CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:17:12

Donc alonso est out toute la saison

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 juillet 2011 à 11:18:12

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110726_093641_les-verts-pensent-a-wendel.html

Z'avez quoi d’intéressant à proposer ? :noel:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:19:07

:d) C'est un pavé dans la marre que vient de jeter l'agent de Boubacar Sanogo. Alors que son protégé vient de refuser de s'envoler pour Glasgow afin d'y effectuer un essai au Celtic, Jeannot Werth, l'agent de Bouba a évoqué des problèmes ... dentaires: "En ce moment, il n'est pas en forme. Il a des problèmes dentaires, donc il ne se déplacera pas à Glasgow cette semaine. Il n'est pas à 100%. Si le Celtic est toujours intéressé dans une ou deux semaines et que Boubacar est rétabli, alors peut-être qu'il pourra aller à Glasgow" a-t-il ajouté sur la chaîne écossaise STV.

Avec près de 200000 euros mensuels, Sanogo ne pourrait donc pas se payer le dentiste...

:rire: :rire:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:31:40

J'ai comme l'impression qu'il a pas fini de nous faire chier celui-là....

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:46:09

Imaginez nos dirigeants prolonge son contrat juste parce que la derniere journée il fait un bon match :rire:
C'est possible je serais lui je me defoncerai cette saison il prolonge sont et voila il se recasse une jambe juste apres le prolongement de contrat :rire:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:54:18

Parle pas de malheurs,je veux plus le voir ce boulet :snif2:

godgod95
godgod95
Niveau 9
26 juillet 2011 à 13:10:04

je ne pensais pas que Sanogo avait un égo aussi énorme pour se permettre de refuser et de faire attendre un club comme le Celtic :(

l'excuse des dents est bidon...

Qu'il aille pourrir en enfer :diable:

PS : Satan (Junior :noel: ) je ne sais pas comme tu fais pour espérer quoique ce soit de ce joueur...enfin ancien joueur :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:19:20

J'ai acheté mes places pour demain ! :coeur:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
26 juillet 2011 à 16:24:29

Comment le Celtic a pu être intéressé par cette brêle :noel:

Sinon ont la vendu combien au final Matuidi? je n'ai vu aucun montant dans toutes les news.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:31:54

7.5M€ + 2m€ Bonus. C'qui fait 9.5m€ au total. On est très loin de nos 13M€ + 2m€ de bonus... :hap:

Dirigeants ! :bave:

godgod95
godgod95
Niveau 9
26 juillet 2011 à 17:07:27

Sur le site "transfermarkt" j'ai vu qu'on avait vendu pour environ 28.5M ce qui est énorme !
et à la différence on n'a acheté que pour 5.3M...

http://www.transfermarkt.de/de/ligue-1/transferuebersicht/wettbewerb_FR1.html

j'aimerais bien savoir où l'argent va atterrir... car si je me souviens bien les dirigeants avaient présenté un résultat net positif pour 2010 (après peut être que l'argent va servir a rembourser des anciennes dettes ou rénovation du stade) mais il ne faut en aucun cas qu'ils nous sortent que le club est juste financièrement et que personne ou des mecs pas chers viennent à Sainté...

si c'est le cas, ils se moqueront bien de nous.

Auk
Auk
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:22:56

+23M OMG :rire:

Mais qu'est ce qu'ils attendant pour recruter du lourd là, ils se vantaient d'être un des seuls clubs non déficitaires, là on a des bénéfices énormes mais on laisse dormir l'argent :hum:

taketsokuto
taketsokuto
Niveau 6
26 juillet 2011 à 18:26:21

Yep tout le monde! Selon cet article http://www.topmercato.com/34562,1/asse-un-milieu-offensif-de-bordeaux-approche.html Wendel aurait été approché par Sainté.

Ce serait bien q'il vienne dans le Forez!

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:26:24

A mon avis faut pas attendre de Roro et Nanard qu'il mettent la main à la poche :(
Il vont en mettre un gros paquet de coté histoire de nous dire qu'on vise le long terme, et que cet argent servira à pérenniser les finances du club pour l'avenir. :honte:

:d) Arrivé hier dans le Forez, Jérémy Clément a donné ses premières impressions: "Je suis content de commencer une nouvelle aventure et d'arriver dans un club où on me fait confiance. C'est important à mes yeux de se sentir désiré. Le courant est bien passé et Saint-Etienne reste un club mythique. J'ai envie de m'éclater" a t-il ainsi déclaré.

Bonne chance mon grand :ok:

:d) A la recherche d'un milieu offensif pouvant évoluer aussi bien à droite qu'à gauche, l'ASSE est intéressée par le profil du Brésilien de Bordeaux Wendel.

A 29 ans, celui qui fût élu meilleur passeur de la Ligue 1 il y a trois ans n'a plus qu'un an de contrat chez les Girondins et serait intéressé par l'aventure stéphanoise. Jean Louis Triaud a d'ailleurs confirmé les contacts avec l'ASSE dans l’Équipe : "Saint-Étienne nous a proposé pour l'instant des joueurs en échange, et ça ne nous intéresse pas"

Gaucher, bon tireur de coup franc et avec plus de 150 matches de Ligue 1 et près de 35 buts à son actif, Wendel est une valeur sûre du championnat et avait été l'un des principaux artisans du titre des Marines en 2009.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:31:35

:d) Le Kop Nord Intégralement "dénudé":

http://img59.imageshack.u.us/img59/275/bancdetouche.jpg

http://img11.imageshack.u.us/img11/5156/depuislasud.jpg

http://imageshack.us/photto/my-images/823/pelouseq.jpg/

Ca fait vraiment, vraiment bizarre :ouch:
C'est là qu'on ce rends compte que c'est la toiture d'un stade qui fait presque toute sa personnalité.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:36:40

A 29 ans, celui qui fût élu meilleur passeur de la Ligue 1 il y a trois ans n'a plus qu'un an de contrat chez les Girondins et serait intéressé par l'aventure stéphanoise. Jean Louis Triaud a d'ailleurs confirmé les contacts avec l'ASSE dans l’Équipe : "Saint-Étienne nous a proposé pour l'instant des joueurs en échange, et ça ne nous intéresse pas"
_______
J'imagine trop l'échange Wendel/ N Daw, Sanogo ou Gelson.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:45:10

:rire:
Et on est gentil on leurs file Planté en cadeau :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:51:54

ASSE bis

26/07/2011

Il ne lui manque qu'un gardien. Mais rapport à notre sur-effectif dans le domaine, ça devrait pouvoir s'arranger.

Ils ont quitté l'ASSE mais séviront bien en L1 cette saison, voici l'équipe d'anciens Verts de L1 saison 2011/2012

Diawara Camara Perquis Varrault

Payet Sablé Matuidi Dernis

Rivière Gomis

Remplaçants : Sauget, Matsui, Machado, Medjani, Bauthéac et sans doute bientôt Ilan.

Hormis une petite faiblesse derrière, elle pourrait bien finir devant la vraie ASSE cette ASSE bis non ?

http://www.poteaux-carres.com/potin-B4320110726141348-ASSE-bis.html

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:59:28

Purée si on pouvait recruter Wendel ça serait un excellent transfert selon moi,un gars qui a beaucoup d'expérience champion de france il y a 2 ans avec bordeaux et une vingtaine de match de ligue des champions à son palmares en plus c'est un joueur que j'ai toujours apprécié donc si on le prend lui il est le bienvenue en plus il veut venir chez nous :)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:10:59

De ce que j'ai vu c'est un assez bon tireur de CF en plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat