Gelson serait apparemment proche d'un accord avec Leicester. C'est un salaire de plus de 100k/mois qui pourrait donc quitter le club, et nous obligerait donc a recruter un milieu.
Sanogo serait réticent à l'idée d'aller passer un essai au Celtic, sans doute conscient de la "bonne place" qu'il a à l'ASSE, et de la faible probabilité de retrouver le même salaire ailleurs. Mais le club le pousserait a s'y rendre.
Sanogo c'est surtout un boulet dont on n'arrive pas à se débarrasser il a joué 30 matchs à sainté en 2 ans"titulaire et remplaçant" et il a marqué 1 but
et je vais meme aller encore plus loin sur ces 5 dernieres années il a marqué 4 buts pour un total de 54 match joué
j'ai rarement vu un gars aussi nul en attaque d'ailleurs je suis vraiment surpris que le Celtic Glacow se soit intéressé à son cas j'espere qu'il va pas faire exprès de se blesser.....
Ouai enfin bon 4 buts marqués en 54 match joué faut pas déconner non plus si le Celtic Glascow est suicidaire tant mieux pour nous ca nous permettra peut-etre d'acheter un autre attaquant moi mon reve ça serait qu'on prenne le péruvien Guerrero qui a été monstrueux en copa américa.
Ouai ca c'est une bonne nouvelle canal + c'est appercu que sainté et bien ça fait toujours vendre surtout avec des affiches comme celle ci ils se sont apperçu de l'énorme boulette qu'il ont commis cette saison en ne diffusant pas asse-om et asse-ol sinon pour Sanogo si on a un minimu d'ambition meme en remplaçant il n'a pas sa place je préfère voir notre pousse verte Saadi à la place.
Satan, comment tu peux dire que Sanogo en a fini avec ses problèmes ? Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière, pendant la préparation, il était présent, pas blessé, pendant le championnat oui. Aujourd'hui, il ne fait pas la préparation, logique qu'il ne se blesse pas. Ce mec est une merde, on lui a laissé sa chance. Personnellement, j'en ai marre qu'on stagne comme club de seconde zone.
Il faut le vendre, le virer, le donner, mais faut s'en séparer. Si on le regarde, je suis prêt à mettre ce que vous voulez en jeu, il va faire une saison de merde. Et c'est un salaire + 100k/mois quand même, avec ce salaire en moi, on pourrait facilement recruter un (très?) bon attaquant(remplacent).
Et surtout, Sanogo est incroyablement lent... Enfin bref, je n'aime pas du tout ce joueur, il faut tout faire pour s'en débarrasser, ça fera du bien niveau budgétaire, et pour l'infirmerie...
comment veux tu qu'il soit un bon remplaçant alors que depuis 4ans il ne joue presque plus et quand il est présent, il est mauvais.
il faut arrêter de se voiler la face, ce mec est une truffe et il l'a toujours été !
A Kaiserslautern pour sa meilleure saison (en terme de ratio) il met 10buts ce qui est moyen. Mais des mecs qui plantent 10 buts par saison il y en a à la pelle.
A hambourg, il ne met que 4buts en une saison. En gros un but tous 8matchs... sans commentaires ![]()
Au Werder, il en met 11 pour une saison, ce qui est honorable mais pas excellent.
A Hoffenheim je n'ose même pas en parler tellement il a été minable.
A Sainté vous connaissez le résultat.
quand tu épluches ses stats tu te demandes comment on a pu faire pour le recruter avec ce salaire...
Nos recruteurs sont encore plus incompétent que lui c'est dire !
Je préfère qu'on perde de l'argent en le licenciant plutôt qu'il reste à s'empiffrer à l'infirmerie ou sur le banc...
désolé du double post mais je viens de voir ca sur France Football
De retour de prêt du Chievo Vérone, Gelson Fernandes le milieu de terrain de Saint-Etienne ne devrait pas s'éterniser dans le Forez. L'international suisse, sollicité par plusieurs clubs allemands, anglais et espagnols devrait prendre la direction de l'Angleterre et plus précisément de Leicester.
Le club de Championship (l'équivalent de la Ligue 2 française) s'intéresse au natif du Cap-Vert encore sous contrat avec Saint-Etienne juqu'en 2013, pour renforcer son entrejeu. Le milieu défensif des Verts y retrouverait Sven-Göran Ericksson qui fut son entraîneur à Manchester City durant la saison 2007-2008.
Sanogo refuse le Celtic
Sous contrat avec les Verts juqu'en juin 2012, Boubacar Sanogo a quant à lui réfusé de s'envoler pour l'Ecosse où il était attendu pour effectuer un essai au sein du Celtic Glasgow. L'international ivoirien, écarté du groupe par Christophe Galtier, est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. (Photo Presse-Sports)
moi je dis on doit licencier Sanogo ![]()
Licencier N'Daw et Sanogo ![]()
Il a fait perdre 5 Millions d'€ + sont salaire... sa fait du fric pour un but !
On en a eu des boulets et des emmerdeurs à sainté dans le passé mais alors lui il bat tout les records il a décidé de nous emmerder jusqu'au bout surtout que le Celtic Glascow c'est quand meme un excellent club qui poss7de un magnifique stade de 60000 spectateurs et qui doit certainement jouer l'europa ligue,en fait il en a rien à foutre du football le seul truc qui l'intéresse c'est le fric on va le payer à rien foutre car cette merde n'a meme pas sa place en équipe B,lamentable!
http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/300002/Effectif/2369/Blaise-Matuidi
Blaise n'est plus...
Heureusement que selon Romeyer on gardait 2 joueurs sur 3. Conclusion on les perds tous.
C'est bien beau de faire de jolis coups sur le marché comme Ruffier ou Paulao mais si c'est pour manquer de 2 ailiers 3 milieux et 2 DC, ça sert à rien !
Comme d'habitude on s'est fait niquer ![]()
je ne peux même pas canaliser ma haine et ma colère envers nos dirigeants !!!!
D'accord on vend Matuidi, ca c'est normal car il mérite d'aller dans un club plus compétitif et plus cohérent, sauf que le vendre à 7.5M plus bonus c est une hérésie totale !
Et en plus pigeon comme on est, on recrute Clement, qui non seulement en plus d'être une chèvre, de ne savoir jouer que latéralement ou en retrait, est un ex-Lyonnais.
Ce club me dégoute sincèrement. on tombe de plus en plus bas et voir la rumeur Pied, on va bientôt aller plus bas que terre...
7.5m€ + Bonus... T'es pas sérieux ? ![]()
si c'est que les sites disent, et des fiables... ca serait 7.5M + 2.5bonus divers, et en échange on achète Clement à 1.8M...
Et qu'est ce qu'on dit ? Rhou Rhou Rhou Rhou
Non le transfert de Clément n'est pas lié au transfert de Matuidi !
De toute façon soyons honnêtes, Ça fait depuis longtemps que plus personne ne supporte le duo Romeyer/Caiazzo...
Remercions tout de même Blaise Matuidi, qui pour moi fait partis intégrante des "Grands Verts"
Matuidi est et restera un grand joueur de l'ASSE !
j'espère qu'il réussira une belle carrière à Paris ou ailleurs, car des mecs comme lui c'est extrêmement rare. Combien actuellement ont son respect envers le club, ses supporteurs, et ses coéquipiers ? très peu malheureusement.
Je suivrais ses performances puisque je crois en son talent et je suis fan de ce joueur (tout comme Perrin et Janot) ![]()
si c'est que les sites disent, et des fiables... ca serait 7.5M + 2.5bonus divers, et en échange on achète Clement à 1.8M...
Et qu'est ce qu'on dit ? Rhou Rhou Rhou Rhou