CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:46:18

J'espère voir ce week end en attaque Rivière-Bergessio, pour ce que ça donne et pourquoi pas espère une victoire. :p)

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:47:58

Je pense que ca sera l'attaque alignée mais même j'ai de gros doute dans la capacité des verts à ramener une victoire de Rennes :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 18:49:05

Celtic :d) :rire: désolé je suis à l'ouest complet ^^

Euh, sur l'interieur de l'avant bras un peu comme celui là:

http://hpics.li/e3f37a2

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:49:21

Depuis la victoire l'année dernière contre Bordeaux, j'ai de l'espoir à chaque début de match. :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2010 à 18:50:12

Une victoire à Renne serait énorme. :oui:
Les coupes sont encore très lointaines pour voir Saadi. :o))

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:50:32

Sur un malentendu ca peut marcher :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 18:50:37

Pour Samedi, prendre 1 point serais une très bonne chose surtout après la victoire 3-0 de rennes ce week-end.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:51:22
  1. Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
  2. Posté le 18 août 2010 à 18:49:05 Avertir un administrateur
  3. Celtic :d) :rire: désolé je suis à l'ouest complet ^^

Euh, sur l'interieur de l'avant bras un peu comme celui là:

http://hpics.li/e3f37a2

A ouais c'est gros quand même, tu veux la même taille ?

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
18 août 2010 à 18:54:20

A chaque fois à Rennes je me dis que c'est faisable mais c'est une équipe super difficile à jouer :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 18:54:40

Oh début je voulais même encore plus gros ^^

mais bon avant de le faire je regarderais sérieusement pour les dimensions, histoire que ça soit pas énorme ou riquiqui.
j'ai déjà le motif, et la zone, reste juste à me décidé pour une police.

J'en ai pas encore fait 1 que j'ai déja réfléchis à 2 ou 3 autre tatoo :noel:

Mais cher quand même^^

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:54:41

" Le Stéphanois Emmanuel Rivière (20 ans), le Brestois Nolan Roux (22 ans), le Nigérian Peter Odemwingie (29 ans, Lokomotiv Moscou) et le Colombien Adrian Ramos (24 ans, Hertha Berlin) sont pistés par marseille pour succéder à Ben Arfa. "

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2010 à 18:55:50

Qu'ils prennent Odemwingie ou Ramos mais pas les autres.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:56:13
  1. [Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
  2. Posté le 18 août 2010 à 18:54:41 Avertir un administrateur
  3. " Le Stéphanois Emmanuel Rivière (20 ans), le Brestois Nolan Roux (22 ans), le Nigérian Peter Odemwingie (29 ans, Lokomotiv Moscou) et le Colombien Adrian Ramos (24 ans, Hertha Berlin) sont pistés par marseille pour succéder à Ben Arfa. "

Source ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:56:24

D'accord avec toi... :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:56:55

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_444663_l1-marseille-Gignac-et-Remy-arrivent.shtml regarde en bas. ;))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:57:59

Désolé j'ai lu l'article. Rivière serais pisté pour le TFC pour succédé à Gignac. :rouge:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:58:38

Désolé j'avais pas lu l'article.* :honte:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:58:47

Je voit pas Riviere partir tout de suite, c'est encore trop tôt. De plus je vois pas en quoi il pourra remplacer BA, c'est pas le même poste :doute:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:59:40

Ah d'accord c'est plus compréhensible si c'est pour remplacer Gignac :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 18:59:47

En même temps mercato365 je leurs fait pas extrêmement confiance :(

C'est pas pire que foot mercato :noel: mais c'est pas bien mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment