D'accord avec Dylan.
Il nous faut au moins 3 joueurs, mais vraiment stricte minimum:
- Un DD ( Clerc ne va pas jouer toute la saison
)
- Un milieu axial ( Pour remplacer numériquement Bodmer parti )
- Un ailier gauche ( Gradel blessé + Mauvais, Mollo étant parti ).