Quelques connaissances sur ce club mythique:
Le Real Madrid est le plus grand club de l'histoire du 21 siècle, il a été fondé en 1902 et est le club le plus titré sur le territoire Européen avec 31 Ligas, plusieurs copas et 9 ligues des Champions (dont les 5 premières editions). Son stade est le Santiago Bernabeu, nommé en l'honneur du président du club durant les années 60 anciennement appelé Nuevo Estadio de Chamartin. Son camp d'entrainement est Valdebebas, son centre de formation "La Fabrica", dont sont sortit les Raul, Guti, Casillas, Soldado ou encore Eto'o. Ce club a connu de nombreux épisodes durant son histoire, avec le Real de Di Stéfano (argentin que se sont disputé Real et Barça), la Quinta del Buitre avec Emilio Butragueño ou encore l'ère galactique (avec laquelle j'ai grandit) notamment avec les Roberto Carlos, Ronaldo, Beckham, Zidane et j'en passe.
Pourquoi j'aime ce club? :
J'aime le Real Madrid avant tout parce que mon père est espagnol et que j'ai vécu 2 ans à Madrid étant petit, toute ma famille supporte ce club, j'ai eu la chance d'aller les voir en vrai plusieurs fois tout petits (aujourd'hui encore...), ce club est dans mon sang et le sera toujours! Je me rappellle encore chantant l'himno del centenario avec mon père en décembre 2003
J'ai d'ailleurs un autographes du capitaine emblématique : San Iker
Voilà je m'éparpille un peu mais je suis madrilène dans le sang et je le serai jusqu'à la mort, je traine pas trop souvent sur le forum (les études hein
...) mais j’espère faire parti des madridistas de ce forum!
PS: Je suis rere1994, j'ai crée ce pseudo car l'autre c'est fait ban pour 3 jours
PS2: tout le monde peu être madrilène, mais pas ceux qui retournent leur veste comme des salopes!
Hasta el Final! Vamos el Real!