Tu peux citer autant de canteranos que tu veux, y'a qu'à voir Sarabia qui était de loin le plus talentueux de tous et qui part à Getafe ça te montre ce que c'est que la politique de Perez.
Pour Mourinho, il a fait débuté pas mal de canteranos, mais UN seul a commencé titulaire un match titulaire, et à part ses propos honnêtement y'a quoi de concret ? Rien.
Si il faisait confiance aux jeunes il aurait pas pris à Altintop. Après pour moi on peut rien reprocher à Mourinho, son taff au Real c'est de ramener la LDC puis après il se barre, l'avenir du club il s'en tamponne et c'est tout à fait normal.
Sous la présidence actuelle et antérieure de Perez, qui s'est imposé comme canterano au Real ? A part Guti - et encore... - y'en a eu juste aucun, et c'est normal car il préfère balancer des millions plutôt que faire confiance aux jeunes.
Pour Sarabia ça a beau être un prêt ou un transfert avec possibilité de rachat faut pas être particulièrement intelligent pour voir que ça va finir comme Parejo.
D'ailleurs Bulle ta fait un bon irmix: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14046644-1-0-1-0-je-verait-bien-sarabia-a-arsenal.htm#message_14046650 ![]()
Salut à tous vous pensez vraiment que sur "La" saison de Mourinho c'elle ou ces équipes doivent etre la meilleur il va lancé des jeunes aussi talentueux soit-ils non il va miser sur des valeurs sur car il n'a absolument pas le droit à l'erreur.
Il ne fera monté personne c'est sur je pense il y a juste à voire Morata.
Aïe Sex
o)) .
Evidemment Byroo, et honnêtement on peut pas le lui reprocher car faire jouer des canteranos c'est un truc qui paye à moyen/long-terme ce qui n'est pas son rôle
, par contre Perez. ![]()
C'est clair que Perez lui c'est le long-terme et il ne pense pas une seconde aux canteranos dommage...
Désolé j'était occupé , Oui Sarabia et Canales sont les deux plus talentueux de ces dernières années mais le fait ai que il sont des joueurs qui evoluent à un poste offensif et qu'à ce niveau au Real tu peux déboulonner personne
Après Sarabia je ne pense pas le revoir un jour sous la tunique Merengue et c'est dommage mais c'est la vie un centre de formation ne peut garder tout ces talent malheuresement une fois de plus !!!
Canales j'ai plus d'espoir malgrès sa fichu blessure alors qu'il débuté sur les chapeau de roue , car pour moi ce joueur pourrai à l'avenir comblait le départ d'un Kaka' dans quelques années , mais ça seul l'avenir nous le dira hein !!!
Mais pour ce qui est de Nacho et Carjaval ce sont des postes défensif et de toute façon l'année prochaine le Real devra recruter dans ce secteur comme je l'ai dit Albiol et Carvalho vont surement partir si le Real gagne un titre majeur , et autant faire confiance pour une fois à ces deux joueurs qui ont vraiment un potentiel pour devenir les meilleures à leurs poste pour les prochaines années en plus d'être issu de notre propre centre de formation
Tu dit que le Mou s'en fiche des Canteranos mais je ne partage pas avis la dessus alors certes il ne va pas passer l'année à les superviser , faire monter en équipe première car l'objectif de cette année c'est de gagner des titres et si possibles plusieurs et donc comme je l'ai dit les Canteranos auront surement quelques possibilités d'appairaitre avec les A cette année mais très peu , mais le peu que cela sera pourrai mettre en place une possible montée en A pour au moins deux d'entre eux que sont Nacho et Carjaval , ainsi que Morata dans une moindre mesure le secteur offensif étant on ne peu plus complet voilà c'est tout !!!
Je vois bien que en tant que Barcelonais ayant l'habitude de voir ton club lancer de nouveau pouce régulièrement en A , tu te dit qu'en comparaison le Real en a pas eu beaucoup , mais je suis confiant pour que dans un futur proche cela change
seul l'avenir nous le dira ![]()
"c'est la vie un centre de formation ne peut garder tout ces talent malheuresement une fois de plus !!!
"
Mais quels talents le Real a gardé sur ces dix dernières années ? C'est simple : aucun.
Et bien sûr que Mourinho s'en fiche complètement des canteranos ; si il voit qu'un canterano est meilleur qu'un de ses joueurs, il fera jouer le canterano, mais faire jouer le canterano pour lui permettre d'avoir du temps de jeu, de pouvoir s'imposer dans l'équipe d'ici quelques années il s'en contrefout - et il a raison vu le président qu'il a.
Quand tu vois Varane - qui est bon certes - acheté pour plusieurs millions d'euros alors qu'il y a de très bon jeunes joueurs à ce poste au Real, faut vraiment être bien naïf pour croire que la politique est tournée vers les canteranos.
" mais je suis confiant pour que dans un futur proche cela change "
Si Perez part, ça dépendra du président, si Perez reste
![]()
Je rajoute bien evidemment que cette année aucun Canteranos ne montera en équipe A , vu que comme Byroo et MrBuBulle
je partage l'avis que Mou se doit de gagner et utilisera des valeurs sur comme vous l'avez dit , moi je parle de l'année prochaine surtout et de la montée de seulemnt 2 joueurs qui ont un talent enorme tout de même et qui commencerai leur carrière au Real en tant que remplacent bien evidemment histoire de clarifier la chose ![]()
"et autant faire confiance pour une fois à ces deux joueurs qui ont vraiment un potentiel pour devenir les meilleures à leurs poste pour les prochaines années en plus d'être issu de notre propre centre de formation
"
Ce que tu souhaites =/= ce que va faire Perez...
Msieur-bulle
Posté le 8 novembre 2011 à 22:49:31 "c'est la vie un centre de formation ne peut garder tout ces talent malheuresement une fois de plus !!!
"
Mais quels talents le Real a gardé sur ces dix dernières années ? C'est simple : aucun.
Et bien sûr que Mourinho s'en fiche complètement des canteranos ; si il voit qu'un canterano est meilleur qu'un de ses joueurs, il fera jouer le canterano, mais faire jouer le canterano pour lui permettre d'avoir du temps de jeu, de pouvoir s'imposer dans l'équipe d'ici quelques années il s'en contrefout - et il a raison vu le président qu'il a.
Quand tu vois Varane - qui est bon certes - acheté pour plusieurs millions d'euros alors qu'il y a de très bon jeunes joueurs à ce poste au Real, faut vraiment être bien naïf pour croire que la politique est tournée vers les canteranos.
" mais je suis confiant pour que dans un futur proche cela change "
Si Perez part, ça dépendra du président, si Perez reste
Lien permanent
Pour le coup tu deviens lourd à faire semblant de pas comprendre ce que je dit
surtout que tu ma pas l'air con au point de pas comprendre
Oui le Real n'a gardé aucun talent de son Centre de Formation ces dernières années et pour la simple raison pour moi que le club et en constant changement , instable et c'est le peu de le dire , aujourd'hui nous avons une équipes qui risque de gagner pas mal de titres dans les années à venir avec majoritairement des joueurs jeunes et tous talentueux , un collectif qui de jour en jour se huile , une philosophie de jeu qui se crée , et tout ça va nous permettre de devenir stable !!!
Casillas
Arbeloa Pepe Ramos Marcelo
Alonso Khedira
Di Maria Ozil Ronaldo
Benzema
l'équipe "titulaire" regarde l'âge de chacun , cela risque d'être l'équipe du Real pour pas mal d'année encore maintenant passons à l'équipe "remplacente"
Adan
Albiol Varane Carvalho Coentrao
Lass Sahin
Callejon Granero Kaka'
Higuain
regarde encore l'âge moyen de l'équipe pour l'année prochaine personnelement voit tu des arrivées ? A par celle possible de Neymar
je n'en voit pas , et si l'année prochaine Albiol,Carvalho et Granero partent il faudra bien recruter et je pense que la meilleure des solution serai de faire monter Carvajal et Nacho en A au niveau de la défense et pour le fait de remplacer Granero sa sera à voir peut importe à ce niveau !!!
Cela te ferai une équipe de "remplacent" comme cela l'année prochaine :
Adan
Carvajal Varane Nacho Coentrao
Lass Sahin
Callejon Kaka' Neymar
Higuain
Personnelement je voit rien d'impossible la dedant à par le cas Neymar qui est flou et pas nécessairement obligatoire même si je pense que cela pourrai être bien !!!
Je comprends le voeux de certains de voir des cantoneros monter car apres avoir vu qq videos sur certains je dois dire qu'il y a vraiment de bons joueurs en devenir (mon pseudo) mais tant que mou et perez seront encore la il n'y aura rien car l'un est la pour ramener la C1 et l'autre est la pour se faire de l'argent grace a la vente de maillots des stars achetées prealablement .
QU'EN PENSEZ VOUS ? ![]()
C'est moi qui suis con alors que tu confonds le possible et le probable ?
Bien sûr que ce que tu dis est théoriquement possible, mais c'est juste très hautement improbable étant donné que Perez est connu pour n'en avoir rien à foutre des canteranos, c'est pas si compliqué quand même, si ? ![]()
Perez ça se voit qu'il est amoureux du Real et qu'il veut gagner la dixième C1,pas juste se faire du fric. ![]()
Msieur-bulle
Posté le 8 novembre 2011 à 22:51:22 "et autant faire confiance pour une fois à ces deux joueurs qui ont vraiment un potentiel pour devenir les meilleures à leurs poste pour les prochaines années en plus d'être issu de notre propre centre de formation
"
Ce que tu souhaites =/= ce que va faire Perez...
Lien permanent
Je donne mon avis avant tout
je ne dit pas de prendre mes paroles pour paroles d'évangile
Ensuite à t'entendre Perez c'est je ne trouve pas de mots , il est un Président qui à plus apporté au Real que quiconque stop de lui cracher dessus , sa en devient de la haine j'ai l'impression , oui il dépense beaucoup mais comme beaucoup d'autres clubs sauf que lui il fait tout d'un coup
et en meilleur qualité c'est tout !!!
Et si les résultats sont la et que l'entraineur du Real veut faire monter des Canteranor il dira pas non , mais comme ont dit d'abord les résultats !!!
Amoureux de son égo aussi - surtout -...
" mais je suis confiant pour que dans un futur proche cela change seul l'avenir nous le dira "
Tu dis ça, et ça, pour les raisons que j'ai évoqué : c'est foncièrement naïf pour ne pas dire débile quand on connait un minimum le Real et Perez.
", il est un Président qui à plus apporté au Real que quiconque stop de lui cracher dessus , "
Allez, tape le nom du stade du Real sur google et instruis-toi un minimum.
"sa en devient de la haine j'ai l'impression , "
En tant que Barcelonais, un mec qui est capable de virer un entraîneur double champion de LDC parce qu'il est pas assez "glamour" c'est juste une bénédiction.
Bref moi je vous dit bonne soirée les gars et MrBuBulle je ne savait pas que tu détesté Perez à ce point
rage qu'il a formé une équipe qui risque de térasser le Barça d'ici quelques années
Et il ne s'en fou pas des Canteranos , juste il veut des résultats avant de penser à ça et pour l'instant des résultats il en à pas si Mou gagne cette année un gros titre tu verra ![]()
Euh si sexoriginallove pour moi perez est la pour se faire du fric plus que pour son amour du club car si c'etait l'inversz il aurait privilegier l'aspect sportif plutot que financier . ![]()
", il est un Président qui à plus apporté au Real que quiconque stop de lui cracher dessus , "
Allez, tape le nom du stade du Real sur google et instruis-toi un minimum.
Je parle des dernières années , tu veux me faire passer pour un con ou quoi !!! ![]()