CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
19 août 2011 à 14:30:51

Sako dans 2ans on le revend 15 Millions d'euros faut qu'il reste :bave:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
19 août 2011 à 16:28:35

C'est du ragot de journalistes pour Sako :ok:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
19 août 2011 à 16:37:31

lequipe le confirme aussi , bergession a catalane :ok:

Helmsmania-V12
Helmsmania-V12
Niveau 6
19 août 2011 à 16:50:00

test pour news importante : Bergessio le traître

Helmsmania-V12
Helmsmania-V12
Niveau 6
19 août 2011 à 16:51:12

Lors du traditionnel point-presse d’avant-match, Christophe Galtier fut questionné sur la situation actuelle de Gonzalo Bergessio. Sa réponse fut directe : «Je ne sais pas. Ce n’est pas mon problème, c’est le sien. C’est clair, net et précis. C’est son problème et celui de son agent.»

Le coach stéphanois a également tenu à rétablir la vérité : «J’ai lu, ce matin, dans les propos de Gonzalo relayés par la presse, que, c’était moi qui avais souhaité son départ. On ne peut pas travailler pendant six semaines de préparation avec un système de jeu très clair et des associations, titularisé un joueur lors des deux premières journées de championnat et ensuite s’entendre dire par ce joueur : je ne suis pas content d’avoir été remplacé après 70 minutes de jeu. Et pour couronner le tout, j’ai appris que les discussions avaient débuté avant le premier match de championnat face à Bordeaux, et quasiment conclu avant le rendez-vous face à Nancy. C’est donc son problème, pas le mien. Je lui avais donné une seconde chance ! »
Concernant son remplacement dans l’effectif, Christophe Galtier s’est montré rassurant et confiant : «Le club travaille, observe et supervise. J’ai les garanties de la part de la direction que nous allons tout faire pour recruter un attaquant car il y a un manque à ce poste. Le passé récent du club montre que, dans la précipitation, on n’obtient pas de bons résultats. On va donc essayer de bien faire les choses.»

Je suis déçu de Gonzalo Bergessio, je pensais qu'il avait une autre mentalité que ça...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 août 2011 à 17:42:04

Et bah, Bergessio me déçois beaucoup, jamais j'aurais pu croire qu'il avait une mentalité comme ça. Qu'il parte, je ne le regretterai pas. :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 août 2011 à 17:43:16

Faut se méfier de ce qui peu être dit dans la presse, car on sait qu'il y a beaucoup d'intox de la part des agents, médias, clubs...

:d) C'est l'info qu'un site sportif (Foot Mercato) vient de dévoiler. Bakary Sako serait, selon un proche du dossier, cible de plusieurs clubs Allemands dont Schalke 04 et Wolfsburg qui n'hésiteraient pas à poser plus de 8M d'€ sur la table des dirigeants stéphanois.
Alors, info ou intox ?

Si on lache Sako, on risque d'être vraiment dans la merde sur les ailes.

:d) « Je peux dire que Bergessio est des nôtres. L’affaire peut être considérée comme réglée »
Cette phrase est signée Pietro Lo Monaco, le directeur sportif de Catane qui met fin au dossier Bergessio.
Le club Vert devrait ainsi touché approximativement 4M d'€. Ce qui pourra donner un nouvel élan dans la quête a un nouvel attaquant.

:d) Bocanegra est heurex de rejoindre les Rangers mais aussi triste de quitter l'ASSE..
En effet l'international Américain s'est exprimé sur son compte Twitter :
"I am sad to leave ASSE. Great club great support. I made many friends that I will miss." (Je suis triste de quitter l'ASSE. Super club, super soutien. Je me suis fais beaucoup d'amis qui vont me manquer.)

Il a aussi déclaré :
"This is football. On the other hand I am delighted to join Rangers. Looking forward to playing with my boy Maurice Edu and doing work up here." (C'est le football. Je suis ravi de rejoindre les Rangers. Je regarde devant pour jouer avec mon ami Maurice Edu et travailler ici.)

Carlos Bocanegra s'est incliné pour son premier match hier, en Ligue Europa, face à Maribor, 2-1. Il était titulaire.

:d) Mevlut Erding faisait parti de la short-list des dirigeants, qui recherchent toujours un attaquant de calibre en plus dans l'effectif. Mais ce ne sera surement pas le Turque, en effet les Girondins de Bordeaux en ont fait leur priorité, mais c'est le Stade Rennais qui serait le plus en avance sur le dossier. Les Rouges et Noirs pourrait libérer 8M d'€ pour s'attacher les services du joueur formé à Sochaux.

:d) Florent Sinama-Pongolle s'est exprimé dans les colonnes du Progrès ce Vendredi, et est arrivé dans le forez avec l'esprit revanchard :
« Je sens cette attente dans ce club en recherche de titre depuis si longtemps. Je ne sais pas si ça sera pour cette année. J’ai rejoint les Verts l’esprit revanchard et en étant toujours un compétiteur dans l’âme. Je ne me contente pas de ce que j’ai réussi. A Saint-Etienne je joue et je prends du plaisir. Là je suis un expatrié heureux de rentrer, sans le goût de l’échec. Après les gens peuvent raconter ce qu’ils veulent. Plus on rêve, et mieux on vit notre beau métier. On veut tous que les gens disent : il va falloir compter avec St-Etienne cette année »

:d) Stéphane Ruffier et Jérémie Janot auraient reçu l'interdiction de s'exprimer dans les médias jusqu'à la fin du mercato, soit le 31 Aout. En effet, afin d'éviter tout malentendu, de mauvaises interprétations par la presse et pour préserver l'unité du groupe, aucune interview ne sera acceptée par nos deux gardiens.

Helmsmania-V12
Helmsmania-V12
Niveau 6
19 août 2011 à 18:02:00

Maintenant c'est quasiment officiel, Galtier va repasser en 4-3-3

PS : C'est Coach.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 août 2011 à 18:05:22

Wait & See. :ange:

J'étais plutôt confiant pour cette saison, je commence à avoir très peur. :ok:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
19 août 2011 à 18:42:22

avec trezeguzt, ça ira mieux :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 août 2011 à 19:54:07

Publicité mensongère. :hap:

KopSud
KopSud
Niveau 10
19 août 2011 à 20:56:01

Kop Sud :cool:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 août 2011 à 21:34:38

Bg ce pseudo... J'te l'échange contre JeremieJanot.

:dehors:

KopNord
KopNord
Niveau 1
19 août 2011 à 23:15:48

Mouais bof :(

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
20 août 2011 à 00:11:02

KopNord
Posté le 19 août 2011 à 23:15:48 Mouais bof
Lien permanent

:rire: :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2011 à 00:18:57

Non mais je déconne. :hap:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
20 août 2011 à 00:59:09

GA :bave:

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
20 août 2011 à 01:55:44

NoelFM
Posté le 19 août 2011 à 20:31:38
Il se vendrait peut-être mieux en pièces détachées

Tu parles deux pieds carrés, un corp en mousse...Même en crash-test chez Renault ils le prendraient pas

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
20 août 2011 à 12:16:34

:mac: Thomas Kahlenberg nous a été proposés les dirigeants n'ont pas encore donné de réponse :ok:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 12:54:23

Thomas Khalenberg si mes souvenirs sont bon c'est un milieu qui jouait à Auxerre il y a 2 ou 3 ans?à l'époque c'était un très bon joueur mais que vaut-il aujourd'hui et quel est son age?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment