BrasiL
Posté le 26 juin 2013 à 16:41:29
"Rien ne nous dit qu'ils auront plus de temps de jeu"
Ah bon ? Aubameyang va partir, Mollo va partir, pour l'instant seul Tabanou risque d'arriver. Sachant qu'on va jouer plus de matchs que la saison passée, pourquoi auraient-ils moins de temps de jeu ?
Il faut garder tous nos jeunes, mais prêter des gamins comme Birkelund et consorts.
On va recruter au moins 2 ailiers.
On aura Ravet, Saadi, Brandao, Gradel, Hamouma, Un Buteur, Un ailier, Un ailier.
Soit 8 joueurs pour 3 postes.
Et tu penses que Mayi et Aleksic auront du temps de jeu ?
