CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

godgod95
godgod95
Niveau 9
20 décembre 2010 à 16:15:40

LOOL Liverpool ! t'as vu ca où ? a foot-mercatix ? :ouch:
j'y crois pas une seconde ...

et on se doit de prendre un mec qui joue sur les cotés car on a que Payet et Sako ... ils ne vont jamais tenir toute la saison (on le voit avec payet depuis un moment ...)

et Sanogo c'est une blague ... le mec n'a jamais rien fait de sa carrière... son meilleur nombre de but c'était 13 toute compétition confondues... super ! nan sérieusement il faut le virer lui vu son salaire :hum:

_Splak_
_Splak_
Niveau 6
20 décembre 2010 à 16:18:21

Galtiers depuis il début il dit qu'il cherche un ailiers pour soulagé Sako et Payet (Faut pas croire il vont jouer tout les match à fond) et un pur 9 !

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:49:34

Emmanuel Rivière (Saint-Etienne)

Sifflé par le public de Geoffroy-Guichard après deux grosses occasions manquées, Emmanuel Rivière ne s'est pas démobilisé. Une passe décisive et un but plus tard, le jeune attaquant stéphanois était déjà acclamé par les supporters des Verts.
_____________

N'importe quoi cet article de merde, il vient d'ou d'ailleurs ??

Ca fait 2 matchs de suite que sont lancés du kop sud des ovations pour cette starlette justement pour contrer les sifflets, et bien avant qu'il marque.
Mais monsieur les a t il entendu ?

_Splak_
_Splak_
Niveau 6
20 décembre 2010 à 18:58:20

Rivière même avec sont but j'en veux pas comme titulaire. il me saoul il joue que pour ça gueule, et quand c'est battles qui marque pour rattrapé ces connerie il boude comme un gamin.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:16:12
  1. :ange: (¯`·._.• Classement •._.·´¯) :ange:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 17 points
2»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 12 points
3»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 11 points
4»-(¯`v´¯)-» aller-les-verts (`·.·• 10 points
5»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 8 points
6»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 7 points
7»-(¯`v´¯)-» Gogeta (`·.·• 4 points
8»-(¯`v´¯)-» L-hiver-poule70 (`·.·• 4 points
9»-(¯`v´¯)-» Auk (`·.·• 2 points

:rire: (¯`·._.• Dernier •._.·´¯) :rire:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

10»-(¯`v´¯)-» Green_Angels_92 (`·.·• 1 points
11»-(¯`v´¯)-» Kiessling (`·.·• 1 points

Je change ton pseudo maintenant, sinon, je vais oublié. :noel:

tinou42
tinou42
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:20:23

Lille 4-1 Nancy

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:31:30

Le probleme c'est que ca nous fait passé pour un public de marseillais, et encore + pour des girouette sur le ton du journaliste car il oublie bien de noté les ovations. ca fait moins vendre c'est sur.

Puis Riviere attaquant de la journée... il a manqué l'immanquable en 1ere et pas mal vendangé en 2e.
merci maxifoot

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:11:36

Mes pronos pour la 19ème journée :d)

Lorient 1-1 Montpellier
Lille 2-2 Saint-Etienne
Nancy 1-2 PSG
Caen 0-1 Rennes
Lyon 2-0 Auxerre
Brest 1-1 Marseille
Valenciennes 2-2 Toulouse
Monaco 1-2 Sochaux
Arles Avignon 1-1 Nice
Bordeaux 2-0 Lens

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
21 décembre 2010 à 00:32:48

Lorient 2-1 Montpellier
Lille 3-1 Saint-Etienne
Nancy 0-1 PSG
Caen 1-1 Rennes
Lyon 2-0 Auxerre
Brest 1-0 Marseille
Valenciennes 0-1 Toulouse
Monaco 2-1 Sochaux
Arles Avignon 1-2 Nice
Bordeaux 2-0 Lens

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:16:48

Merci GA d'avoir mis les matches ! :ange:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:17:57

#

Lorient 0-0 Montpellier
Lille 0-1 Saint-Etienne
Nancy 0-2 PSG
Caen 0-2 Rennes
Lyon 1-1 Auxerre
Brest 0-1 Marseille
Valenciennes 0-1 Toulouse
Monaco 1-2 Sochaux
Arles Avignon 0-1 Nice
Bordeaux 2-0 Lens

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:31:00

Lorient 1-0 Montpellier
Lille 1-2 Saint-Etienne
Nancy 1-2 PSG
Caen 0-1 Rennes
Lyon 1-1 Auxerre
Brest 1-2 Marseille
Valenciennes 2-1 Toulouse
Monaco 1-1 Sochaux
Arles Avignon 1-1 Nice
Bordeaux 2-0 Lens

Auk
Auk
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:56:54

http://www.sport24.com/fil-info/payet-aux-spurs-438583/

Payet partira-t-il cet hiver ? :-(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
21 décembre 2010 à 23:35:51

Lorient qui pratique un des plus beau jeu de la L1 qui fait un 0-0, m'aurait on menti ? :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
21 décembre 2010 à 23:43:21

Merci Satan :)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:37:21

:d) Rudy Garcia devrait nous proposer une équipe séduisante afin d'affronter nos vert ce soir à 19h.La ligne d'attaque semble ne rien n'avoir à envier à certaines très grosses écuries européennes.

L'équipe probable du LOSC

Landreau

Béria, Rami, Chedjou, Emerson

Mavuba, Balmont, Cabaye

Gervinho, Sow, Hazard

:d) Voici le 11 probable de départ Stéphanois, pour le déplacement au stadium nord de Villeneuve d'Asque ce soir à 19h.

L'équipe verte probable

Jérémie JANOT

Loris NERY - Sylvain MONSOREAU - Moustapha BAYAL - Carlos BOCANEGRA

Loîc PERRIN(c) - Blaise MATUIDI - Laurent BATLLES

Dimitri PAYET - Bakary SAKO

Emmanuel RIVIERE

:d) Christophe Galtier a donné son avis sur la rencontre de ce soir : "On partira sans pression, mais on ira à Lille pour gagner. Dans mon approche, et je l'avais dit après le match contre Bordeaux, je voulais que l'on joue les trois matches avant la trêve pour gagner. Qu'on les joue sans calculer. De toute façon si vous allez à Lille en disant que vous voulez faire match nul, vous repartez avec une valise ! (Il réfléchit) Ça ne veut pas dire que si vous partez à Lille avec l'idée de gagner, vous ne repartez pas avec une valise aussi. (Rires)"
On espère qu'il rigolera tout autant ce soir vers 21 heures...

:d)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:09:29

:d) Dimitri Payet est resté à Saint-Etienne, le Réunionnais est malade, il est donc forfait pour le match de ce soir à Lille.
Une bien mauvaise nouvelle, Galtier devra faire avec ou plutôt sans...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:10:19

:-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:16:02

Compo de Lille :

Landreau - Béria, Rami, Chedjou, Emerson – Mavuba (c), Balmont, Cabaye - Gervinho, Sow, Hazard

Compo de St-Etienne :

Janot - Nery, Bayal, Marchal, Bocanegra – Perrin (c), Matuidi, Batlles - Bergessio, Rivière, Sako

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:58:37

http://www.freee-sports.com/free-sports2.htm

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment