CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:27:20

Je préfère Saadi que Bergessio.
Je le trouve pas adroit devant le but, sanogo est trop lent, et Rivière va faire une Gignac N°2. C'est à dire faire une bonne saison et bidé après. Laissons la place au jeune.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 18:28:27

J'ai déja trouvé mon titre: "En VERT et Contre Tous" :bave:

Ca claque pour un topic :ok:

PS: Bergessio est rétablie pour samedi, tout comme Marchal, mais Sanogo à mal à la cuisse depuis le match contre Sochaux.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:29:25

Bergessio se démène bien au front de l'attaque mais pêche trop souvent dans le dernier geste. Pour Saadi je connais pas assez pour me prononcer.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:29:44

Quand est-ce que Sanogo pourras alignés 2 match d'affilé ? :(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:30:51

Grande question, ce mec c'est une vraie porcelaine :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 18:31:29
  1. [Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
  2. Posté le 18 août 2010 à 18:29:44 Avertir un administrateur
  3. Quand est-ce que Sanogo pourras alignés 2 match d'affilé ? :(

Quand il changera de club :ok:
la malédiction qui entoure Sainté depuis quelque saison l'en empechera ^^

Et pour Bergessio, moi je l'adore perso, même si c'est vrai qu'il n'est pas le plus efficace, ni le plus rapide ou technique, mais il à une telle grinta (caractéristique des sud américains) que j'arrive pas à lui en vouloir quand y foire quelque chose.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:33:19

C'est sur que Bergession par rapport à Sanogo s'est qu'il bouge son cul. Donc une attaque avec Bergession - Rivière peut être pas mal. Rivière en tant que finisseur bien sur. ^^

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:33:23

Marchal et Bergessio ok pour samedi d'après ce lien

http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/asse/article/3640674,256/Marchal-est-retabli.html

N'daw presque a wolverhampton aussi

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 18:34:26

Tiens j'en profite qu'il y est du monde sur le topic pour poster un petit sondage express:

Quel police d'écriture préféré vous pour le "Made in Sainté" :question: (pour un tatoo :ok: )

http://hpics.li/c4d3487

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2010 à 18:34:55

Gignac a bidé ? Il a fait une saison énorme, suivi d'une autre où il avait toujours 2 joueurs sur le dos. En plus vu la configuration défensive du TéFéCé c'est pas évident.

Rivière, avant de l'enterrer, faudrait voir ce qu'il fait sur une saison après s'être révéler. Il apporte et essaye pas mal sur le terrain, même s'il est encore maladroit. (cf: à Marseille l'an dernier et à Paris cette saison)

Et avant de s'exciter sur Saadi, je préfère qu'on fasse jouer Bergessio et Rivière.
Saadi n'a que 18ans.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:35:39

GA => J'aime bien le nom de ton topic. :fier:

J'éspére que N'daw, Grax, Benalouane partent très très vite.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:35:57
  1. Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
  2. Posté le 18 août 2010 à 18:34:26 Avertir un administrateur
  3. Tiens j'en profite qu'il y est du monde sur le topic pour poster un petit sondage express:

Quel police d'écriture préféré vous pour le "Made in Sainté" :question: (pour un tatoo :ok: )

http://hpics.li/c4d3487

Renaissance est pas mal :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 18:39:06

J'arrive pas à me décidé j'hésite entre les 3 premières ^^

"Sébastien Grax est à l'essai à Crystal Palace, club de ligue 2 Anglaise, rapporte le Progrès, alors qu'il était pressentis ce week-end à Larissa, qui a manifesté son intérêt au cours de la semaine dernière.
La situation devrait donc se décanter prochainement..."

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:42:33

Qu'importe le club qu'il dégage :noel:

:d) Sinon les 3 sont pas mal, tu vas le faire où ? :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:42:37

LtDanTison :d) Je suis d'accord avec toi pour Saadi. Il est encore très jeune mais vu c'qu'il a donné sur les matches de prépa j'aimerai bien le voir en L1.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:44:16

:d) La 1er ou 3ème Police. :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2010 à 18:44:36

Saadi, il faut lui offrir des bout de matchs, histoire de voir s'il qu'il fait et s'il confirme, le titulariser de temps en temps. Faut pas le cramer.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 18:45:02

Je sais pas encore, sur toulouse de toute façon vu que désormais c'est mon nouveau lieu de résidence :snif2:

Je vais regarder sur internet pour voir les bon tatoueurs de la ville.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:45:15

Il jouera lors des coupes.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:45:46
  1. Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
  2. Posté le 18 août 2010 à 18:45:02 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas encore, sur toulouse de toute façon vu que désormais c'est mon nouveau lieu de résidence :snif2:

Je vais regarder sur internet pour voir les bon tatoueurs de la ville.

:d) Je parlais sur ton corps :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment