Déjà je vais remettre un bout de mon post , car on lit ce qu'on veux ici hein Byroo
"Et c'est loin d'être impossible comme alternative qui est pour moi la meilleure
(j'dit pas que c'est le plus probable)
mais loin , loin d'être impossible [...]."
Donc déjà , JE SAIS que la politique Madrilène et Mourinhienne est plus axé achat de joueurs confirmés.
Je dit juste que voir monter en A , Carvajal en A l'année prochaine n'est pas impossible , car d'une c'est à mon humble avis une des seules véritables pépites que la Castilla abrite depuis les Eto'o , Casillas , Raul , etc... il est énorme et au dessus du lot tout simplement , derrière lui ta le petit Nacho (qui lui aussi pourrait monter , d'ailleurs à par eux 2 réellement personne pour moi dans cette Castilla mérite de monter en A).
De plus tu parle de la possibilité de si Alvaro ce blesse avant un gros match , qu'est ce qu'on ferait blabla...
et bien le petit pourrait très bien tenir son rang d'une , et deux 2 on a Ramos/Coentrao voir Lass qui peuvent jouer ce poste en dépannage bref , c'est pas du tout un problème , la c'est toi qui l'invente pour appuyer ta thèse
Byroo