BrasiL
Posté le 16 août 2011 à 20:09:02 Puis Saadi qui a pas de technique..
Ce mec, tu lui files du temps de jeu, et pas des morceaux de 10 minutes par match, et il a tout pour devenir excellent.
Lien permanent
Il a jouer 30 minute et il a rien fait 
Saadi est nul pour l'instant c'est tout , c'est pas parce que c'est arabe qu'il faut le surcoté (sans etre raciste)