CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 19:02:25

C'est clair que la source laisse à désirer :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 19:02:45

Pareil juste à voir leur titres. :honte:

" Gignac et Rémy arrivent " tu rentre dans l'article et tu lis, Gignac intéressent fortement Marseille... :honte:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 19:05:24

Faut attirer le lecteur.

Tu cliques si c'est écrit qu'ils arrivent alors que si c'est écrit "Gignac serait suceptible de venir si le président toulousain le veut bien" ... :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 19:06:35

Ouais c'est sur. :rire:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 19:09:31

Moi je ne crois à un transfert que lorsque je vois le joueur posé en photo avec le président et le maillot ^^

Sondage express pour le "Ultra Furania"

Quel police vous préféré ?

:merci:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 19:10:01

http://hpics.li/662394c

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 19:11:09

La 1ère. :oui:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 19:12:32

La 1ere, le style gothic c'est le bien :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 19:13:47

Moi je kiff grave les 2 premières aussi.

Merci pour vos avis à tt les 2 :ok:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 19:15:40

De rien :ok:

Sinon vous avez des visuels de ce à quoi ressemblera le nouveau GG ? J'en ai vu pour pleins d'autres stades mais jamais pour le notre.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 19:18:24

J'avais un site avec les visuels en 3D de ce à quoi il ressemblera, mais je le trouve plus :-(

Je cherche si j'le retrouve :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 19:18:43

http://www.jdf.com/basemedias/2010/05/28/d09f6820-6a52-11df-91c0-6b3c2ec24c8a.jpg

:dehors:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 19:21:07

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs272.snc1/9934_1143125341402_1325544060_30442144_2359294_n.jpg

Il me semble que c'est ça, dites moi si je me trompe. :oui:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 19:22:00

Je ne pense pas :noel:

La ville derrière n'est pas Saint-Etienne :non:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 19:22:10

En fait j'arrive pas à me rappelez lequel c'est, parcequ'il y en à eu tellement que je les mélange.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 19:23:39

Ah ouais, c'est le prochain stade de Strasbourg. :(

Voici pour les autres stade. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs272.snc1/9934_1143125341402_1325544060_30442144_2359294_n.jpg&imgrefurl=http://www.passionlosc.net/general-f1/euro-2016-les-douzes-travaux-du-foot-francais-nouveaux-stades-et-renovations-t10001.htm&usg=__IjRB1awVmatGPP5FXOa2XHQeHTw=&h=335&w=604&sz=67&hl=fr&start=34&sig2=3maYmBrowBWB60s2N-VZAQ&um=1&itbs=1&tbnid=HiUNcZnOVaHeOM:&tbnh=75&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3DGeoffroy%2BGuichard%2Beuro%2B2016%26start%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1&ei=DRZsTL-8DI6UjAeoqLG3Ag :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 19:24:27
  1. [Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
  2. Posté le 18 août 2010 à 19:18:43 Avertir un administrateur
  3. http://www.jdf.com/basemedias/2010/05/28/d09f6820-6a52-11df-91c0-6b3c2ec24c8a.jpg

:dehors:

Va t'en ! :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 19:25:37

Ils auraient pu porter la capacité à 42 000 franchement, on est dans la Loire quand même :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 19:26:11

Je croit avoir trouvé !

http://www.milanoweb.com/notizie/images/8786/31998_camp-nou-di-barcellona.jpg

nan ? :( :-( :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 19:27:44
  1. CelticGlasgow Voir le profil de CelticGlasgow
  2. Posté le 18 août 2010 à 19:25:37 Avertir un administrateur
  3. Ils auraient pu porter la capacité à 42 000 franchement, on est dans la Loire quand même :noel:

Ouai j'avoue ça aurait été d'la bombe !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment