Sachant que l'OM est physique à mort et a pas de fond de jeu, va falloir presser à mort et avoir des joueurs physique, et ne pas laisser d'espaces..
Et faut des joueurs rapides devant, sinon c'est mort, franchement y a moyen de faire un résultat, l'OM c'est loin d'être impressionnant, et vu qu'on est meilleur qu'avant sur coups de pieds arrêtés (Ruffier
) je me fais pas de souci.
Moi je foutrais ça :
Pongole Saadi
Sako Aubameyang
Guilavogui Perrin
Ghoulam Mignot Marchal Ebondo
Ruffier
On change pas la charnière centrale pour un match aussi important, surtout qu'ils ont été plutôt bon récemment.
Ebondo car il défend très bien, même si il apporte quasiment rien offensivement, ça c'est Ghoulam qui le fera. Ghoulam est rapide, défend pas trop mal et adresse des bons centres.
Guilavogui - Perrin au milieu, car ces deux là sont rarement fatigués et très endurant, et en cours de match on change Perrin par Clément, car Perrin est en cristal..
Sako et Aubameyang sont actuellement incontournables, qu'on le veuille ou non. Sako sur son côté percute et passe presque à chaque fois. Aubameyang est encore irrégulier mais apporte beaucoup plus que lorsqu'il joue en pointe. On peut s'attendre à une entrée de Malbranque à l'heure de jeu, à la place de celui qui effectuera la moins bonne prestation.
Devant Pongole, qui fait des prestations intéressantes mais qui doit encore se remettre dans le bain, et la surprise Saadi qui doit encore prouver son niveau dans l'élite.
Voilà, ça laisse un dernier choix de remplacement, Galtier a de quoi faire.