CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:16:44

J'étais au match , je ne partage pas vraiment l'avis de " wii " .. :ok:

Même si y'a du vrai dans ce qu'il a dit, pas beaucoup :o))

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:30:10

Chacun son avis mais la tu argument pas :ok:
Apres j'ai trouver qu'on méritait + le match nul que te gagner mais dans mieux .

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:40:23

Oui c'est sûr qu'on ne mérite pas mieux qu'un nul, sur l'ensemble du match, mais Lille n'a pas été si dangereux que ça ( Pedretti la frappe sous la barre, le coup franc d'Hazard, la frappe de Gueye sur la barre, et peut être le centre rasant devant la cage de Ruffier )

Alors que déjà pour Lille le bilan est pauvre, pour nous c'est pire :ouch:
On marque sur notre seule frappe cadrée du match ou quasiment :(
La réelle deuxième occasion intervient à deux minutes de la fin ( Ghoulam, plutot solide sur son côté gauche. )

On finit le match avec une compo assez risible :(

Ruffier - Ebondo , Cros , Sall , Bocanegra - Nery , Diomandé , Guilavogui , Ghoulam - Saadi , Bojang.

Deux seuls joueurs offensifs :-(

Après le remplacement de Nery à la place d'Aubam' on peut l'expliquer ( peut être ) sur le faite qu'il voulait voir Nery centrer, déborder, dans un rôle plus offensif mais bon est ce que ça sert vraiment :o))

Dire que Sinama Pongolle à été nul, c'est risible :ok:

Par contre pour Sako, j'suis plutot d'accord, moins en vue que d'habitude, peu de percussion, pas de centres, pas de tirs, et des corners encore tirés au premier poteau voir avant.

Sinon quelqu'un sait pourquoi Perrin n'a pas joué ?

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
24 juillet 2011 à 13:27:29

La roma piste Bergessio selon l'equipe .

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:36:42

Il faut garder bergessio :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:38:17

http://www.leprogres.fr/s/sports/2011/07/24/coherents-1

Christophe Galtier : « Il est intéressant de gagner sans prendre de but face au champion de France, même s’il était diminué. Nous l’étions également. Nous avons été dans l’esprit, cohérents jusqu’à la 60e minute. Durant ce laps de temps, nous avons rarement été en danger. J’ai aimé le premier rideau défensif, le travail des attaquants, celui de ma ligne de quatre au milieu. Nous avons été volontaires, mais également malins et intelligents pour fermer les portes, les angles de passes. J’ai également aimé la notion de bloc. Nous n’avons pas joué trop bas. Il reste encore du travail, des associations à trouver. Concernant Loïc Perrin, il n’y a aucune inquiétude. Il s’agit d’une douleur de fatigue par rapport à la charge de travail. Blaise Matuidi est venu nous dire au revoir mais rien n’est encore fait. Si Blaise rejoint Paris, Jérémy Clément fera le chemin inverse. L’accord est très proche entre les deux clubs mais on attend les signatures sur certains documents. En ce qui nous concerne, nous sommes dans l’obligation extrême d’aller chercher des joueurs de couloir. Parmi les pistes, il y a des joueurs sud américains, des joueurs de l’Est et d’autres qui évoluent en France. »

Sylvain Marchal : « On a bien travaillé. Il y a pas mal de jeunes qui ont de la qualité. Ils sont bien dans le groupe, bien éduqués, bien formés. L’entente entre les jeunes et les plus vieux se fait tout naturellement. ça s’est vu dans ce match. Aujourd’hui, le plus important était de reproduire ce qu’on avait fait sur le plan défensif dans les matches précédents. Tout n’a pas été parfait, notamment dans la conservation de balle. Mais ça reste positif. »

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:02:14

C'est bon ! on a de l'argent là, on peut commencer à recruter non ?
Un attaquant ? Nolan Roux ! :bave:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:03:40

salut a tous

je cherche la photo du tour de France où on voit Cadel Evans avec 2 gars avec des drapeaux green angels :bave:
si vous pouviez la trouver ce serait génial :hap:

vive Cadel et vive les GA :coeur:

Auk
Auk
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:08:04

C'était dans la montée mais après je sais pas à quel moment :(

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:10:03

ouais je cherche depuis toute sans résultat :-( en plus on vient de le revoir à l'instant sur france 2

Auk
Auk
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:10:45

Faudrait trouver la vidéo, pas sûr qu'il y ait de photos :(

Auk
Auk
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:11:00

C'était l'étape 19 ?

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:15:07

la 20e, celle d'hier, oui en effet y'a peut etre pas de photo, j'ai pensé a faire une capture mais je trouve pas de vidéo non plu :S

Auk
Auk
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:19:02

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110723_205507_video-le-resume-de-l-etape-20.html

2:35 on voit vite fait, mais la qualité est pas génial et on voit que le bas des drapeaux :(

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:24:12

merci de cette vidéo :) on les voit bien quand meme, juste un peu moins qu'à l'instant sur france 2 mais ya ptetre moyen de faire une bonne capture, encore merci en tout cas !

Auk
Auk
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:17:59

Pied on l'aura jamais, puis bon si c'est pour le payer 5M, on va encore se faire niquer...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:27:40

Début du championnat dans 2 semaines, et on à toujours pas fait la moitié de notre recrutement :honte:

A part ça, vous avez vu que Menez allait signer à Paris.
Avec les arrivées de Gameiro, Bisevac, et Matuidi ( :snif: ) ils ont moyens de se faire une putain d'équipe :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:41:55

Enfin si ça peut les aider à éjecter les quenelles du podium (ce qui entrainerai leur longue déchéances :bave: ) je veux bien :content: :noel:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:02:26

Faut prendre Pied qui est pas mal.
Et pourquoi prendre 2 millieu offensif alors qu'on a Alonso , Ravet , aubameyang ( on la vu vs Lille tres bon match :ok: ) et nos jeunes.
On prendre juste 1 millieu offensif suffit largement :oui:
Aussi prendre 1 millieu defensif et notre recrutement sera fini.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:23:04

Y faut 1 DC pour remplacer Monsoreau + 1 MDC pour remplacer Matuidi + 1 MO pour suppléer Batlles qui ne pourra pas tenir une saison entière + 2 Ailiers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat