En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
SloanPrivat
Niveau 7
08 janvier 2011 à 22:00:48
Je vous ait dit de ne pas me laisser trainer dans votre surface
[Biiatch]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:01:35
Janot fais n'imp !
Auk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:01:37
Oh putain...
Auk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:05:41
Allez Bergessio qui rentre, j'annonce un triplé avant la fin des 90mn
Auk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:08:12
Putain mais vraiment là...
[Biiatch]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:13:30
Putain, j'aurais bien aimé qu'on gagne une coupe cette année moi !
[Biiatch]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:14:50
Saadi. :coeur
Auk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:15:58
C'est clair, ou au moins aller loin...
Auk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:17:34
Et allez un rouge !
Kiessling
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:17:50
Youpi...
Auk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:25:10
Et un poteau
Auk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:26:09
Galtier démission t'es malade toi
Auk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:28:46
Le mec nous a sauvé l'an dernier, on a fini en milieu de tableau sur la deuxième partie de saison, là on fait une bonne saison malgré un passage à vide, je pense vraiment pas que le virer soit la solution, bien au contraire.
Francis_Kuntz--
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:29:01
salut les verts, samedi prochain on se fait un p'tit match de dépressif entre amis à Bollaert ?
laissez nous gagner svp
[Biiatch]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:29:33
C'est grâce à Galtier que nous somme encore en L1 et dans la 1ère partie de classement. As-tu la mémoire courte ?
Auk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:30:39
Mec t'es un troll c'est pas possible
[Biiatch]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:31:42
"Jean Guy Wallem" Ah ok, bien d'avoir alzheimer
Auk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:32:11
1er arrêt de Janot
[Biiatch]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:34:30
Je trouve ridicule les 'chambrages' des supp'. L'année dernière on pouvait se permettre ça car on était dans une période catastrophique... Pas cette année...
Auk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:35:28
C'est bon ça chambre juste, c'est normal quoi, se faire éliminer comme ça en 32è de final, il y a de quoi rager
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.