D'un côté si ils ferment les virages, on aura un ovale et l'ambiance n'en sera que décupler, mais de l'autre côté quand je suis dans le kop j'aime bien être séparé des centrale, donc bon.
On verra bien ce que ça donne, de toute façon d'accord ou pas d'accord il le feront sans notre avis 