CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:24:16

Ils font une saison monstre compte tenu de leur budget très limité :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:25:52

Non mais le Batca est en pleine bourre , j'ai bien peur qu'ils les écrasent :hap: :noel:

WestSide
WestSide
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:26:08

Barca*

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:26:40

C'est vrai

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:27:08

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 14 avril 2012 à 17:21:13 Avertir un administrateur
Le Profil de Benzema est le plus adapté pour un match comme le Clasico sont jeu entre les lignes est trop précieux.
Et surtout jusqu’à maintenant il a toujours élevé son niveau de jeu dans un gros match cette saison.

Pour moi il est sur et certain que Benzema sera titulaire.
Lien permanent

Dans un match comme le Clasico , Higuain pourrait convenir , il obligerait la ligne défensive du Barça à rester le plus bas possible , et empêcherait le Barça d’asphyxier complètement notre équipe , ce que Benzema ne sait pas faire , ses appels de balles et son réalisme froid aussi sont très important dans ce type de matchs :ok:

Bref oui je suis d'accord avec ce que tu dit sur Benzema et je pense pareil qu'il sera titulaire , mais formule bien tes phrases la prochaine fois chacun à quelques choses de plus adapté que l'autre sur ce match à voir ce que choisira le Mou' , 'tain j'aime pas ce genre de sous entendu ...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 avril 2012 à 17:28:31

Non il n'y a qu'à voir depuis que DM est revenu , le manque de respect qu'à Mourinho envers Kaka' notamment

Contre l'Atletico tout le monde s'accorde à dire qu'il aurait plus mérité de sortir que Ricardo , mais il revient de blessure donc faut pas le décourager , en LDC en LDC contre le Bayern il est pré-sentit titulaire et met Kaka sur la touche direct sans réellement être revenu alors que le Brésilien dans cette compétition fait parti de nos meilleurs éléments , contre le Barça Kaka n'a jamais déçu et combien même il enchaine les bons matchs , le simple fait du retour de DM pourrait le mettre sur la touche , écœurant

Surtout que pour l'instant le DM qui nous revient n'est pas à son top loin de la , est collectivement n'amène pas autant qu'un Kaka aujourd'hui

Comme je vien de le dire c'est une question choix tactique dans la tete de Mourinho et c'est pas moi qui le dit c'est les medias en espagne qui s'accorde à dire que pour Mou il est un élément fondamentale donc pour lui le schema de jeu ideal pour l'équipe est avec DM.

Au jour d'aujourd'ui osef du respect si Kaka a la profil qui lui convient pour les prochains matchs c'est bien pour lui si c'est Di Maria en méforme ou pas c'est dommage pour lui.

Quand il fait une compos je pense que le respect passe en dernier hein.

WestSide
WestSide
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:30:29

Chaud la tension entre vous deux ces temps-ci :noel:

Surtout que vous dîtes la même chose à quelques détail près :o))

WestSide
WestSide
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:31:53

détails*

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 avril 2012 à 17:32:22

Bref oui je suis d'accord avec ce que tu dit sur Benzema et je pense pareil qu'il sera titulaire , mais formule bien tes phrases la prochaine fois chacun à quelques choses de plus adapté que l'autre sur ce match à voir ce que choisira le Mou' , 'tain j'aime pas ce genre de sous entendu ...

Et bien je vais etre plus clair le profil de Benzema est l'ideal pour une équipe comme le Barca.
Pas celui d'Higuain bien sur c'est juste mon avis.

Ce qu'apporte Benzema dans un match comme le clasico est plus interessant que ce qu'apporte Higuain voila la je pense etre tres clair :-)))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:34:22

"Comme je viens de le dire c'est une question choix tactique dans la tête de Mourinho et c'est pas moi qui le dit c'est les médias en Espagne qui s'accorde à dire que pour Mou il est un élément fondamentale donc pour lui le schéma de jeu idéal pour l'équipe est avec DM.

Oui ça je le sais , merci :noel:

Au jour d’aujourd’hui osef du respect si Kaka a la profil qui lui convient pour les prochains matchs c'est bien pour lui si c'est Di Maria en méforme ou pas c'est dommage pour lui.

Oui j'dit pas le contraire , mais fait chier , il ce le permet avec certains et pas d'autres et ça j'aime pas :(

Quand il fait une compos je pense que le respect passe en dernier hein."

Oui on est d'accord , mais pour des matchs aussi importants que le Bayern et le Barça au jour d'aujourd'hui comme tu dit , Kaka sportivement parlant est une meilleur solution de départ , DM pour l'instant dans ce genre de match ce devrait d'être notre super-sub de luxe :ok: c'est tout.

WestSide : Il n'y a aucune tension , juste une envie de débattre :o))

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 avril 2012 à 17:35:05

WestSide
Posté le 14 avril 2012 à 17:30:29
Chaud la tension entre vous deux ces temps-ci

Surtout que vous dîtes la même chose à quelques détail près

Aucune tension hein :-)

WestSide
WestSide
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:37:05

Non mais voilà quoi , vous faites un grand débat à coups de pavés pour dire strictement la même chose , c'est ça que je voulais dire :noel: :o))

Arrêtez de vous battez :banzai:

( Non mais voilà je voulais le dire et j'ai ksa qua dire :hap: )

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 avril 2012 à 17:37:05

Oui on est d'accord , mais pour des matchs aussi importants que le Bayern et le Barça au jour d'aujourd'hui comme tu dit , Kaka sportivement parlant est une meilleur solution de départ , DM pour l'instant dans ce genre de match ce devrait d'être notre super-sub de luxe c'est tout.

On est d'accord meme si je pense que DM de part son profil est plus adapté pour la LDC que Kaka enfin surtout pour le match aller mais on en reparlera sans doute.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 avril 2012 à 17:40:03

Au jour d’aujourd’hui osef du respect si Kaka a la profil qui lui convient pour les prochains matchs c'est bien pour lui si c'est Di Maria en méforme ou pas c'est dommage pour lui.

Oui j'dit pas le contraire , mais fait chier , il ce le permet avec certains et pas d'autres et ça j'aime pas

Bah je pense que pour lui Kaka n'est pas un élément indispensable d'apres moi c'est quand meme le joueur qui est le plus sortit à la mitemps de l'équipe :-(

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
14 avril 2012 à 17:42:25

Les gars, cette nuit j'ai révé du Clasico ... :bave:

Le clasico se joué un jour de semaine, à 10h du matin ( :( ) j'étais en cours donc et avec mon tel j'étais sur Eurosport pour voir le score et toutes les 30 secondes j'actualisé pour voir si le score avait changer donc non puis quand je rentres chez moi, je met Eurosport et je vois ...

Fc Barcelone 3 - 4 Real Madrid C.F :bave: :bave: :bave:

(je me rappel que d'un buteur, c'était Xavi pour le Barca :( ) puis bon après j'ai enchainer avec un rève bizarre :hap:

Si mon rève se réaliser ? :bave:

WestSide
WestSide
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:42:50

Non mais Kaka soit il est dans un grand sooir et il nous régale , soit il est pas dans son match et il fait pas grand chose ...

Et je pense que Mou' a compris ça , et ça doit être pour ça qu'il le fait sortir direct :( ( ça ça ça ça :hap: )

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:43:16

"Et bien je vais être plus clair le profil de Benzema est l’idéal pour une équipe comme le Barca.

Pourtant j'ai le souvenir de matchs d'Higuain contre eux , venant d'un autre monde , trop lointain pour toi :question:

:hap: :noel:

Pas celui d'Higuain bien sur c'est juste mon avis.

Je respecte :)

Ce qu'apporte Benzema dans un match comme le clasico est plus intéressant que ce qu'apporte Higuain voila la je pense être très clair :-)))

C'est facile de sortir ce genre de phrases , mais si tu n'argumente pas derrière elles ne valent rien , nada. Higuain n'a rien à prouver contre le Barça , il les a déjà mit à genoux , a déjà sortit de très gros matchs contre eux en milieu droit ou attaquant , bref , le problème et que dernièrement le Barça est devenu infiniment supérieur au Real et que nos attaquants Benzema ou Higuain sont sevrés à hauteur d'un ou deux ballon exploitables par matchs (pas facile t'en convient) , de plus Higuain ayant "raté" son dernier Clasico c'est de cela qu'on se rappelle malheureusement pour lui , mais bon comme je dit souvent avec lui , l'avenir nous montrera qui de qui avait raison , et force et de constater que d'année en année sur son cas j'ai raison.

PS: J'y vais on ce retrouve pour le match ce soir à 20h je croit , salut , désolé Byroo de couper court , mais j'ai quelque chose à faire d'assez urgent :snif:

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
14 avril 2012 à 17:51:01

WestSide
Posté le 14 avril 2012 à 17:37:05 Non mais voilà quoi , vous faites un grand débat à coups de pavés pour dire strictement la même chose , c'est ça que je voulais dire

Arrêtez de vous battez

( Non mais voilà je voulais le dire et j'ai ksa qua dire )

tu ferais mieux d'arreter de trikiter ton monde toi :( :hap:

:o))

ketur936
ketur936
Niveau 7
14 avril 2012 à 17:51:07

provirtuel
Posté le 14 avril 2012 à 16:05:13
faut pas écouter les turkix , je suis moi meme turk et il ne connaissent rien au foot

ils vont vous affirmer que burak et le meilleur buteur après messi et ronaldo , que arda et le meilleur milieu et que nuri doit jouer

tant que xabi pourra jouer nuri et d'aucune utilité

deja burak put sa mere... trabzon joue que sur lui c pour sa qu'il met beaucoup de but

arda....rien contre un grand club on l'a vu contre le barca et le real

et nuri trop jeune il n'aura pas sa place de titulaire tant que xabi sera la :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 avril 2012 à 17:51:21

C'est facile de sortir ce genre de phrases , mais si tu n'argumente pas derrière elles ne valent rien , nada. Higuain n'a rien à prouver contre le Barça , il les a déjà mit à genoux , a déjà sortit de très gros matchs contre eux en milieu droit ou attaquant , bref , le problème et que dernièrement le Barça est devenu infiniment supérieur au Real et que nos attaquants Benzema ou Higuain sont sevrés à hauteur d'un ou deux ballon exploitables par matchs (pas facile t'en convient) , de plus Higuain ayant "raté" son dernier Clasico c'est de cela qu'on se rappelle malheureusement pour lui , mais bon comme je dit souvent avec lui , l'avenir nous montrera qui de qui avait raison , et force et de constater que d'année en année sur son cas j'ai raison.

Benzema a été l'homme du match coter Real de 3 clasico sur 5 cette saison il te faut quoi de plus.
Et Higuain a des choses à prouver dans un clasico meme si il a deja marquer contre eux et c'était pas ce Barca actuelle au contraire de Benzema.

Et Higuain a totalement bouffer la feuille de match comme Cr dans les autres clasicos.

Higuain a autant à prouver que CR contre Barcelone cette saison du moin je te parle pas d'un match d'il y a 4 ans mais bien de cette saison ou Benzema a été un des meilleurs si ce n'est le meilleur à chaque foix.

Je ne remet pas en cause Higuain mais ne dit pas qu'il n'a rien a prouver contre Barcelone c'est totalement faux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe