CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Calski
Calski
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:52:26

C'est mieux d'être dernier, les profs ont plus tendance à mettre la moyenne. :)

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:53:28

Sinon j'ai vu sur EVECT qu'on serait intéressé par Pedretti. :(

Je le trouve mauvais ce joueur, pas rapide pas puissant. Je préfère un R. Gomis largement.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:07:30

N'empeche Remi Gomis, ce nom :hap:

Ca me fait penser à Loïc (Remy) et Bafetimbi :malade:

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
18 juin 2013 à 13:35:10

Pedretti est un bon joueur, qui connait parfaitement la ligue 1, et qui a une expérience européenne.
Pour nous, ça serait une excellente recrue.
Après, il met de taquets, a une sale gueule, a fait beaucoup de clubs, et a craché sur pes verts quand il jouait chez les bâtards.

Donc je suis partagé.
Gomis je n'aime vraiment pas, Sanchez ok mais Gomis bof bof...

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:37:04

Moi j'aime pas du tout perso, de toute façon, il va aller à Montpellier ou Nice.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:35:56

Danny Green à l'ASSE :bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:39:16

:d) Nous vous proposions il y a quelques jours, des visuels des possibles futurs maillots de l'AS Saint-Étienne, via les informations que nous avions pu recueillir.
Très largement repris sur le web, nous avons effectué quelques ajustements sur les deux maillots, plusieurs sources nous indiquant quelques modifications à effectuer pour nous approcher, un peu plus de la réalité.
Encore une fois, nous précisons qu'il ne s'agit pas des tenues officielles, mais d'un montage effectué à partir de différentes sources.

Home: http://img822.imageshack.us/img822/396/g79r.jpg
Away: http://img15.imageshack.us/img15/6088/mq4s.jpg

:d) ButFootballClub énumère plusieurs pistes aujourd'hui, pour venir renforcer le couloir droit de l'AS Saint-Étienne et venir concurrencer François Clerc.

Marvin Esor (23 ans), est un nom qui revient avec insistance. Le joueur de Clermont intéresse plusieurs formations de l'élite. Maxime Colin (ESTAC - 21 ans), représenterait l'avenir, si l'ASSE venait à le recruter.
Enfin, le nom de Paul Baysse revient à nouveau (25 ans), le polyvalent défenseur de Brest était déjà la cible des dirigeants la saison dernière. Problème, il coutait trop cher ! La descente du club Breton et sa longue blessure (rupture des ligaments croisés) en début de saison, devraient permettre aux verts, de pouvoir s'aligner sur le tarif demandé...

:d) A la recherche d'un milieu polyvalent et doué techniquement, le staff stéphanois se serait renseigné sur le lillois Benoît Pedretti.

Avec la non qualification pour une coupe d'Europe la saison prochaine et les interrogations suscitées par l'arrivée de René Girard au poste d'entraineur de Lille, l'ancien joueur du FC Sochaux et de l'AJ Auxerre doit se poser quelques questions au sujet de son avenir dans le Nord...
Actuellement sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2014, le joueur de 32 ans est également courtisé par Montpellier et l'OGC Nice.

Benoît Pedretti est évalué à environ 2 Millions d'Euros selon transfermarkt.

:d) Selon le journal l’Équipe, la formation Allemande du Bayer Leverkusen ne serait plus en course pour recruter l'international Gabonais des verts : Pierre-Emerick Aubameyang.

Le club Allemand qui avait adressé une offre ferme de 9M€ aux dirigeants de l'AS Saint-Étienne, ne serait pas enclin à débourser plus pour s'attacher les services de l'attaquant vedette des verts. Dans le Forez on réclame 15M€ pour lâcher le joueur...

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
18 juin 2013 à 14:40:39

Pas Pedretti :honte:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:45:16

Pareil, j'ai jamais aimé ce mec :(
Après c'est sur qu'il a une grosse experience de la L1.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:47:56

Tekstyle
Posté via mobile le 18 juin 2013 à 14:46:25
Les négociations avancent entre Naples et Gonalons. On rapporte que Aulas pourrait laisser partir Gonalons pour 15M + 3M de bonus. Le joueur est d'accord, demande un salaire un peu plus élevé qu'à Lyon. Reste à voir si Aulas serais chaud à le vendre ou pas.

:d) MAIS OMG :doute: :rire:

Lovren 10m, Gonalons 15m, Gomis 15m. Lyon attire que des pigeons c'est fou ça. Les mecs valent même pas la moitié du prix proposé à chaque fois.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:48:01

Pedretti = http://www.youtube.com/watch?v=7IiLZ0dvDWU

[Benzia_25]
[Benzia_25]
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:50:14

Gonalons vaut pas 15 Millions ? :rire:

Il est le meilleur milieu récupérateur derrière Matuidi en France, pourquoi tu parles ?

Gomis est le meilleur buteur français en activité en L1.

Lovren, grand espoir, il a que 23 ans.

Pourquoi tu parles alors que vous vous êtes fait niqué vos plus grands espoirs ? (Matuidi, Payet, bientôt Zouma et Aubameyang)

Calski
Calski
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:52:26

Benzia retourne sur le topic de révision bac ES stp. :noel:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:53:00

Ah merde Zouma part ?

Et pour combien tu le sais Benzia ? :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:54:41

Payet un espoir ? Zouma part ? Quel rapport avec le fait que tes chèvres sont vendus à des prix de malades mentaux ?

Même les plus gros supporters lyonnais du net ont reconnu que c'était incroyable et ont félicité Aulas.

Lovren vaut 3m maximum, ce mec est une putain de daube. Gonalons vaut au mieux 10m, c'est le plus gros surcôté du championnat. Et Gomis je préfère rien dire. Il quitte Sainté au top pour 13m, et va quitter Lyon en étant moyen voire mauvais pour 15m.

Ta gueule maintenant.

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
18 juin 2013 à 14:55:57

Mais ferme là le lyonnais, retourne te toucher sur Danic et vient pas nous péter les couilles sur notre topic.

Gonalons ne vaut pas 15M, c'est tout.
10 ok, mais un centime de plus c'est de l'arnaque.

[Benzia_25]
[Benzia_25]
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:56:06

Lovren 3 millions :rire: :rire: :rire: :rire:

Parle pas, Gonalons + Lovren + Gomis = La valeur de tout ton effectif, qu'est ce que tu la ramène :rire:

@Claski : Comment tu sais ça toi ? :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:56:21

Matuidi, Capoue, Digard, Guilavogui, Krychowiak sont un cran au-dessus du surcôté Gonalons, qui multiplie les fautes et est un putain de trisomique dans son jeu.

Mais bon, en dehors des lyonnais, tout le monde le sait. Pas pour rien que les supporters lyonnais du FF - pas de généralité, certains sont très biens - sont catalogués comme les pires footix du forum et comme les moins objectifs.

Gonalons qui vaut 15m, j'aurais jamais cru pouvoir lire une merde pareille.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:56:22

Gonalons c'est tellement le meilleur MdF français derrière Matuidi qu'il a pas fait la tournée en Am Sud
:) :) :) :) :)

Calski
Calski
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:57:11

Parce que je suis dessus. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat