Taggle Maestroll
+ Byroo > J'avoue ton ego de madridista a dû en prendre un coup là
![]()
BS(Byroo-Scriptum): Oui tu dit des bêtises ![]()
Ololz qu'il est drôle !!!!
![]()
Bonsoir ![]()
RealMadrid_CF
Posté le 13 avril 2012 à 22:54:41
Déjà je vais remettre un bout de mon post , car on lit ce qu'on veux ici hein Byroo
"Et c'est loin d'être impossible comme alternative qui est pour moi la meilleure (j'dit pas que c'est le plus probable) mais loin , loin d'être impossible [...]."
Donc déjà , JE SAIS que la politique Madrilène et Mourinhienne est plus axé achat de joueurs confirmés.
Je dit juste que voir monter en A , Carvajal en A l'année prochaine n'est pas impossible , car d'une c'est à mon humble avis une des seules véritables pépites que la Castilla abrite depuis les Eto'o , Casillas , Raul , etc... il est énorme et au dessus du lot tout simplement , derrière lui ta le petit Nacho (qui lui aussi pourrait monter , d'ailleurs à par eux 2 réellement personne pour moi dans cette Castilla mérite de monter en A).
De plus tu parle de la possibilité de si Alvaro ce blesse avant un gros match , qu'est ce qu'on ferait blabla... et bien le petit pourrait très bien tenir son rang d'une , et deux 2 on a Ramos/Coentrao voir Lass qui peuvent jouer ce poste en dépannage bref , c'est pas du tout un problème , la c'est toi qui l'invente pour appuyer ta thèse
Byroo
Tu ne la pas formuler comme sa tu a clairement dit qu'il pourrais tenir le poste et tu par du principe d'apres ton premier poste de la soiré que Carvajal est à droite le pendant de Coentrao à gauche en temps que doublure.
Et tu ne dit pas que la monter de Carvajal est possible mais bien que ce serais le meilleur choix possible.
Ce qui est bien subjectif.
De plus sur ton deuxième poste tu dit que je ne regarde pas la Castilla et que donc je ne peux dire que des "bétises" mais la encore sa n'a rien à voir car je n'est pas parler des qualités/défauts du joueur.
Donc tu me donne raison si Arbeloa ce blesse en imaginant qu'il ne tienne pas son rang autant acheter un AD qui lui pourra tenir son rang et ne pas etre obliger d'utiliser des joueurs en dépannage.
Donc déjà je vais re-poster ton post duquel je parle
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 13 avril 2012 à 22:06:25 Avertir un administrateur
Ce n'est sans doute pas ce qui arrivera donc bon.
c'est ce genre de commentaires qui m'énervent car j'dit nul part le contraire , j'donne juste ma pensée , de plus tu l'écarte d'un revers de bras (comme beaucoup) alors que la possibilité et certes peu envisageable quand on regarde le passif du club et de notre entraineur niveaux "transfert" , mais loin d'être anecdotique (et je suis pressé de savoir ce qu'il en adviendra en temps et en heure).
Tout le monde est unanime pour dire que le point faible du Real
est le coter droit techniquement et dans l'apport offensif meme dans la vitesse il est le moin rapide des défenseurs actuellement titulaire.
Je vois pas en quoi on renforce le coter droit avec Carvajal.
Vue qu'il semble évident que c'est à ce poste qu'il faut clairement recruter un titulaire en puissance.
C'est pas contradictoire ce que tu dit la
Carvajal c'est une flèche , d'un niveau technique en 1 vs 1 monstre , de plus tu dit que j'ai dit que c'était le pendant droit de Coentrao , NON C'EST FAUX J'AI JAMAIS DIT ÇA
, si Carvajal doit être comparé à un de nos latéraux ce serait un Marcelo-bis en plus performant défensivement
Non mon avis est construit sur des fait , j'ai regardé toutes les performances du joueurs cette saison (et de la Castilla en général) et il a largement le niveau pour être la doublure d'Arbeloa et de tenir son rang
car si j'ai parlé de dépannage c'est car tu ma tendu la perche , car pour moi avec quelques matchs dans les jambes et un peu plus d'expérience (puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron) le petit a largement de quoi tenir face à du top player.
Lien permanent
Carvajal - Coentrao (toujours l'un offensif et l'autre défensif , même si dans le cas présent les 2 sont très bon dans les deux secteurs)
C'est de ce poste dont je parle.
Donc sa veut bien dire que pour toi Carvajal quand tu fais ce type d'analyse a un niveau proche des deux joueurs alors qu'il n'a jamais jouer au plus haut niveau.
c'est ce genre de commentaires qui m'énervent car j'dit nul part le contraire , j'donne juste ma pensée , de plus tu l'écarte d'un revers de bras (comme beaucoup) alors que la possibilité et certes peu envisageable quand on regarde le passif du club et de notre entraineur niveaux "transfert" , mais loin d'être anecdotique (et je suis pressé de savoir ce qu'il en adviendra en temps et en heure).
Et bien je réagit à ta pensé rien de plus, je ne dit rien de faux pour moi c'est l'hypothèse la moin probable.
Et surtout j'argumente juste derrière donc je vois pas de quoi tu parle.
Non mon avis est construit sur des fait , j'ai regardé toutes les performances du joueurs cette saison (et de la Castilla en général) et il a largement le niveau pour être la doublure d'Arbeloa et de tenir son rang car si j'ai parlé de dépannage c'est car tu ma tendu la perche , car pour moi avec quelques matchs dans les jambes et un peu plus d'expérience (puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron) le petit a largement de quoi tenir face à du top player
A partir du moment ou tu parle d'un joueur qui n'
qui n'a jamais jouer au plus haut niveau ton avis ne peut etre que fossé car les qualités qu'il possède indéniablement ne peuvent etre complétement valable vue qu'il n'a jamais jouer de match en liga donc je ne peux prendre ton avis au sérieux juste sur sa.
Tu pense qu'il faut une doublure à Arbeloa et moi je te dit que qu'il faut un véritable concurent à Arbeloa comme peut l'etre Coentrao pour Marcelo fin.
Et à part des bons match avec la castilla je ne vois pas en quoi la concurence pourrait etre équitable car pour moi Arbeloa a pris trop de confiance pour sa place de titulaire.
Ma dernière phrase a pas vraiment de sens je reformule.
Arbeloa c'est beaucoup trop reposer sur ces acquis et il sans concurence à droite donc l'arrivé d'un AD est la meilleur chose qui peut arrvier pour lui et pour l'équipe car si Carvajal monte je ne vois pas en quoi la concurence sera équitable et loyale.
J'ai fait les deux paires pour montrer les plus complémentaires
Arbeloa - Marcelo & Carvajal - Coentrao
Ce qui n'empêcherai pas une assez bonne flexibilité de combinaisons entre ces quatre la
¤ Donc ¤
"C'est de ce poste dont je parle. Donc sa veut bien dire que pour toi Carvajal quand tu fais ce type d'analyse a un niveau proche des deux joueurs alors qu'il n'a jamais jouer au plus haut niveau."
Non je n'avance nulle part cela
, comme dit plus haut je met en avant la complémentarité des 2 latéraux ni plus ni moins.
"Et bien je réagit à ta pensé rien de plus, je ne dit rien de faux pour moi c'est l'hypothèse la moins probable.
Et surtout j'argumente juste derrière donc je vois pas de quoi tu parle."
Pour moi aussi c'est l'hypothèse la moins probable hein
je dit juste que la manière dont vous balayez d'un revers de main la possibilité que ce joueur monte en A l'année prochaine montre une certaine ignorance des capacités du mec.
"A partir du moment ou tu parle d'un joueur qui n'a jamais jouer au plus haut niveau ton avis ne peut être que fossé car les qualités qu'il possèdent indéniablement ne peuvent être complétement valable vue qu'il n'a jamais jouer de match en Liga donc je ne peux prendre ton avis au sérieux juste sur sa."
A partir du moment ou tu a ce genre de raisonnement
, de plus je dit pas que le mec va tout exploser direct , mais faut bien un jour ou l'autre le lancer quoi
![]()
le mec commence à ce faire un nom , à être courtisé par des clubs de l'élite au niveau Européens , il va pas attendre toute sa vie une montée avec les A , comme beaucoup malheureusement (le problème c'est que lui il a un talent FOU). Ton argument tient pas la route qui plus est , bon nombres de joueurs aujourd'hui faisant parti du gratin mondial ont tout pétés avec les réserves dans lesquelles ils ont évolués et à l'époque tout le monde voyaient leurs futur glorieux , Carvajal est un de ceux la et j'aimerai que ça le soir au Real pour une fois
![]()
"Tu pense qu'il faut une doublure à Arbeloa et moi je te dit que qu'il faut un véritable concurrent à Arbeloa comme peut l’être Coentrao pour Marcelo fin."
Carvajal si on lui laisse sa chance est exactement ce que tu décrit ![]()
http://romainblachier.typepad.fr/.a/6a00e0098cd71e8833014e8b521bb4970d-800wi
![]()
![]()
![]()
Impatient de voir le Clasico les gars
Pour moi c'est le match le plus important du championnat en cas de victoires (il faudra sortir une très grosse performance
) Avec 7 points d'avance la Liga sera pratiquement à nous!
Double enjeu la fierté et le titre ! ![]()
J'éspère que Puyol n'est pas titulaire
À chaque match contre le Barca il est énorme et dangereux offensivement avec ses têtes de bourrins improbables.
( sauf quand il s'est mangé le sombrero de Benzema
)
Hola
Mon topic
Barça 0 - 3 Real (Higuain - Callejon y Ronaldo)
Les deux "Canteranos" et CR7 pour la forme ![]()
Ton topic locké ? ![]()
Moi c'est :
Real Madrid 3 - 2 Bayern München (RONALDO, BENZEMA 2, ROBBEN 2)
Bayern München 1 - 1 Real Madrid (GOMEZ, RONALDO)
AHAHAHAHA RMCF OWNED LE LOCK
Je n'aurais plus qu'a C/C ton topic 4 jours avant et la tu rageras un max ![]()