Si personne ne parle du club, alors on ne verra que les pronostiques. C'est logique.
Bon, pour ce soir, une mauvaise surprise ou une réaction des Verts après leur piètre élimination en CdF ? En face, y aura la première de Boloni à Bollaert, qui doit faire oublier le 5-1 prit au Parc la semaine dernière....
Je sens un match de merde de la part des deux équipes. 