En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
[Biiatch]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:31:35
YannickSagbo Voir le profil de YannickSagbo [K][X][X][C]
Posté le 22 décembre 2010 à 20:30:45 Avertir un administrateur
Vos servez a rien les miniers , bande de putes
Ça va bien & toi ?
CelticGlasgow
Niveau 16
22 décembre 2010 à 20:31:55
Merci pour les liens
amberheard
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:31:58
goalllllllllllll
Green_Angels_92
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:32:00
Je sens ke baky va miner :s
Qui-est-tu
Niveau 5
22 décembre 2010 à 20:32:05
BUT
Brunson
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:32:10
CE VOL
Green_Angels_92
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:32:23
GGGOOOOAAALLLL !!!
CelticGlasgow
Niveau 16
22 décembre 2010 à 20:32:28
Oui
[Biiatch]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:32:32
Impossible a arrêter.
Brunson
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:32:44
Epic mais Rivieredemerde sur le but qu'on prend
Green_Angels_92
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:33:15
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 22 décembre 2010 à 20:29:59 Avertir un administrateur
Défense en bois !
Maintenant c'est soit on revient à 1-1, soit on perd 2 ou 3-0
Appelez moi Irma
CelticGlasgow
Niveau 16
22 décembre 2010 à 20:33:48
Ce vol
[Biiatch]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:33:59
On t'appellera comme tu veux à la fin du match !
Flutobide
Niveau 4
22 décembre 2010 à 20:34:09
Paye ton Peno en Mousse (A Sow)
BoDiddley
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:34:14
Sa me soule vraiment ces équipes a 10 derrière proposant aucun jeu
Un peu la même qu'auxerre l'année dernière
Brunson
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:34:30
Putain pour une fois ou on sefait pas vol!
Green_Angels_92
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:35:25
BoDiddley Voir le profil de BoDiddley
Posté le 22 décembre 2010 à 20:34:14 Avertir un administrateur
Sa me soule vraiment ces équipes a 10 derrière proposant aucun jeu
Un peu la même qu'auxerre l'année dernière
T'est bien gentil mais toute les équipes qui ont ouvert le jeu face à lille en ont pris 3 ou 4 dans le cul, donc non merci
amberheard
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:36:46
BoDiddley Posté le 22 décembre 2010 à 20:34:14 Sa me soule vraiment ces équipes a 10 derrière proposant aucun jeu
Un peu la même qu'auxerre l'année dernière
c'est pas à chaque match, rage pas...
[Biiatch]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:37:02
Slpak, puis-je savoir qu'elle sont ces spécialiste ? Enfin il regarde nos matchs pour dire ça ? Parce que honnêtement notre jeu est bidesque, et ça depuis le début de la saison.
CelticGlasgow
Niveau 16
22 décembre 2010 à 20:37:06
Le nul me conviendrait largement déjà perso
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.