Dream-R
Posté le 20 août 2011 à 01:43:20 Bon les gars j'ai plein de chose a dire.
Tout d'abord sachez que je m'excuse pour ce que j'ai dit,je suis coupable,je suis un co**ard je l'avoue,j'ai fait l'impardonnable,j'ai 12 ans,l'âge le plus débile selon moi,surtout sur un forum football,je vais pas vous raconter ma vie,mais ma vie n'est pas facile en ce moment,la disparition de mon frère,je sais vous vous en foutez de ma vie,mais c'est juste pour expliquer,je suis vraiment pas bien,mais le truc que je ne comprend pas,c'est que vous me traiter de pyj' alors que vous êtes passer par cette âge.
Oui d'accord,des fois je dis n'importe quoi,je voudrais bien m'expliquer avec vous en vrai,en IRL comme vous dites,pour vous prouver que je suis quelqu'un de bien,j'ai le courage de vous rencontrer et de vous dire ce que j'en pense,je veut pas dire que je suis mature,mai tout le monde une fois dans sa vie est passer pour un con et sa c'est obliger,nemo je m'excuse pour ce que j'ai dit je me sens con,et je le suis sur ce coup là,je m'excuse aussi pour tous les gens que j'ai insulté ou choqué,vraiment,je sais vous allez refuser,mais c'est juste pour mettre le point sur le I.
Et si on essaye d'avoir un débat sur le Real Madrid sans sortir l'âge ? je reconnait mes erreurs.Sachez que ce topic,avant les embrouilles,étaient une famille pour moi,pour les dédi et tout,c'était super on rigolait bien,j'avoue que mes réflexions mes comparaison sont ridicule,j'ai sali votre images,je l'avoue,mais je veux prouver que je suis mature,même en ayant 12 ans,je sais que vous aller refuser,mais c'est pour dire ça.Après faites ce que vous voulez accepter ou pas,mais juste donner moi une réponse sans représailles du genre "tu crois qu'on va oublier ?" je sais je me suis comporter comme un grand CON de 12ans,mais l'erreur est humaine,enfin je veut dire tous le monde fait des erreurs.
Oui je suis UN TRÈS GRAND ADMIRATEURS DE CR7 ya qu'a voir mon FB (que je en donnerais pas) tout mes joueurs préféré sont rempli de "Cristiano Ronaldo 7" "Cristiano Show et plein d'autres ! Je m'excuse pour tout ! je sais c'est dur de se dire que la personne qui nous insulté de tous les noms,et qui vient faire sa marionnette,je m'excuse,c'est pas dans le but de se faire ré accepter dans le groupe des madrilènes,mais juste de dire que je ne suis pas quelqu'un de pas bien.Merci de prendre la peine de lire.
A la prochaine !
Deja le faite que tu reconnaisse tes erreurs c'est deja tres bien.
Personnelement j'accepte tes excuse parceque comme tu la dit l'erreur est humaine et on a tous eu 12 ans.
Mais il faut que tu accepte que meme si c'est Ronaldo il est criticable quand il fait un mauvais matche et que se serait hipocrite de dire le contraire.