CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
18 août 2011 à 18:30:15

jelen est bidon

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2011 à 18:43:16

Utilité de prendre un Sanogo n°2 ? :doute:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2011 à 18:45:16

Excusez moi mais Jelen à prouvé 1000 X plus de choses en L1 que Sanogag :ok:

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
18 août 2011 à 18:46:18

Erdinc je dit oui, ca reste un très bon joueur, surtout pour nous

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2011 à 18:46:47

Ouais, sanogo ça fait 2ans qu'il est en L1. C'est un peu normal. Mais si c'est pour prendre un mec qui est toujours blessé et qui je pense a un gros salaire, explique moi l'utilité...

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
18 août 2011 à 18:48:24

C'est vrai qu'il est souvent blessé mais lui il plante des pions contrairement à certains.....

2008-2009: 26 matchs - 14 buts
2009-2010: 29 matchs - 14 buts

Il y a juste cette saison ou il a pas été très performant mais si on recrute un gars comme Mounier ou Alessandrini derriere je pense alors que Jelen serait une excellente recrue après il faut prier pour qu'il ne se blesse pas :rire:

Et sanogo toujours mal au dents?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2011 à 18:49:55

"sanogo ça fait 2ans qu'il est en L1"

Parce qu'il lui faut combien de saison pour s'adapter ? 5 ?
Il vient de Bundesliga pas, du championnat du Qatar, ou d'Argentine.
Je pense pas que l'acclimatation soit si compliqué que ça.
Et puis y'en à eu d'autres avant lui qui se sont très bien adapté, dès leur 1ere saison.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2011 à 18:52:14

Bah ça fait 2ans qu'il est là, il est toujours blessé, il joue peu de match, c'est normal qu'il est prouvé moins de truc que Jelen. :(

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
18 août 2011 à 18:53:26

[Biiatch]
Posté le 18 août 2011 à 18:01:25 Attention, c'est un connaisseur de foot qui nous parle.
Lien permanent

Je suis souvent d'accord avec toi lorsque je te lis ,
Et a ce qui parait tu connais beaucoup de chose sur le foot

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
18 août 2011 à 18:54:03

Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 18 août 2011 à 18:49:55 Avertir un administrateur

Parce qu'il lui faut combien de saison pour s'adapter ? 5 ?

:rire: :rire:

Il sera adapté le jour de sa retraite ça sera alors certainement son plus beau moment en tant que footballeur et nous supporters de foot on pourra enfin respirer :hum:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
18 août 2011 à 20:06:09

Si on chope Erding c'est magnifique :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2011 à 22:38:50

Et tu veux t'adapter où à la place du terrain ? :rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2011 à 23:49:16

Ouais possible, je comprends pas pourquoi on l'a recrute ce mec... :honte:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2011 à 23:53:31

Tu essayes de faire de l'humour là ? :doute:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
18 août 2011 à 23:54:35

Sotirisme
Posté le 18 août 2011 à 23:50:40 Saint-étienne vous étiez pas prédestinés à jouer en DH cette année? a moins que les boulangers du coin ont sortis le grand pour vous maintenir en National
Lien permanent

C'est quoi cette humour :rire: :ouch:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2011 à 23:56:45

Je vois que vous avez toujours les couilles de venir avec des pseudos secondaire. Bien joué. :noel:

DejanLovren18
DejanLovren18
Niveau 7
19 août 2011 à 01:41:17

vous avez fait combien en coupe d'europe ?

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
19 août 2011 à 01:42:54

Comment ça , dévellope ?

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
19 août 2011 à 01:43:06

DejanLovren18
Posté le 19 août 2011 à 01:41:17
vous avez fait combien en coupe d'europe ?

Ta envie qu'on compare le Palmares vite fait ?

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
19 août 2011 à 01:43:32

Ah ok, ma fatigue m'a rendu bête sur ce coup !

Utilité de venir posté ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment