CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:35:49

Un mal pour un bien comme on dit :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:37:29

Je trouve que c'est un peu dur... Certes, on a pas super bien joué, mais on a pas eu beaucoup de chance...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:39:55
  1. KennyLala Voir le profil de KennyLala [K][X][X][C]
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 22:38:32 Avertir un administrateur
  3. Peut être que maintenant on va pensé à prendre une recru offensif :ok:

+42

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:58:13

Alonso je suis pas convaincu franchement. :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:17:30

:d) Jérémie Janot est le premier lauréat d'une distinction très honorifique, puisqu'il a été élu par les internautes des cahiers du football ballon d'eau fraiche. Ce titre incarne un footballeur "simple, honnête, et collectif". On espère que ce titre lui fera particulièrement plaisir et qu'il conservera ses valeurs.

A noter que dans la catégorie ballon de plomb (joueur qui a réalisé la saison la plus pathétique sur et en dehors des terrains) c'est le lensois Yohann Demon qui a été élu...

:d) Interpellé durant les fêtes, Bakary Sako revient sur les incidents qui ont entrainé sa garde à vue :

« Je me suis fait contrôler et il s’est avéré que je n’avais pas fait renouveler mon permis international passer au Mali et dont je dois faire le renouvellement tous les ans. »

Il a lui même fait part qu’il possédait une arme d’auto-défense :

« On m’a dit alors que j’avais le droit d’acheter ce Taser, mais pas de l’avoir sur moi. Ce que je ne savais pas »

Avant de conclure :

« C’est pas comme si j’avais tué quelqu’un. Ce qui me dérange le plus, c’est d’avoir sali mon image alors que je n’ai jamais eu d’histoire. Ca m’est tombé dessus du jour au lendemain. Mais cela ne m’a pas du tout affecté. J’espère que je vais continuer sur la même lancée et que tout va vite rentrer dans l’ordre »

godgod95
godgod95
Niveau 9
11 janvier 2011 à 14:54:02

Fier d'avoir voté aux Cahiers du Foot pour Janot :coeur:

Pierrot6301
Pierrot6301
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:51:49

Hey les stephanois :)
J'été dans le parcage au chaudron pour le match contre clermont et malgré le manque de monde ça avait de la gueule :)
J'aimerai savoir lors de quel chant vous faites les "boum" avec le bras levé j'ai trouvé ça génial :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:05:14

" Notre équipe est magic !
L'ambiance est fantastique !
Du kop s'élèvera !
La chanson des ultras !
Lalalalalalalala OU ! Lalalala OU ! "

Voilà :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:08:54

Je t'ai trouvé une vidéo, ça rend mieux.. :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=KuLB1Nl_jVg&feature=related

Pierrot6301
Pierrot6301
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:25:15

Merci :D ça rend bien du parcage :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:31:29

Jerry de Sanogo qui est blessé mais ils osent pas le dire ! :hap:

Auk
Auk
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:48:27

En fait Sanogo est mort il y a un an, suite à une blague de Payet qui a mal tourné, et depuis ils essayent de le cacher et ça marche plutôt bien :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=NmiM9ned7Fs

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:56:25

Je regarde depuis longtemps la chaine asse youtube. Y a des vidéos pas mal, comme Janot et Perrin qui sa venge sur Payet car il met des musiques de merdes. MatuiDieu qui se fais prendre en guetapens ( :( ) par Moulin ! :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:05:52

D'après RMC Sainté reste le club le plus supporter de France. :ouch:

amberheard
amberheard
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:35:06

normal :cool:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:38:00

Je trouve ça étrange quand même. Dans les années 70, c'est normal, Sainté était les plus forts. Mais dans les années 2000 avec l'OL/OM/PSG, Sainté reste le club le plus supporter... :bave:

Stephanois un jour... [ quelqu'un fini ma phrase ? :hap: ]

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:52:29

J'écoute RMC qui parle de Sainté. J'aurai aimé voir la France de 70. :coeur:

http://www.suchablog.com/images/2008-avril/lyon-asse-allez-les-verts.jpg

' Il y a 30ans ! Vos pères chantaient ALLER LES VERTS. ' :coeur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:15:16

Oui. C'était un 'reportage' sur les footix plus particulièrement sur l'OM. Et après ils ont parlé de Sainté quand toutes la France les supportés. :)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:26:29

:g) Fenerbahçe prospecte en France et notamment du côté de Saint-Etienne. Le club turc est très intéressé par le profil du milieu de terrain international, Blaise Matuidi (23 ans). :d)

http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_486288_Saint-etienne-Fenerbahce-sur-Matuidi.shtml

:g) Libre en juin prochain, l'attaquant nîmois Benjamin Moukandjo figure dans les petits papiers de Saint-Etienne. Mais Valenciennes et surtout Brest sont aussi sur les rangs. :d)

http://www.mercato365.com/ligue-2/article_484247_l2-nimes-ca-bouge-pour-Moukandjo.shtml

Owiii une nouvelle piste ! :ange:

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
12 janvier 2011 à 14:31:07

Putain 6 mois à voir Rivière ou Bergessio en pointe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment