CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Auk
Auk
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:52:42

4M :rire:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:09:25

ça va ils se font pas chier à Clermont :noel:

Et désolé de vous decevoir, mais les maillots de Lyon cette année, et j'suis pas fier de le dire, mais je les trouve franchement pas mal :(

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:29:31

Olivier Giroud qui cassait tout en l2 a couté 2M a Montpellier alors Alessandrini 4M :fou:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:34:52

Si j'dis pas de connerie ( j'suis pas sur ) Giroud, comme Hoarau avant, était en fin de contrat dans 6mois, donc Tours la vendu à Montpellier avant de se le faire prêter :ok:

Ce qui peut expliquer ce prix de 2m , mais ça n'explique en rien la somme demandée par Clermont :peur:

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:38:45

En gros ça veut dire on est pas vendeur . On a des ambitions ,on est pas obligé de vendre . C'est nous qui fixons les prix . En temps que supporter du CFA je trouve ça normal .

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:51:43

Rebondissement Alessandrini vers l'asse 3 .5 m + le pret de Ravet ou Saadi .

Probleme les deux jeunes ne sont pas trés chaud a l'idée de venir sous les volcans .

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:55:14

Saadi ou Ravet devrait aller la-bas une saison au moins il serait titulaire et deviendront plus fort :)

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:55:38

Mais 3.5m c'est chere encore.

Auk
Auk
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:03:52

Surtout on voulait pas payer 1M par an à Trézéguet :rire:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:24:59

Les jeunes en veulent, c'est bien :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:30:01

Faut donner sa chance à Saadi putain..

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:33:07

Sinon pour Ravet et Gelson ça sent le départ non ? :(

A moins que Ravet soit blessé, mais je ne crois pas si ?

Saadi doit avoir sa chance oui !

Raikkonen2007
Raikkonen2007
Niveau 9
21 juillet 2011 à 22:38:03

Match en mousse non révélateur, les titulaires ont joué mardi soir.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:26:04

:d) Dans ce cas-là Clermont devrait le dire tout de suite, que l'on cherche quelqu'un d'autre :(

C'est pas clermont qui relance a chaque fois .

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:32:50

Vous avez vu la décla de Lacombe ?
(à la suite d'un match exib qu'il ont fait hier après la présentation de l'effectif).

"J'ai eu le bonheur de jouer pendant 20 ans, mais je n'ai jamais arbitré un match. Malheureusement ils m'ont donné un sifflet vert..."

Ca attaque déjà :-((
Il ne nous reste plus qu'à le faire taire lors du 102ème :banzai:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:07:24

Gagner les 2 derby tu veut dire :ok:
Sa fait combien de temps qu'on a pas gagner les 2 derby dans une saison ?

xXzozototoXx
xXzozototoXx
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:13:08

- Gelson en partance pour Sociedad

- Sanogo aurait refusé une offre des Glasgow Rangers

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:34:23

Sanogo aurait tu accepté c'est la premiere offre et la derniere offre je pense on le vendra jamais :-(

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:47:34

C'est la meilleure offre de sa triste fin de carrière :hap:

Qu'il l'accepte sérieux :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:05:07

Luis Advincula ! :bave:

Si on a ce joueur j'suis bien content au vu de sa Copa America, il a l'air pas mauvais :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment