Good Luck. Go nous faire une dédicasse après ton sextuplé.
une victoire ferais tellement de bien au classement
Allez le LOSC
Go jouer au basket, tu marquera que 5 buts tant pis.
Cette transversale de Bergessio
C'est cool de savoir fermer le jeu contre les grosses écurie, mais si on essaye pas de faire 2,3 attaques on va pas aller bien loin... :sacplastique:
Bayal !
Problème de satellite
Au fond Match nul sa serait pas mal Wesh les stéphanois
j'exige un hold up
On doit faire les 500 pages ce soir ! :sarcastique: :sacplastique:
OMG le lillois, lillois on .... était magic ! *fans*
Je signe tout de suite pour un 0-0 vu la physionomie du match !
Bien d'habité dans la même rue que Néné. *fake*
Vivement qu'ils aient leur stade car là il fait vraiment stade champetre
Même si c'est pas ca qui va leur donné un semblant d'ambiance.
Janoot !
Merci l'arbitre
Oui merci
bouge ton cul