CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Auk
Auk
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:21:06

Vous êtes tous du pays ou des alentours ou quoi ?
Moi je suis de région parisienne :o))

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
28 décembre 2010 à 17:25:24

Je suis un vrai ligérien mais je suis pas stéphanois.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:23:19

né et vit a Sainté

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:41:02

"Mirallas n'est plus Stéphanois

Prêté l'été dernier à l'Olympiakos, Kevin Mirallas réalise un bonne saison à la pointe de l'attaque du second club d'Athènes. Deuxième meilleur buteur du championnat grec derrière Djibril Cissé avec huit buts, le Belge ne retrouvera pas les bords de la Loire et le stade Geoffroy-Guichard. En effet, le président de l'équipe grecque a décidé de lever l'option d'achat fixée à 2,5 millions d'euros. C'est le journal l'Equipe qui révèle cette information qui n'a pas encore été confirmée par les dirigeants du club stéphanois."

Bonne nouvelle. :ange:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
28 décembre 2010 à 21:44:27

Dommage, il aurait pu apporté quelque chose au club s'il était utilisé à bonne escient :(

Auk
Auk
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:13:54

Bof, remarque tant mieux pour lui s'il brille en Grèce :)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:37:37

" Le cas Ilan est compliqué. Rentré au pays l’été dernier, à l’Internacional plus précisément, l’ex-Stéphanois a très vite déchanté. Avec seulement quatre matches de Brasileirão au compteur, l’attaquant âgé de 30 ans n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Porto Alegre. Interrogé par Globo, le natif de Curitiba ne cache d’ailleurs pas son amertume.

...

http://www.footmercato.net/bresil/qui-pour-sortir-de-la-galere-un-ilan-degoute_60276

Je n'ai jamais compris son départ si rapide de Sainté. :(

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
01 janvier 2011 à 18:24:49

Brasil es-tu là ?

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 janvier 2011 à 09:27:53

J'ai pas de compte facebook :noel:
Par contre, c'est triste pour Ilan :(

Malstrom
Malstrom
Niveau 6
03 janvier 2011 à 21:27:26

Merci de préciser que t'as piqué ça sur le site "L'équipe" :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
03 janvier 2011 à 21:36:43

Merci :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:41:00

Salut à tous :ok:

Bonne Année 2011 :fete:

Voici les newz pour ce 4 Janvier:

:d) L'infirmerie de l'ASSE s'est enfin vidée puisque Sanogo et Andreu feront leur retour dans le groupe vert. Les deux joueurs participeront au stage dans le sud afin de retrouver leur condition physique. L'équipe sera donc au complet pour aborder des mois d'hiver déterminants.

:d) Interviewé dans le Progrès, Dominique Rocheteau a donné son avis sur le mercato des verts: "Depuis quelque temps, il me semble que l’on parle trop d’éventuelles recrues. À mon sens, l’essentiel est de préserver le groupe, de le garder. C’est grâce à son état d’esprit que nous avons obtenu des résultats. Cela fut évident à Lille, où si Christophe Galtier avait préparé une bonne organisation, la solidarité fut prépondérante. L’équilibre dans un groupe est fragile, il faut faire attention de ne pas ébranler sa confiance. Des noms ont été évoqués ici et là mais ce n’est pas d’actualité. La priorité est de poursuivre ce qui a été mis en place depuis le début de saison."

:d) Bojang enfin dans le groupe. La "légende urbaine" stéphanoise a enfin intégré le groupe vert et est parti pour le stage au Grau Du Roi avec l'effectif professionnel. Ce jeune attaquant de 18 ans acheté l'année dernière a été prêté dans un premier temps à Yeggo, le club sénégalais partenaire de l'ASSE. De nombreux club dont l'Inter de Milan étaient sur le coup afin de faire venir ce joueur très prometteur.
Seulement depuis lors plus de nouvelles, faute à une vilaine blessure (diplomatique?) et à un refus de la fédération sénégalaise d'envoyer des papiers nécessaires à son transfert.
L'imbroglio est donc terminé, on espère maintenant qu'Ebrima Bojang tiendra toutes les promesses placées en lui...

:d) Christophe Galtier a confirmé que les verts étaient bien sur la piste d'un joueur de couloir dont le nom n'a pas filtré "Mon souhait premier est de ne pas tout bouleverser. C’est vrai qu’il nous manque un joueur de côté. Pour l’instant, ça discute. Il n’y aura qu’un joueur en plus. C’est ce groupe qui a obtenu 29 points sur les matchs aller, qui a été premier à un instant donné et qui a remporté le 100e derby. J’en suis très satisfait, je ne vois pas pourquoi je chercherais à le modifier, à partir du moment où j’ai la certitude que l’on ne viendra pas chercher nos bons joueurs. Sur ce plan, je veille au grain."

:d) L'entraineur Stéphanois soutient lui aussi Bakary Sako, qui avait été interpellé durant les fêtes, à Ivry sur Seine.

"C'est un jeune homme au volant d'une grosse voiture et puis surtout, c'est Bakary Sako. Il est surtout allé faire une séance de dédicace dans un commissariat parisien"

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
04 janvier 2011 à 15:18:00

Merci de préciser que t'as piqué ça sur le site "envertetcontretous" :noel:

tinou42
tinou42
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:32:12

Houlallala labike va se calmer hein ...

EzioMontana
EzioMontana
Niveau 9
04 janvier 2011 à 16:45:04

Le Creux ? :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:46:50

:ange: Bonne année à vous tous ! :ange:

Bojang, je l'avais jamais entendu.. Espérons qu'il soit fort ! :coeur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:20:50

Galtier qui ironise sur la garde à vue de Sako.

http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/asse/article/4404621/ASSE-Interpellation-de-Sako-Galtier-se-marre.html

:noel:

amberheard
amberheard
Niveau 10
06 janvier 2011 à 10:30:35

c'qui m'énerve avec les dirigeants c'est qu'il te parle de joueur confirmer capable d'apporter devant comme feret ou frau et finalement on annonce un jeune de nimes et la un jeune de 19 ans, autant faire confiance à saadi que prendre des joueurs sans experience...

godgod95
godgod95
Niveau 9
06 janvier 2011 à 13:48:21

si on prend Sunu franchement je rigole :hum:

c'est quoi ce joueur :question:

ok dans FM il était bon et dans les catégories de jeunes il marquait pas mal mais bon voila on joue quand même les premiers rôles cette année et c'est pas un joueur comme ca qui nous apportera quelque chose... encore ca serait un transfert je me dirais que c'est pour le future mais un pret :(

bref il ne faut pas et il ne viendra pas :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:51:23

Pourquoi on entends plus parler de Fegoulhi / Feret / Amalfitano. Ils vont nous sortir un jeune espoir qui va surement bidé comme pas possible. Go acheter des joueurs qui connaissent le championnat...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment