Ah ouais, c'est le prochain stade de Strasbourg.
Voici pour les autres stade. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs272.snc1/9934_1143125341402_1325544060_30442144_2359294_n.jpg&imgrefurl=http://www.passionlosc.net/general-f1/euro-2016-les-douzes-travaux-du-foot-francais-nouveaux-stades-et-renovations-t10001.htm&usg=__IjRB1awVmatGPP5FXOa2XHQeHTw=&h=335&w=604&sz=67&hl=fr&start=34&sig2=3maYmBrowBWB60s2N-VZAQ&um=1&itbs=1&tbnid=HiUNcZnOVaHeOM:&tbnh=75&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3DGeoffroy%2BGuichard%2Beuro%2B2016%26start%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1&ei=DRZsTL-8DI6UjAeoqLG3Ag 