CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
18 août 2010 à 23:02:52

Eeeeeiiiin , non pourquoi ?

ça va pas la tête :o))

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
18 août 2010 à 23:03:23

Haa d'accord, je comprends pourquoi tu me dis sa alors :p)

Jamais de la vie , Lyon :malade:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 23:03:43

Gerland :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 23:05:08

Kiessling
Posté le 18 août 2010 à 22:49:38

  1. NewtonHeath Voir le profil de NewtonHeath
  2. Posté le 18 août 2010 à 22:47:16 Avertir un administrateur
  3. asse - tfc mon rendez vous annuel

J'étais au stadium lors du 1-1 avec le but d'aloisio de la main alors qu'il était HJ ça rageait sec.

la première fois que je suis aller voir les verts au stadium c'étais en 2002 ou 2003, en tout cas à chaque fois on entend plus les supp stéphanois, un vrai somniphere ce stadium :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 23:05:43

OUF j'ai eu peur !

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 23:07:40
  1. Satan Voir le profil de Satan
  2. Posté le 18 août 2010 à 23:06:51 Avertir un administrateur
    1. NewtonHeath Voir le profil de NewtonHeath
  3. Posté le 18 août 2010 à 23:05:08 Avertir un administrateur
  4. Kiessling

Posté le 18 août 2010 à 22:49:38

  1. NewtonHeath Voir le profil de NewtonHeath
  2. Posté le 18 août 2010 à 22:47:16 Avertir un administrateur
  3. asse - tfc mon rendez vous annuel

J'étais au stadium lors du 1-1 avec le but d'aloisio de la main alors qu'il était HJ ça rageait sec.

la première fois que je suis aller voir les verts au stadium c'étais en 2002 ou 2003, en tout cas à chaque fois on entend plus les supp stéphanois, un vrai somniphere ce stadium :o))

Plus que Louis II ? :noel:

:d) En tout cas les tribunes y sont aussi vides :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 23:08:40

non ca va au stadium y'a du monde mais bon c'est pas une région de foot donc bon, c'est souvent les supp adverse qui mette l'ambiance.. :o))

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
18 août 2010 à 23:09:10

Louis II ,je suis allez voir un Monaco - Lille là bas ( 0 / 1 ; But d'Odemwingie :cool: )

Autant le stade en lui même est bien , est multi fonctions ( bien le terrain de Basket en dessous de Louis II :noel: ) , autant les supporters de l'ASM, font rire :-(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 23:11:12

Moi j'aime le stade Louis 2 quand les tribunes sont bien garnies :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=p4QXpbz_NrM&feature=related

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
18 août 2010 à 23:12:50

Avant même de cliquez, j'etais sur que c'etais sa le lien :noel: :cool:

Nice, Paris & Marseille , remplissent autant que nous ce stade vide pendant les rencontres à domicile de Monaco' :cool:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 23:13:55

Nice et Marseille c'est compréhensible ta 30 bornes à faire (enfin Nice tout du moins)

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
18 août 2010 à 23:14:45

Ouiii , y'avais un petit KOP , de genre 20 personnes ,qui chantais ...

Et deja niveau varièté , pendant le match , 45 minutes de blanc , 2 tambours je crois ... un ridicule mégaphone :hap:
Et des paroles ... sans commentaire.

Je me souviens d'un : Quand le pesage ( nom de la tribune :hap: ) ce met à chantez , c'est tout le stade qui va s'enflammez ( ou pas :noel: ) .

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
18 août 2010 à 23:15:14

Oui c'est sur :)

Il viennent tous en Scooter :rire: :cool:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 23:16:38

N'empêche Monaco ils sont fort quand même, ils ont des résultats pas trop dégeulasses alors qu'ils jouent 38 matchs à l'extérieur :noel:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
18 août 2010 à 23:21:09

Et pourtant c'est bien ça :noel:

Et ouii aussi je me souviens d'une scène , qui me fait encore rire à ce jour, à ce match , donc Monaco Lille , j'y etais allez avec mon écharpe de Sainté ( me demandez pas pourquoi , peut être que : " Oh Stéphanois soit fier de tes couleurs tu ne devras jamais les cachez , et toujours les montrez :noel: " ... et en arrivant dans le " Pesage " un mec de genre 16 ans , dis pfff avec son écharpe de Sainté, allez l'OM mec :( ...

Euh , pourtant y'avais ni l'OM , ni Sainté :hap:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 23:21:31

En même temps la ville même fait que 35 000 habitants et ce ne sont que des bourges donc pour trouvez des ultras c'est limité.

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
18 août 2010 à 23:25:00

Oui c'est sur ,mais c'est dommage, car y'a un minimun de palmarès à Monaco et une équipe qui est intéressante sur le papier :ok:

Et dire que Perrin , veut ou voulait allez là bas :(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 23:25:52

Il voulait l'argent du Prince Albert :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 23:28:55

C'est tout ce jet-set, le foot est un sport populaire, ca ne colle pas avec l'image de Monaco.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 23:29:12
  • qui est
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment