CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 19:27:59

C'est bon je l'ai

http://s1.e-monsite.com/2009/05/23/92233416chaudron-jpg.jpg :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 19:28:19

Oh et puis arrêter de parler de stade ca me fout le boules :snif: ^^

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 19:28:57
  1. CelticGlasgow Voir le profil de CelticGlasgow
  2. Posté le 18 août 2010 à 19:27:59 Avertir un administrateur
  3. C'est bon je l'ai

http://s1.e-monsite.com/2009/05/23/92233416chaudron-jpg.jpg :noel:

Jerry :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 19:30:15

Jerry Celtic. :rire:

Sinon GA je suis pareil que toi, je suis pas emballé pour un nouveau stade, surtout pour faire ça ; http://img409.imageshack.us/i/viragegghk7.jpg/ :honte:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 19:31:24

De toutes façon d'ici 2014 on aura le temps d'en voir des visuels, j'espère juste que les travaux ne generont pas trop pendant les matchs

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 19:33:27

Ils vont surement fermé les tribunes pour pouvoir faire les travaux dans les virages. :( J'espère pas. :peur:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 19:34:15

C'est ce que je craint :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 19:34:56

D'un côté si ils ferment les virages, on aura un ovale et l'ambiance n'en sera que décupler, mais de l'autre côté quand je suis dans le kop j'aime bien être séparé des centrale, donc bon.

On verra bien ce que ça donne, de toute façon d'accord ou pas d'accord il le feront sans notre avis :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 19:36:20

C'est sur :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 19:46:02

Je vous enmerds encore une fois avec les tatto :noel: (enfin tatoo ultra quand même^^)

:d) Vous le trouvez pas magnifique celui là ?
http://hpics.li/682c762
(en Vert et Blanc par contre), mais je le trouve sublimement fait.
par contre de là à me le faire...

:d) Celui là :bave: ma Sainté :bave:
http://hpics.li/e9fa9dd

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 19:55:24

Je préfère les écritures, les 2 autres bof (enfin bon j'aime pas les tatouages en général donc :noel: )

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 20:02:26

Ah oui en effet si t'aime pas, ça risque pas de te plaire :noel:

Bon bah j'ai l'impression qu'on va devoir rester sur ce topic, on aura donc pas de chez nous :-( ^^

<et puis y'a ps foule là :(

Tiger-Y
Tiger-Y
Niveau 3
18 août 2010 à 20:04:33

Je suis coachlejeune... j'ai été kické après avoir réclamé un nouveau topic. Mais sachez que selon les règles du forum, ce topic devrait être supprimé. En effet le titre est en majuscule, et c'est interdit.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 20:05:52
  1. Tiger-Y Voir le profil de Tiger-Y
  2. Posté le 18 août 2010 à 20:04:33 Avertir un administrateur
  3. Je suis coachlejeune... j'ai été kické après avoir réclamé un nouveau topic. Mais sachez que selon les règles du forum, ce topic devrait être supprimé. En effet le titre est en majuscule, et c'est interdit.

T'y à laisser un pseudo, RIP :snif:

Je te l'avais pourtant dit, ces modos sont tyranniques :diable:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 20:06:34

Mmmmh c'est pas faux !

C'est une faille qu'il va faloir exploité :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 20:08:26

Même ils ne voudront rien savoir, a moins que vous ayez des pseudos à sacrifier :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 20:12:50

On verra bien... :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 20:15:57

Je sens que tu ne lachera rien avant que ton pseudo n'y passe :noel:

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
18 août 2010 à 20:17:28

:rire:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 20:19:14

Oui ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment