CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 août 2011 à 18:29:04

Pourquoi pas un départ... Mais je veux quand même un attaquant à la place. Pas sur que Saadi fasse l'affaire... :fier:
Gonza' a un gros salaire ? :doute:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 août 2011 à 18:40:35

Y doit pas gagner le SMIC :noel:
Mais a mon avis moins gros que celui de Bouba "Malodents" Sanogo. :ok:

Enfin si son départ pouvait éventuellement servir à recruter un autre attaquant (Trezeguet ?) alors il faudrait le vendre :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 août 2011 à 18:47:33

Bergessio ou Trezeguet ?
Romeyer, fait nous rever ! :coeur:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
16 août 2011 à 18:48:40

Bergessio va partir et Trézéguet ne viendra pas, comme ca on se fait couillonner pour pas changer nos habitudes :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 août 2011 à 18:52:51

Je préfère quand même voir Saadi qui Bergessio. Certes, il se donne beaucoup sur le terrain, mais il est complétement inutile... :(

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
16 août 2011 à 19:16:10

D'apres Le Progres http://www.leprogres.fr/football/2011/08/16/bergessio-a-catane-et-trezeguet-a-l-asse-1

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 août 2011 à 19:24:55

Je reste quand même pessimiste... :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 août 2011 à 19:51:25

:d) Selon Christophe Galtier, plusieurs joueurs vont quitter l'ASSE dans les jours qui viennent. Gonzalo Bergessio en tête de liste, pourrait rapidement retrouver Catane ou l'Italie, tandis que Bayal Sall et Sylvain Monsoreau ont aussi des pistes très sérieuses. Ces pistes pourraient évoluer dans les jours à venir. En cas de conclusions favorables à ces dossiers, plusieurs joueurs pourraient encore rallier le Forez.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 août 2011 à 19:52:16

Quelle bande de merde ces dirigeants..

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 août 2011 à 19:54:02

Bayal + Monsoreau... J'espère qu'on va quand même acheter un défenseur parce que c'est risqué...

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
16 août 2011 à 19:56:49

Il faut que Sall part , bergessio aussi.
On recrute un attaquant (trezeguet ou hoarau) , allessandrini ou mounier et on garde Bayal.
Et saadi :rire:
Il a quoi ce jeune pour vous ? Pour l'instant il n'a pas le niveau de L1 , on la vu pendant le match il a jouer 30min il a rien fait.
Battles lui donnait dans les pieds il fesait un vieu controle :non:
Il a pas de technique aussi...

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
16 août 2011 à 20:00:21

Alessandrini ce serait énorme et je pense que tout le monde serait agréablement surpris

Il est super technique, il marque beaucoup, mais fait egalement des passe

Il percute bien ect.. un ailier comme il nous fait

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 août 2011 à 20:03:19

Il faut que Sall part , bergessio aussi.
On recrute un attaquant (trezeguet ou hoarau) , allessandrini ou mounier et on garde Bayal.

:d) Tu sais que Sall = Bayal ? :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 août 2011 à 20:07:38

Oh putain :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 août 2011 à 20:09:02

Puis Saadi qui a pas de technique.. :doute:

Ce mec, tu lui files du temps de jeu, et pas des morceaux de 10 minutes par match, et il a tout pour devenir excellent.

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
16 août 2011 à 20:10:24

Sinon ce soir, gros matchs des verts en perspective.
Allez, gogo le Rubin Kazan bordel. Faut taper les quenelles !

LaiLaiHei
LaiLaiHei
Niveau 9
16 août 2011 à 20:12:46

Mounier avec Trezeguet ou Ribas et en avant pour la LDC :fete:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
16 août 2011 à 20:12:52

BrasiL
Posté le 16 août 2011 à 20:09:02 Puis Saadi qui a pas de technique..

Ce mec, tu lui files du temps de jeu, et pas des morceaux de 10 minutes par match, et il a tout pour devenir excellent.
Lien permanent

Il a jouer 30 minute et il a rien fait :ok:
Saadi est nul pour l'instant c'est tout , c'est pas parce que c'est arabe qu'il faut le surcoté (sans etre raciste)

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
16 août 2011 à 20:13:47

BrasiL
Posté le 16 août 2011 à 20:03:19
Il faut que Sall part , bergessio aussi.
On recrute un attaquant (trezeguet ou hoarau) , allessandrini ou mounier et on garde Bayal.

Tu sais que Sall = Bayal ?

J'ai explosé :o))

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 août 2011 à 20:22:47

VIVA RUBIN KAZAN !!!! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment