CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:27:43

Comme Papatya le dit et j'irai même plus loin on a pas besoin de lui maintenant comme demain c'est relou à force , mais bref chacun sont avis ...

Et c'est bien beau de faire des déclarations comme ceci comme quoi il est prêt à partir , c'est surtout pour que les clubs regarde son dossier avec plus d'attention (et c'est bien joué même s'il ne faut pas être Einstein pour le savoir :noel: ) mais c'est pas sa com bidon ou toutes les semaines il s'annonce lui même dans u nouveau top club Européen qui fera qu'il viendra au Real surement qu'il trouvera mais pas le Real !

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:29:03

Moi je vous informe juste hein les mecs,j'aurais pu faire pareil pour n'importe quel joueur. :o))

http://www.elconfidencial.com/deportes/futbol/2011/11/08/hazard-rechaza-al-chelsea-y-al-psg-con-tal-de-ser-jugador-del-real-madrid-87326/

je vois de plus en plus d'articles.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:30:48

Kaka' ne risque pas de partir , ensuite Granero y Albiol pour eux je suis d'accord mais le fait est qu'il ne sont pour l'instant pas parti et qu'Hazard ne joue pas à leurs poste , et pour Arbeloa il faudra attendre surement la fin de saison car avec les possible départ en défense et les possibles arrivées il est difficile de savoir le fait est que pour une doublure à Arbeloa il y a un jeune pouce qui ce fait de plus en plus excellent avec les Canteranos en la personne de Carvajal mais vous savez tous aussi bien que moi ce que cela veut dire :hap:

Bref Hazard , c'est non :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 novembre 2011 à 17:31:45

Benzema 23ans,Ozil:23ans,Di Maria:23ans,Higuain:23ans,Canales:20ans tout est dit je pense.

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
10 novembre 2011 à 17:32:28

Kaka aura 30 ans c'est pour ça qu'il pourrait partir ? Si son niveau est satisfaisant il restera ! Et pour l'instant Kaká est très bon donc voilà ...

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:33:18

Ba oui Byroo c'est juste "bouché" à son poste et qui plus est avec de meilleurs joueur que lui qu'est-ce que tu veux qu'il vienne , il serai même pas convoqué aux entraînement le bordel :rire:

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
10 novembre 2011 à 17:33:39

Voilà on a que des joueurs d'avenirs sauf Alonso et Kaká pour qui il reste 3-4 années max. Trouves un autre club pour Hazard :hap:

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:34:49

On va voir les mecs,wait and see.

Pour Higuain et Benzema c'est pas le même poste. :non:
Canales je le considère comme un joueur étranger maintenant,il à dit qu'il ne voulait plus jamais retourner à Madrid et le président de Valence compte lever l'option d'achat.

Il peut jouer en MOC comme sur les ailes donc faut voir,après je pense pas qu'il serait TRES TRES utile non plus,si il vient je vais pas pleurer mais je sauterais pas au plafond non plus quoi et si il vient pas tant pis c'est pas grave.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:35:44

L'objectif de Kaka' est d'une part de reussir au Real et pour un joueur comme lui ce n'est pas faire une pseudo saison de bonne qualité , ensuite il vise la Seleçao pour 2014 pour la Coupe du Monde chez lui tout comme Ronnie je pense donc déjà je pense qu'avec son hygiène de vie , le staff compétent du Real il sera parmi nous jusqu'à cette date si tout ce passe bien , stop croire qu'à 30 piges au Real tu doit faire tes bagages hein !!!

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
10 novembre 2011 à 17:37:25

Exactement !

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 novembre 2011 à 17:38:10

Personne n'a dit le contraire mais soyons réaliste les joueurs d'avenirs de l'équipe sont Ozil,Di Maria etc et Ronaldo qui a encore à peine 27 ans eux ce sont l'avenir pas Kaka mais pour le court terme Kaka doit rester meme pour 2-3ans.

papatya
papatya
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:39:05

SI mourinho part je pense que di maria ou/et ronaldo ne resteront pas.
Pour Kaka tout dépend de sa forme, et si y'a pas une nouvelle star du foot entre temps.
J'ai l'impression que y'en a un qui va partir entre Higuain et Benzema bref comme dit sol wait & see

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:39:19

Au fait,si il y a des portugix présent sur le topic,vous pouvez me dire de quoi parle cette chanson en gros: http://www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw je sais google trad' existe mais c'est toujours mieux expliqué par quelqu'un qui connait la langue :)

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 novembre 2011 à 17:39:33

SexOriginaILove
Posté le 10 novembre 2011 à 17:34:49
On va voir les mecs,wait and see.

Pour Higuain et Benzema c'est pas le même poste.
Canales je le considère comme un joueur étranger maintenant,il à dit qu'il ne voulait plus jamais retourner à Madrid et le président de Valence compte lever l'option d'achat.

Il peut jouer en MOC comme sur les ailes donc faut voir,après je pense pas qu'il serait TRES TRES utile non plus,si il vient je vais pas pleurer mais je sauterais pas au plafond non plus quoi et si il vient pas tant pis c'est pas grave.

Je pense parler pour tout le monde en disant

OSEF D'HAZARD SOL :ok:

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:41:41

Si vous voulez j'arrête d'en parler mais ne vous étonnez pas si chaque jour il fait la une de marca dans 1 mois :o))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:42:03

Byroo , oui la jeunesse et du côté de Ozil,Di Maria,Ronaldo,Benzema,Higuain,Ramos,Marcelo etc... mais des gars comme Alonso ou Kaka' risque de rester encore un bout de temps pour l'un comme pour l'autre sa peut être de 2 à 3 ans voir pourquoi pas plus certains joueurs arrive à maintenir une forme remarquable jusqu'à un âge assez avancée donc wait and see sur ce point la !!!

Mais cette équipe du Real ne risque pas de subir de gros changements dans les années à venir sauf gros Tsunami :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 novembre 2011 à 17:46:10

Je suis d'accord avec toi RealMadrid_CF

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:48:57

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 10 novembre 2011 à 17:46:10 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec toi RealMadrid_CF
Lien permanent

Byroo :coeur: :noel:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 novembre 2011 à 17:51:59

:noel:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
10 novembre 2011 à 17:55:40

Salut. :)

SOL: Mon Dieu, Mon Dieu, comme ça tu me tues, aie si j'te chope, aie, aie si je te chope...Beauté, Beauté, comme tu me tues, aie si j'te chope aie, aie si je te chope...samedi lors de la promenade, tout le monde s'est mis à dancer, puis la plus belle fille est passée, j'ai pris courage et je lui ai parlé, Mon Dieu, Mon Dieu, comme ça tu me tues, aie si je te chope, aie,aie si je te chope...

Voilà. :ok:
C'est répétitif en faite :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis