Feghouli38130
Posté le 14 avril 2012 à 17:07:12
Match piège ce soir? Franchement je ne pense pas la victoire large lors du Derby a boosté notre confiance et contre Gijon je pense que le Real va s'imposer tranquillement et avec la manière
Si un derbi gagner dans la douleur ne rebooste pas les joueurs c'est qu'il y a un probleme.
Oui Kaka titulaire et en fonction de l'avancement de la rencontre , Di Maria rentrera à la place d'Özil ou Kaka
Je vois sa perso pour la ligne de 3 :
Ricardo Kaka - Mesut Özil - Cristiano Ronaldo
Oui je vois Kaka à gauche et CR7 à droite puis si Kaka sort ce sera du poste pour poste avec Di Maria qui reprendrai son aile droite et CR7 son aile gauche OU Kaka prend la place d'Özil qui sortira et les ailiers reprenant leurs places habituelles
Moi je vois Ozil à droite on a vue pendant le clasico en coupe que Ozil à droite posait beaucoup de probleme à Abidal et surtout Ozil était complétement libérer du pressing de Busquet qui devait tout le temps marquer Kaka d'ailleur c'est la clef du But de Cristiano.
Je vois exactement la meme tactique qu'au match retour de supercoupe sauf avec Benzema en pointe.