Faut se méfier de ce qui peu être dit dans la presse, car on sait qu'il y a beaucoup d'intox de la part des agents, médias, clubs...
C'est l'info qu'un site sportif (Foot Mercato) vient de dévoiler. Bakary Sako serait, selon un proche du dossier, cible de plusieurs clubs Allemands dont Schalke 04 et Wolfsburg qui n'hésiteraient pas à poser plus de 8M d'€ sur la table des dirigeants stéphanois.
Alors, info ou intox ?
Si on lache Sako, on risque d'être vraiment dans la merde sur les ailes.
« Je peux dire que Bergessio est des nôtres. L’affaire peut être considérée comme réglée »
Cette phrase est signée Pietro Lo Monaco, le directeur sportif de Catane qui met fin au dossier Bergessio.
Le club Vert devrait ainsi touché approximativement 4M d'€. Ce qui pourra donner un nouvel élan dans la quête a un nouvel attaquant.
Bocanegra est heurex de rejoindre les Rangers mais aussi triste de quitter l'ASSE..
En effet l'international Américain s'est exprimé sur son compte Twitter :
"I am sad to leave ASSE. Great club great support. I made many friends that I will miss." (Je suis triste de quitter l'ASSE. Super club, super soutien. Je me suis fais beaucoup d'amis qui vont me manquer.)
Il a aussi déclaré :
"This is football. On the other hand I am delighted to join Rangers. Looking forward to playing with my boy Maurice Edu and doing work up here." (C'est le football. Je suis ravi de rejoindre les Rangers. Je regarde devant pour jouer avec mon ami Maurice Edu et travailler ici.)
Carlos Bocanegra s'est incliné pour son premier match hier, en Ligue Europa, face à Maribor, 2-1. Il était titulaire.
Mevlut Erding faisait parti de la short-list des dirigeants, qui recherchent toujours un attaquant de calibre en plus dans l'effectif. Mais ce ne sera surement pas le Turque, en effet les Girondins de Bordeaux en ont fait leur priorité, mais c'est le Stade Rennais qui serait le plus en avance sur le dossier. Les Rouges et Noirs pourrait libérer 8M d'€ pour s'attacher les services du joueur formé à Sochaux.
Florent Sinama-Pongolle s'est exprimé dans les colonnes du Progrès ce Vendredi, et est arrivé dans le forez avec l'esprit revanchard :
« Je sens cette attente dans ce club en recherche de titre depuis si longtemps. Je ne sais pas si ça sera pour cette année. J’ai rejoint les Verts l’esprit revanchard et en étant toujours un compétiteur dans l’âme. Je ne me contente pas de ce que j’ai réussi. A Saint-Etienne je joue et je prends du plaisir. Là je suis un expatrié heureux de rentrer, sans le goût de l’échec. Après les gens peuvent raconter ce qu’ils veulent. Plus on rêve, et mieux on vit notre beau métier. On veut tous que les gens disent : il va falloir compter avec St-Etienne cette année »
Stéphane Ruffier et Jérémie Janot auraient reçu l'interdiction de s'exprimer dans les médias jusqu'à la fin du mercato, soit le 31 Aout. En effet, afin d'éviter tout malentendu, de mauvaises interprétations par la presse et pour préserver l'unité du groupe, aucune interview ne sera acceptée par nos deux gardiens.