CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:27:39

Perso je suis plutot satisfait de Romeyer.
Comment voulez vous retenir Matuidi et 2 starlettes qui ne revent que de thune ailleurs ? Aucun dirigeants n'auraient pu

Et niveau recrutement ils ont plutot assurés, faut pas exagerer quand meme..

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:29:38

http://www.envertetcontretous.fr/article-om-sainte-sur-canal-a-21h-le-21-08-2580-1.html

:content:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:19:21

Bonjour amis verts :ok:

:d) Fidèle à son style provocateur, le "bien aimé" Jean-Michel Aulas a confirmé hier soir au Progrès l'intérêt que l'ASSE porte à l'attaquant lyonnais Jérémy Pied: «Roland Romeyer, que j’ai eu deux fois, nous a demandé de faire l’aumône pour Jérémy Pied et je n’ai d’abord pas répondu. Je l’ai eu ensuite et il y avait une grosse différence entre ce que l’ASSE estime de la valeur de Jérémy et nous. On a une haute estime de Jérémy. Donc voilà. Je lui ai dit de voir avec nos dirigeants. Il a eu Bernard Lacombe. Jérémy est un joueur demandé. Tout est possible aussi avec Auxerre, si Laurent Fournier est intéressé »
Jean-Michel Aulas doit encore avoir en travers de la gorge les 15M€ dépensés pour Bafé Gomis qui n'a plus été appelé en équipe de France depuis son transfert entre Saône et Rhône.

De son coté, le nouvel entraineur lyonnais, Rémi Garde a précisé : «je compte sur lui pour l’instant, je n’ai pas beaucoup de joueurs actuellement. Jérémy travaille très bien, il est capable de faire la différence. Son cas pourra être étudié plus tard ».
Formé à l’OL, Jérémy Pied ne serait pas estimé à moins de trois millions d’euros, une somme qui ne semble pas inatteignable par l'ASSE qui dispose d'une enveloppe conséquente suite aux transfert de Payet et de Matuidi et qui serait prête à investir 3M€ dans une joueur de L2 inexpérimenté.

:d) Selon l’Équipe, Sylvain Monsoreau pourrait rebondir en Croatie. Poussé vers la sortie par les dirigeants de l'ASSE, "Sly" pourrait se voir proposer un contrat, par le dynamo Zagreb qui est en course pour une qualification en League des Champions.

Affaire à suivre ...

:d) Boubacar Sanogo devait s'envoler pour l’Écosse, pour effectuer un essai au Celtic Glasgow en ce début de semaine. Mais le joueur a refusé de prendre l'avion, il ne sera donc pas essayé par le club Écossais et peut continuer tranquillement de prendre son gros chèque à la fin du mois, en conservant sa place sur le banc où à l'infirmerie son endroit préféré...

:d) Selon France-Bleu Basse-Normandie, Vincent Planté pourrait retourner à Caen quelques saisons après avoir quitté le club Normand. Alexis Thebaux, gardien numéro 1 du stade Malherbe est convoité et pourrait faire prochainement ses valises.
L'en Avant Guingamp souhaite également enrôler le portier Stéphanois, les dirigeants Guimgampais sont entrés en contact avec Vincent Planté et attendent la réponse du joueur.
De son côté, Planté souhaite rallier de préférence la Normandie, d'une part pour exercer en ligue 1, mais aussi car il reste très attaché à son ancien club.

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
25 juillet 2011 à 18:58:10

Clement a signé les gars, fais chier....

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7772

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:04:05

Arréter de le tailler les gars, faut lui laisser sa chance au petit :)

Et puis on est dans l'obligation de recruter, alors je préfère autant que ce soit des mecs qui connaissent la L1 plutôt que d'aller pécher des Augusto Fernandez ou des Bilos :rire:

GangstaJew
GangstaJew
Niveau 4
25 juillet 2011 à 19:06:59

Clément quelle ambition :bave: :rire:

Il n'a aucun pied droit et son pied gauche est moyen mais le pire c'est qu'il n'avance jamais, toujours à faire des passes derrière :ok:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:09:04

Magicsfans-Wii
Posté le 23 juillet 2011 à 22:17:12 Et aussi j'ai vu matuidieu dans sa voiture tous le monde le regardait il passe tranquille vers le stade et nous on galere a trouver des places de parking
Par contre il est reparti direct donc je dis que demain ou apres-demain Matuidi part , sur et certain !
Lien permanent

:cool:

Mais de toute facon avoir 2 presidents sert a rien apart faire n'importe quoi. On garde Romeyer qui est un bon president l'autre on le vire :ok:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:09:43

Ouai moi non plus je suis pas trop emballé mais bon bienvenue à lui quand meme :) maintenant il porte le maillot vert donc on doit le supporter comme nos autres joueurs en espérant que ses performances seront bonnes!

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:12:58

Faut surtout lui laisser sa chance !!!
Ca fait 2 ans qu'on supporte Sanogo, alors on peut quand même bien acceuillir Clément.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:48:37

En meme temps ça va etre difficile de faire pire que Sanogo il mis la barre très haute lui!

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:52:43

Je suis pas fan de cette recrue ! À voir les commentaires des Parisiens, c'est une bon jeune, une super mentalité, et il se donne à fond. Maintenant à voir. J'espère que je me trompe et qu'il va nous surprendre ! :coeur:

Sinon, faut plus attendre, il faut résilier le contrat de Sanogo, il va nous casser les couilles jusqu'au bout lui ! :honte:

Et je suis bien sur, pour le départ de Planté à Caen.. :ange:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:10:50

A mon avis ca doit nous couter bonbon de résilier le contrat de Sanogo vu le salaire qu'il à :(
Sinon y'a longtemps qu'on l'aurait fait je pense.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:14:07

:d) Des nouvelles de l'Etrat:

Comme aux plus belles heures de novembre, les Verts se sont entraînés pendant près de deux heures cette après-midi.

Ravet et Paulao n’ont pas participé à cette deuxième séance de la journée. Le premier soigne toujours son élongation tandis que le défenseur brésilien souffre du tendon d’Achille.

Au rayon des absences, celle remarquée de Gelson, en partance pour Leicester (D2 anglaise). Sur le départ, Monsoreau l’est également plus que jamais. Présent sur les pelouses de l’Etrat, « Sly » aura fait preuve d’une inhabituelle démotivation, preuve s’il est que ses jours dans le Forez sont comptés.

Devant un centaine de spectateurs, les Verts ont donc enchaîné les exercices tactiques avant de terminer la séance par une opposition sur le terrain Aimé Jacquet pour le plus grand plaisir des supporters. Au cours de celle-ci, Galtier n’aura pas hésité à hausser le ton donnant au passage deux mémorables remontrances à Bojang et Guilavogui hurlant même à ce dernier : « il faudrait arrêter de se prendre pour Maradona ». Le jeune Cros n’échappant pas lui aussi aux foudres du coach stéphanois.

A l’issue de l’entraînement, les joueurs se sont prêtés au traditionnel jeu des autographes où Janot, Ruffier, Perrin, Bergessio et Bocanegra auront fait preuve d’une extrême gentillesse et disponibilité envers les supporters.

En fin de journée, la délégation stéphanoise, Galtier en tête (mais sans Monsoreau ni Gelson) a pris la direction de l’Ain et de Divonne-les-Bains où elle sera en stage jusqu’à samedi. Au cours de leur deuxième stage de préparation, les Verts joueront deux matchs amicaux. Le premier est programmé mercredi face aux Portugais de Rio AEV (19h30 à Evian-les-Bains), le deuxième lui se jouera samedi à Chambéry face au promu Evian-Thonon (19h10).

Le groupe pour Divonne:
Ruffier, Janot, Coulibaly, Marchal, Bayal Sall, Paulao, Bocanegra, Nery, Ghoulam, Cros, Ebondo, Perrin, Guilavogui, Sako, Diomandé, Batlles, Clément, Bergessio, Sinama-Pongolle, Saadi, Bojang, Ravet, Aubameyang.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:22:56

Malheureusement, oui... :-(

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:10:17

L'année n'a pas commencée qu'elle est déjà finit pour lui , c'est dommage :-(

J'aurais bien aimé le voir commencer une saison pleine, avec une bonne préparation !
Parce que s'est difficile de le juger l'année dernière vu qu'il n'avait pas joué de la première partie de saison ou presque :-(

ça serait bien d'avoir une nouvelle recrue offensive d'ici mercredi :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:25:58

Alonso avait signé en Janvier il me semble :(

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:48:14

J'ai mal du me faire comprendre :hap:

Je sais qu'il a signé en Janvier, je voulais dire à Monaco du coup vu qu'il n'avait pas joué sous l'air Lacombe, il était arrivé un peu à court de rythme, donc je ne préfere pas le juger sur ses matchs avec nous lors de la deuxième partie de saison :ok:

J'espère que je me suis mieux fait comprendre :noel:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:56:59

Il y a quelques jours les médias disaent qu'il serait indisponible pour 5 mois ce qui est déjà énorme mais alors 9 mois autant dire que la saison est déjà fini pour lui :-(

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
26 juillet 2011 à 09:46:56

Le championnat se fini en avril/mai a cause de l'euro 2012 :(

godgod95
godgod95
Niveau 9
26 juillet 2011 à 09:51:10

comme tous les deux ans je ne vois pas le problème :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat