Et pourtant c'est bien ça
Et ouii aussi je me souviens d'une scène , qui me fait encore rire à ce jour, à ce match , donc Monaco Lille , j'y etais allez avec mon écharpe de Sainté ( me demandez pas pourquoi , peut être que : " Oh Stéphanois soit fier de tes couleurs tu ne devras jamais les cachez , et toujours les montrez
" ... et en arrivant dans le " Pesage " un mec de genre 16 ans , dis pfff avec son écharpe de Sainté, allez l'OM mec
...
Euh , pourtant y'avais ni l'OM , ni Sainté 