"Mayi au mieux il finira dans un club moyen de L1 du style Valencienne mais jamais il ne sera titulaire dans un bon club de L1. S'il etait vraiment bon on l'aurait deja vu..."
On disait la même chose d'Aubame y'a 2 ans quand ce n'était qu'un vulgaire tout droit incapable de faire un bon controle ou de cadré une frappe en rupture...
Faut être fou pour vouloir vendre Guilavogui ![]()
Surtout à 1 an de la CDM, ou on a une chance de voir sa valeur exploser.
Ils pourraient signer les premiers !
La liste verte s’affine jour après jour et les premières recrues ne devraient plus trop tarder à arriver. Tour d’horizon des joueurs ciblés qui pourraient s’engager les premiers, en passant cette fois par les outsiders.
(Voir les favoris.)
Yohan Mollo (Nancy)
A 6 M€, pas question pour les dirigeants stéphanois de s’attacher définitivement les services de l’ailier nancéien. Mais ceux-ci n’ont pas renoncé à recruter le joueur, pour peu que le club lorrain, relégué en L2, accepte de baisser son prix de moitié.
Anthony Mounier (Montpellier)
L’ancien Lyonnais intéressait les Verts il y a deux ans pour prendre la relève de Payet mais l’OL l’avait finalement cédé à Nice. Après sa saison décevante à Montpellier, Galtier penserait à nouveau à lui.
Wahbi Khazri (Bastia)
Derrière Tabanou, Mollo et Mounier, l’international tunisien de Bastia est une alternative pour les Verts. Mais le joueur a plusieurs autres touches en France et à l’étranger. Il est d’ailleurs allé visiter les installations de Parme la semaine dernière.
Anthony Modeste (Bordeaux)
Avant de prendre Brandao, l’A.S.S.E. avait envisagé la venue de l’attaquant bordelais l’été dernier. Sa bonne saison à Bastia ne peut qu’encourager le club à penser à nouveau à lui. Surtout si Brandao venait à partir. Un club allemand le courtiserait toutefois.
Ibrahima Touré (Monaco)
L’attaquant sénégalais représente l’une des rares alternatives possibles à Brandao en France. Barré sur le
Rocher, il est sur les tablettes de plusieurs autres formations de L1, notamment Lyon.
Rémi Gomis (Valenciennes)
En fin de contrat, le milieu défensif valenciennois a ses partisans au club. Et il ne cache pas son envie de porter le maillot vert.
Paul Baysse (Brest)
A la recherche d’un latéral droit pour doubler le poste de Clerc, les Verts ont ciblé l’Ajaccien Mostefa. Mais en cas d’échec des négociations, le défenseur brestois est une alternative. Les dirigeants s’étaient positionnés pour l’enrôler l’été dernier mais ils avaient manqué de moyens pour obtenir son transfert. La
donne est différente cet été.
Foued Kadir (Marseille)
En échec à Marseille, six mois après son arrivée, le milieu offensif algérien jouit d’une bonne cote dans le Forez. Mais à son poste, il ne fait pas vraiment figure de premier choix.
Guilavogui est intransférable, pour ma part. Même pour 25M, je le vends pas.
Ouais, gardons Guilavogui, il fera encore mieux l'an prochain, il s'est perfectionné défensivement, et pourra évoluer dans un registre plus offensif l'an prochain.
Guilavogui l'an prochain c'est 10 buts TTC
J'ai confiance en Mayi moi, mais comme ailier ![]()
Prêtons le à un bon club, et il reviendra plus fort.
Pour moi on garde tout et on joue le championnat et les trois coupes comme ça
Ok c'est suicidaire mais bon ![]()
Aubam' c'est un joueur que je considère comme Payet, deux joueurs que j’apprécie fortement, donc même si on le vend - cher je veux qu'il se retrouve dans un club avec un bon challenge et qu'on peut suivre.
Je serai tellement déçu que Dim' part chez les Sardines... ![]()
A ceux qui veulent tout vendre à tout prix, ne vous inquiétez pas d'ici l'an prochain on aura vendu Aubame, Ruffier, Guilavogui, Zouma, Clement, Ghoulam, Brandao et aura pleiiiin d'argent.
Mais plus de joueurs ![]()
Forez
Posté le 26 juin 2013 à 13:59:32
Ils pourraient signer les premiers !
La liste verte s’affine jour après jour et les premières recrues ne devraient plus trop tarder à arriver. Tour d’horizon des joueurs ciblés qui pourraient s’engager les premiers, en passant cette fois par les outsiders.
(Voir les favoris.)
Yohan Mollo (Nancy)
A 6 M€, pas question pour les dirigeants stéphanois de s’attacher définitivement les services de l’ailier nancéien. Mais ceux-ci n’ont pas renoncé à recruter le joueur, pour peu que le club lorrain, relégué en L2, accepte de baisser son prix de moitié.
Contre
Anthony Mounier (Montpellier)
L’ancien Lyonnais intéressait les Verts il y a deux ans pour prendre la relève de Payet mais l’OL l’avait finalement cédé à Nice. Après sa saison décevante à Montpellier, Galtier penserait à nouveau à lui.
Contre ce FDP de lyonnais qui nous a craché dessus l'an passé.
Wahbi Khazri (Bastia)
Derrière Tabanou, Mollo et Mounier, l’international tunisien de Bastia est une alternative pour les Verts. Mais le joueur a plusieurs autres touches en France et à l’étranger. Il est d’ailleurs allé visiter les installations de Parme la semaine dernière.
Archi pour. On doit l'avoir.
Anthony Modeste (Bordeaux)
Avant de prendre Brandao, l’A.S.S.E. avait envisagé la venue de l’attaquant bordelais l’été dernier. Sa bonne saison à Bastia ne peut qu’encourager le club à penser à nouveau à lui. Surtout si Brandao venait à partir. Un club allemand le courtiserait toutefois.
Pour à 200%. L'idéal remplaçant de Brandao, dans un turn over.
Ibrahima Touré (Monaco)
L’attaquant sénégalais représente l’une des rares alternatives possibles à Brandao en France. Barré sur le
Rocher, il est sur les tablettes de plusieurs autres formations de L1, notamment Lyon.
Plutôt contre
Rémi Gomis (Valenciennes)
En fin de contrat, le milieu défensif valenciennois a ses partisans au club. Et il ne cache pas son envie de porter le maillot vert.
Pas terrible...
Paul Baysse (Brest)
A la recherche d’un latéral droit pour doubler le poste de Clerc, les Verts ont ciblé l’Ajaccien Mostefa. Mais en cas d’échec des négociations, le défenseur brestois est une alternative. Les dirigeants s’étaient positionnés pour l’enrôler l’été dernier mais ils avaient manqué de moyens pour obtenir son transfert. La
donne est différente cet été.
Pas terrible non plus...
Foued Kadir (Marseille)
En échec à Marseille, six mois après son arrivée, le milieu offensif algérien jouit d’une bonne cote dans le Forez. Mais à son poste, il ne fait pas vraiment figure de premier choix.
Li
Contre, mais vraiment. Ce bide surcôté qui n'a fait que 6 bons mois, qu'il reste à l'Oaime.
Les joueurs, entraîneurs et dirigeants passent, seule l'institution résiste et persiste.
INFO : Les internationaux de l'ASSE reprendront l'entraînement le lundi 8 juillet
Personne regarde Onzéo ?
Là on voit Guila, Clerc, et Gomis au resto ![]()
Donne un lien, je suis sur l'ordi. ![]()
Perso dans la liste je veux Khazri, Baysse et Modeste. Baysse il est polyvalent et il était très bon avant sa blessure. Et Rémi Gomis, bah il peut servir à faire tourner, mais à choisir j'aime autant faire jouer Diomandé.
Mollo
Avis mitigé.
Mounier
Contre.
Khazri
+/- pour.
Modeste
Contre.
Touré
Je ne connais pas.
Gomis
Contre.
Baysse
Avis mitigé.
Kadir
Contre.
J'ai pas de lien je mate à la TV
C'est la 147 sur Free.
Bah je peux pas voir alors. -(
Forez qui ne veut personne
http://www.leprogres.fr/asse/2013/06/26/florentin-pogba-absent-quatre-mois
Mais c'est génial ça ![]()
![]()
Et merde, pas question de vendre qui que ce soit niveau DC alors. ![]()