CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

WestSide
WestSide
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:53:01

T'as de la chance RMCF :noel:

Rien que contre Valence mon coeur a failli exploser lors des 15 dernières minutes ... :noel:

Je te parle donc pas des Clasico et du 1/8 contre Lyon en 2010 :-( :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:53:39

Hugo_Sanchez Voir le profil de Hugo_Sanchez
Posté le 14 avril 2012 à 16:19:55 Avertir un administrateur
Neurot33
Posté le 14 avril 2012 à 15:46:34
Lewancroqueski.

T'as la mémoire courte dis-donc.
Lien permanent

C'te rage :ouch: :ouch2:

:bave: :bave: :bave:

:hap: :noel: :o))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:54:54

"Je te parle donc pas des Clasico et du 1/8 contre Lyon en 2010 :-( :hap: "

Contre Lyon j'avoue avoir eu envie de faire une Fajitas Argentine :hap: , j'en dirai pas plus :noel:

WestSide
WestSide
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:00:11

OMG j'avais eu envie de tuer Jean de Ma Couille :noel: :rire:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 avril 2012 à 17:03:52

Qui vois Kaka titulaire pour le clasico ?

Parceque depuis quelque temps je suis sur et certain qu'il sera titulaire au coter d'Ozil. :(

WestSide
WestSide
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:05:51

On va leur mettre la misère avec le 7-8-9-10 aux Barcelobiatchs :cool: :hap:

Et cette fois , le missile de DiÖzil , il sera en pleine lulu , pas sur la trans' :ok: ...

:hap:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:07:12

Match piège ce soir? Franchement je ne pense pas la victoire large lors du Derby a boosté notre confiance et contre Gijon je pense que le Real va s'imposer tranquillement et avec la manière :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:08:19

Oui Kaka titulaire et en fonction de l'avancement de la rencontre , Di Maria rentrera à la place d'Özil ou Kaka :ok:

Je vois sa perso pour la ligne de 3 :

Ricardo Kaka - Mesut Özil - Cristiano Ronaldo

Oui je vois Kaka à gauche et CR7 à droite :oui: puis si Kaka sort ce sera du poste pour poste avec Di Maria qui reprendrai son aile droite et CR7 son aile gauche OU Kaka prend la place d'Özil qui sortira et les ailiers reprenant leurs places habituelles :-)))

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 avril 2012 à 17:10:11

Le 7-9-10-22 contre le Bayern Mardi.

Et le 7-8-9-10 contre le barca samedi.

Ce soir la "Mou team" est en passe de de battre le record de la Quinta franchement c'est dingue j'espere qu'ils l'exploserons.

Ce qui est fort probable.

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:10:17

Voir Kaka associé à Ozil lors du Clasico est plus que probable je me souviens que ces 2 là avaient posés beaucoup de problème à la défense blaugrana lors de la 1ere mi-temps du match retour en Coupe du Roi :ok:

Mais je pense quand même que Di Maria sera titularisé :( et que l'un des 2 y fera les frais

WestSide
WestSide
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:13:56

Et sinon j'espère vraiment revoir une performance comme contre l'Espagnol au Bernabeu ce soir :ange: :coeur:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 avril 2012 à 17:14:19

Feghouli38130
Posté le 14 avril 2012 à 17:07:12
Match piège ce soir? Franchement je ne pense pas la victoire large lors du Derby a boosté notre confiance et contre Gijon je pense que le Real va s'imposer tranquillement et avec la manière

Si un derbi gagner dans la douleur ne rebooste pas les joueurs c'est qu'il y a un probleme.

Oui Kaka titulaire et en fonction de l'avancement de la rencontre , Di Maria rentrera à la place d'Özil ou Kaka

Je vois sa perso pour la ligne de 3 :

Ricardo Kaka - Mesut Özil - Cristiano Ronaldo

Oui je vois Kaka à gauche et CR7 à droite puis si Kaka sort ce sera du poste pour poste avec Di Maria qui reprendrai son aile droite et CR7 son aile gauche OU Kaka prend la place d'Özil qui sortira et les ailiers reprenant leurs places habituelles

Moi je vois Ozil à droite on a vue pendant le clasico en coupe que Ozil à droite posait beaucoup de probleme à Abidal et surtout Ozil était complétement libérer du pressing de Busquet qui devait tout le temps marquer Kaka d'ailleur c'est la clef du But de Cristiano.

Je vois exactement la meme tactique qu'au match retour de supercoupe sauf avec Benzema en pointe.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:15:16

J'trouverai que ce serait un manque de respect de Mou' que de mettre sur le banc un de nos deux joueurs (Kaka&Özil) qui ensemble donnent entière satisfaction ces derniers temps (depuis la blessure de DM , pendant les gros matchs) , alors que Di Maria revient en demi teinte pour l'instant :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 avril 2012 à 17:15:25

de copa pardon pas supercoupe*

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 avril 2012 à 17:17:44

Franchement si sa paye à la fin osef du respect se sont des pro ils savent comment marche le haut niveau c'est une question de choix tactique si le profil de Di Maria est le profil qu'il voudra sur le terrain je t'assure que le manque de respect passe en dernier.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:17:46

M'ouais Abidal n'est plus la :-( , m'enfin t'a pas tord non plus c'est possible , devant on verra comment Higuain et Benzema vont ce comporter sur nos 2 prochains matchs qui sera capital pour savoir qui débutera au Camp.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
14 avril 2012 à 17:21:13

Le Profil de Benzema est le plus adapté pour un match comme le clasico sont jeu entre les lignes est trop pressieux.
Et surtout jusqu'a maintenant il a toujour élevé son niveau de jeu dans un gros match cette saison.

Pour moi il est sur et certain que Benzema sera titulaire.

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:21:48

Un nul lors du Clasico est un très bon résultat les gars faut se le dire quand même :bave:

Alors une victoire c'est encore pire sa nous offre à 90% le titre avec 7 points d'écarts à quelques journées de la fin :bave:

Même si on sait que dans le foot rien n'est jouer jusqu'à la dernière journée :-(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:22:19

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 14 avril 2012 à 17:17:44 Avertir un administrateur
Franchement si sa paye à la fin osef du respect se sont des pro ils savent comment marche le haut niveau c'est une question de choix tactique si le profil de Di Maria est le profil qu'il voudra sur le terrain je t'assure que le manque de respect passe en dernier.
Lien permanent

Non il n'y a qu'à voir depuis que DM est revenu , le manque de respect qu'à Mourinho envers Kaka' notamment :(

Contre l'Atletico tout le monde s'accorde à dire qu'il aurait plus mérité de sortir que Ricardo , mais il revient de blessure donc faut pas le décourager , en LDC :d) en LDC contre le Bayern il est pré-sentit titulaire et met Kaka sur la touche direct sans réellement être revenu alors que le Brésilien dans cette compétition fait parti de nos meilleurs éléments , contre le Barça Kaka n'a jamais déçu et combien même il enchaine les bons matchs , le simple fait du retour de DM pourrait le mettre sur la touche , écœurant :ok:

Surtout que pour l'instant le DM qui nous revient n'est pas à son top loin de la , est collectivement n'amène pas autant qu'un Kaka aujourd'hui :-)))

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:23:32

Les gars vous pensez que le déplacement à Levante est un traquenard pour les Blaugranas? :-(

Ces Saligauds nous avaient quand même battu quand même ( ok on avait joué à 10 sur une expulsion stupide de Khédira si je me souviens bien) et les voir faire un nul ce soir ne serait pas une surprise pour moi Levante c'est La surprise de cette saison en Liga :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe