"Depuis qu'il est revenu et oui je sais qu'il était la arrête d'essayer de me décridibiliser sa devient lourd à la longue , il a fait plusieur déclarations comme quoi il aimerai que les jouers issu de la Castilla ai un plus grand impact sur l'équipe A du Real interprète ça comme tu le veux , c"
Te dé-crédibiliser ? On appelle ça avancer des arguments. 
C'est bien beau d'affirmer des choses de façon péremptoire, mais quand tous les faits vont contre ce que l'on dit faut pas s'étonner d'être dé-crédibilisé.
Enfin bon, tu peux vivre dans le monde des bisounours si tu veux avec des déclarations dans le vent, mais honnêtement j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être aussi naïf.
"Putain sérieux croit pas que y'a que le Barça qui utilise leurs centre de formation à bon "escient"(pas sur de l'ortho ) , sa transpire dans tes message que tu veux faire comprendre que dans ce domaine vous êtes les meilleures
"
Et ca transpire aussi dans mes messages que la terre tourne autour du soleil ? Parce que bon je pense pas avoir besoin de prouver une telle évidence. C'est pas que le Barca qui utilise mieux son centre de formation que le Real, c'est 99,9% des clubs si on prend en compte toutes les pépites qui sortent du centre de formation du Real...