
23-sneijder-23
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:52:28
0-0
Pathétique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic