CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Dream-R
Dream-R
Niveau 4
20 août 2011 à 07:06:15

Un peu vrai quand même :rire2:

newaucun
newaucun
Niveau 10
20 août 2011 à 07:13:19

LOL :) http://www.youtube.com/watch?v=bXD9DXOE-Nk ça met de bonne humeur, ça le matin :rire:

Dream-R
Dream-R
Niveau 4
20 août 2011 à 07:14:54

Jerry :rire:
Je pense a nemo quand je vois ça :coeur:

:hap:

newaucun
newaucun
Niveau 10
20 août 2011 à 07:16:32

LOL c'est un mec qui l'a mis sur un topic c'te nuit comme elle est fun je partage :rire:

newaucun
newaucun
Niveau 10
20 août 2011 à 07:20:13

http://www.youtube.com/watch?v=Oz9J923ZgXU encore lui, il a un probleme d'équilibre apparemment :( la coiffure peut etre :question:

Dream-R
Dream-R
Niveau 4
20 août 2011 à 07:20:57

Epic ! :rire:

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
20 août 2011 à 07:28:10

hola :hap:

Dream-R
Dream-R
Niveau 4
20 août 2011 à 07:32:06

Salut ! :)

shandukok
shandukok
Niveau 11
20 août 2011 à 07:38:28

Ah okay le plongeon :rire:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 août 2011 à 08:26:42

[PleinSud] :Kaka a perdue son niveaux depuis bien avant qu'il vienne au real c'est a dire pendant sa saison 2008-2009 et sa beaucoup de monde l'oublie le Milan nous la vendue blessé avec une pubalgie qu'il trainè depuis 1 saison meme si il avait fait une bonne coupe des conf il faut voir qua sa saison a été tres moyenne.

Concernant Ronaldo j'ai vue sur PRM que certain disait que la raison d'on il a été aussi "tout droit" mercredi etait peut etre des consignes de Mou et ensuite en y réfléchissant bien il lui a peut etre demander de jamais quitter son couloir.
Ronaldo mercredi a jouer comme un peur ailier à l'enseigne déborde élimine centre sauf qu'il n'est plus ailier au sens propre du therme mais c'est plutot un attaquant qui part d'un coter désormais mais il ne faut pas dire qu'il ne sait plus dribblé c'est faut et absurde.

Je ne sait pas qui regarde ces matches avec sa sélection,car avec le portugal il joue comme il savait le faire pendant sa derniere saison à Man U et 1ere saison à Madrid alors non Ronaldo n'est plus un ailier c'est claire oui il a perdu en agilité mais il n'a rien perdue en dribble vue qu'il a décidé de jouer avec moin de déchet et pour le moment c'est éfficace.

newaucun
newaucun
Niveau 10
20 août 2011 à 08:30:01

Nous avons pus apercevoir toute l'efficacité de son jeu avec moins de déchets

Dream-R
Dream-R
Niveau 4
20 août 2011 à 08:30:21

Ronaldo a quand même un peu régresser,mais il est énorme avec la selecao,c'est clair qu'il a changé depuis son arrivé au Real Madrid,mais Daniel Alves a géré,sauf que voilà Ronaldo reste énorme,la seul bonne occasion,bah c'est sa première la frappe du pied gauche était bien placé. :oui:
Mais ne vous inquiétez pas Ronaldo va tout exploser prochainement ! :ok:

Dream-R
Dream-R
Niveau 4
20 août 2011 à 08:36:49

Sinon qu'est ce que vous en penser de Casillas pour le moment ? :(

Gros gardien,mais face a Barcelone,il est ridicule,mais en même temps c'est pas facile. :-(

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
20 août 2011 à 08:47:29

Salut les gars :)

Dream-R,
Pas vraiment d'accord sur le fait que Casillas est ridicule face au Barca, il sort parfois (souvent ?) quelques parades exceptionnelles sur des actions de Messi par exemple.

Après c'est surtout en face à face qu'il a pris des buts mais pas facile à gérer.
La saison dernière en Ligue des Champions en tout cas, face au Barca, sans quelques parades incroyables, le Real prenait 4-5 buts faciles ;) Mais c'est que mon avis :oui:

shandukok
shandukok
Niveau 11
20 août 2011 à 08:49:50

Casillas est pour moi LE gardien de cette génération :oui:

Dream-R
Dream-R
Niveau 4
20 août 2011 à 08:50:43

Ouais j'avoue,surtout la dernière parade sur Messi le face a face d'avant hier,mais comment Valdes réussi a détourner des ballons venu de Ronaldo,benzema,et tout ! :(
Mais c'est surtout un peu cause de la défense surement non :)

Dream-R
Dream-R
Niveau 4
20 août 2011 à 08:56:11

Un peu HS mais bon ^^ :)
Je travaille sur un GROS projet,c'est une vidéo sur l'équipe complète du Real Madrid,la vidéo s'appelle : Real Madrid-The Best Team in football history,J'ai commencer il ya dix minute,sa sera une longue vidéo,après sa dépend je sais pas ^^ :(

Dream-R
Dream-R
Niveau 4
20 août 2011 à 08:59:00

Ah oui et en parlant de sa,quelqu'un peut me donner une partie d'un match ou on a dominer avec un jeux de passe svp,en me précisant quelle équipe,je la mettrais si je peux :)

newaucun
newaucun
Niveau 10
20 août 2011 à 09:01:28

Oui, c'est un peu a cause de la défense ils sont pas habitué a jouer face a une telle vision de jeu de la part de l'équipe adverse (en même temps qui l'est?), ils suffit qu'ils pensent dominer le match mais non :-( tu perd la balle et tu t'en prend un, redoutable, sinon pour Ronaldo oui il explosera face a Osasuna ou Malaga mais sinon :( en CL aussi
Pour Casillas meilleur goal de la génération je plussoie et pour les arrets de Valdes faut dire que les tirs étaient quasiment tous sur lui :-) pour la vidéo ce serait pas mal aussi sauf que le Real de Jose n'y sera pas et ce serait normal!

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 août 2011 à 09:31:22

Le probleme c'est que l'ont a tres souvent des errances défensive et on le paye toujours cache et si on ne regle pas sa vite que se soit vs barcelone ou autre grand europén sa peut nous couter cher mais bon nous ne sommes qu'en debut de saison on peut encore beaucoup plus s'améliorer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe