Gignac a bidé ? Il a fait une saison énorme, suivi d'une autre où il avait toujours 2 joueurs sur le dos. En plus vu la configuration défensive du TéFéCé c'est pas évident.
Rivière, avant de l'enterrer, faudrait voir ce qu'il fait sur une saison après s'être révéler. Il apporte et essaye pas mal sur le terrain, même s'il est encore maladroit. (cf: à Marseille l'an dernier et à Paris cette saison)
Et avant de s'exciter sur Saadi, je préfère qu'on fasse jouer Bergessio et Rivière.
Saadi n'a que 18ans.