En faite c'est quoi le débat la ?!
vous m'embrouillez à partir dans tout les sens
![]()
Msieur-bulle
Posté le 9 novembre 2011 à 17:09:15
"Henry, Ronaldinho, Kaká pour ne citer qu'eux brillaient dans leur clubs respectifs et avec leur selections.
"
Bah ouais mais bon là on parle de l'actuel meilleur joueur du monde, et les joueurs cités ne peuvent pas y prétendre actuellement.
A l'époque Ronnie & Kaká étaient les meilleurs.
RealMadrid_CF
Posté le 9 novembre 2011 à 17:09:47
A mon avis Kaka' veut dire que le Messi de l'Argentine est beaucoup moins bon et performant que celui du Barça comparé à un Ronaldo qui même au Portugal à des stats assez bonne ?! Non ?! enfin je m'avance pas trop la dessus non plus...
CR7 n'est pas si bon avec le Portugal. Médiocre face au Danemark, ça leur coute les barrages face à une très bonne Bosnie et il pourrait même rater l'euro ... Heuresement que Pepe et Coentrao sont de retour j'ai envie de dire pour être plus rassurant défensivement !
ire qu'il a des mauvaises stats faut pas abuser non plus , après actuellement moins bon que Messi en selection vu l'état du Portugal je veux bien te croire !!! Mais dénigrer le nombres de buts/passe D qu'il a mit depuis qu'il joue avec l'équipe A c'est de la mauvaise foi ![]()
Msieur-bulle
Posté le 9 novembre 2011 à 17:10:27
Ronaldo n'a pas des stats bonnes au Portugal, et actuellement il y est moins bon que Messi en Argentine.
Tu devrais revoir les statistiquent alors... Ronaldo depuis 1 an en sélection c'est presque un but par match et 3 passes décisives, entre autre.
A moins que tu ne parles de ses statistiquent générales en sélection, mais c'est un autre débat.
statistiques* ![]()
Bon bah peut-être qu'il a des bonnes stats, mais honnêtement sur le fofo je vois pas un seul portugais content des prestations de CR en sélection...
CR7 n'est pas si bon avec le Portugal. Médiocre face au Danemark, ça leur coute les barrages face à une très bonne Bosnie et il pourrait même rater l'euro ... Heuresement que Pepe et Coentrao sont de retour j'ai envie de dire pour être plus rassurant défensivement !
En lisant cela j'ai l'impression que tu parle des tout derniers matches , alors que on parle globalement de qui entre Messi et Ronaldo souffre plus du changement en club et selection , et depuis le début de leur carrière internationale c'est Messi qui en souffre le plus après est il médiocre avec l'Argentine non !!!
Tu voit ce que je veux dire ?!
Les portugais en attendent toujours plus de CR7. Mais quand je vois la façon dont il est lynché honnêtement j'ai mal pour lui. Il est largement meilleur qu'il ya 2 ans où là on peut dire qu'il était vraiment mauvais.
La populace ne retient que son dernier match contre le Danemark. Toute l'équipe est passée au travers, pourquoi ne blâmer que lui ? Sourtout que Nani est souvent cité comme une référence de bonnes prestations en sélection alors qu'il compte au moins autant de mauvais matchs que CR sur les qualifs, voire plus avec les amicaux. Quand je lis que CR7 est une daube qu'il doit cirer le banc etc. franchement ça me débecte.
Personnellement je suis satisfait des prestations de CR7 en équipe du Portugal, pour moi c'est le meilleur joueur de l'équipe avec Nani et Moutinho. Et si je suis le seul à le penser tant pis, mais c'est bien dommage.
Et puis médiocre contre le Portugal oui , sa leur coute les barrages comme tu dit
non hein t'aurai vu le matche t'aurai eu honte du Portugal et ce même en état en rien attaché à ce pays , ils ont été tous minable et c'est sa que je ne supporte pas pourquoi quand c'est Messi qu'est pourri avec l'Argentine la première chose qu'on dit c'est qu'il ne peut pas tout faire tout seul mais quand c'est l'inverse avec CR et le Portugal direct c'est sa faute qu'ils sont en barrage
l'hypocrisie la dessus est vraiment énervante ![]()
Ouais je vois, mais Ronaldo doit être là pour les gros matchs. Pas les amicaux à deux balles.
Non mais ça, ça ne m'étonne pas Yazalde, je vois pas les matchs du Portugal mais j'imagine que comme pour Messi en Argentine si il fout pas un triplé ou que l'équipe est à la rue ce seront toujours vers lui que les critiques vont se focaliser, c'est cruel mais c'est comme ça.
Danemark *
![]()
[PleinSud]
Posté le 9 novembre 2011 à 17:24:15
Ouais je vois, mais Ronaldo doit être là pour les gros matchs. Pas les amicaux à deux balles.
Arrête de choisir tes gros matchs, dans le mesure ou tu n'as pris qu'un point sur les deux premiers matchs dans un groupe à 5 chaque match qui suit compte comme une finale.
Et lors de son retour en sélection, Ronaldo a brillé contre le Danemark a domicile puis contre l'Islande.
Un match contre un concurrent direct est considéré comme un gros match non ? Très bien compte celui-ci alors.
D'ailleurs C.Ronaldo est humain, il dépend énormement du collectif en tant qu'attaqunt, il ne peut pas tout faire.
Ouais enfin personne n'a dit que c'était de la faute de Ronaldo si le Portugal quand le Portugal n'a pas gagné contre le Danemark, on a juste dit que le Ronaldo du Portugal n'a rien à voir avec le Portugal du Real.
Faut arrêter de dire que c'est un des meilleurs avec Nani et Moutinho, parce que c'est pas vrai, dans les derniers matchs Ronaldo c'est 15-20 minutes avec le niveau du Real, puis le reste du match c'est du niveau de joueur médiocre (je ne dis pas mauvais).
"Ouais enfin personne n'a dit que c'était de la faute de Ronaldo si le Portugal quand le Portugal n'a pas gagné contre le Danemark,"
C'est pas ce que j'ai lu ici (où même ailleurs).
"on a juste dit que le Ronaldo du Portugal n'a rien à voir avec le Portugal du Real"
Ce qui est tout à fait normal étant donné l'écart de classe et de niveau entre ses coéquipiers au Real et ceux de la sélection (milieu daubesque ou seul un joueur y brille et avant centre moisi entre autre).
"Faut arrêter de dire que c'est un des meilleurs avec Nani et Moutinho, parce que c'est pas vrai, dans les derniers matchs Ronaldo c'est 15-20 minutes avec le niveau du Real, puis le reste du match c'est du niveau de joueur médiocre (je ne dis pas mauvais)."
Cite-moi objectivement des meilleurs joueurs que cex 3 là en sélection ? Offensifs si possible je vais pas comparer un attaquant à un défenseur.
Moutinho - Meireles un milieu daubesque?
L'avant-centre ok c'est sûr entre Postiga et Almeida on est bien servi niveau chèvres.
Nani et Moutinho sont les meilleurs joueurs du Portugal actuellement, pourquoi faut en avoir 3 d'abord? C'est ceux qui se donnent le plus et tout au long du match, c'est limite si Coentrao est beaucoup plus utile sur l'aile que Ronaldo parfois. ![]()
C'est un milieu daubesque oui, pas parce que individuellemnt les joueurs sont mauvais mais ce n'est pas compacte. Moutinho est un bon joueur, Martins une chèvre, Micael une chèvre Meireles ne joue pas à son poste et tous les autres milieux remplaçants ne me semblent pas meilleurs sauf Manu Fernandes.
"Nani et Moutinho sont les meilleurs joueurs du Portugal actuellement, pourquoi faut en avoir 3 d'abord?"
Parce que c'est les 3 qui se détachent principalement des autres, même si aucun n'a été ultra régulier ce sont bien les meilleurs.
"c'est limite si Coentrao est beaucoup plus utile sur l'aile que Ronaldo parfois."
Y'en a énormement hein... Ronaldo pour moi c'est plus un allier.
Et c'est quoi tes critères pour dire que tel ou untel se donne se donne plus à fond qu'un autre ? Non parce si tu sembles te baser sur ses perfs au Real moi je vois pas la différence entre son implication dans un match à madrid et en sélection.
CR est un joueur qui court beaucoup, sans toutefois vraiment presser. Et niveau appels de balles il est parfois moins sollicité que Postiga alors qu'il demande toujours le ballon, joue dans la profondeur etc. Bref, si tu le trouves mauvais c'est ton choix hein. ![]()
"Y'en a énormement hein... Ronaldo pour moi c'est plus un allier. "
Ah sisisi au Portugal il joue bien sur l'aile, c'est pas comme au Real ou il joue presque en 9.
Mes critères? Regarder les matchs et voir ceux qui se donnent vraiment à fond et qui mouillent le maillot pour leur pays, c'est aussi simple que ça, Ronaldo ne fait clairement pas partie de cette catégorie, en tout cas sur un match entier, vu que comme je l'ai dit plus haut, il n'a que 15-20 minutes de génie généralement et encore...
Ah parce pour toi ne pas faire systematiquement son génie = ne pas se donner à fond ?
Et ne ments pas, Ronaldo squatte énormement l'axe.
Pas trop non je vois pas d'ou tu sort ton "énormément" ![]()