CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
22 décembre 2010 à 21:45:28

Match nickel, il fallait revenir avec un point, c'est ce qu'on a fait, tout est parfait. :-)

Et je pense quand même que le penalty est donné mais bon... :o))

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
22 décembre 2010 à 23:07:34

Brasil, tes maillots de Sainté, tu les as achetés sur des sites low cost ?

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
22 décembre 2010 à 23:09:12

Pour une fois que la chance nous réussi.

PS: Modérateur t'es vraiment qu'un enmerdeur, d'abord mon intuition mathématique te dépasse et t'es jaloux voilà tout :noel:

godgod95
godgod95
Niveau 9
23 décembre 2010 à 09:43:08

ca fait du bien de finir l'année à la sixième place ! :coeur:

il faut esperer qu'on continuera sur cette lancée l'année prochaine, car j'aimerais vraiment qu'on accroche l'Europe et revivre de super moments comme contre l'Olympiakos ou Valence :bave:

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
23 décembre 2010 à 10:22:51

Ca fait plaisir d'accrocher les gros cette année :bave:

Lyon :d) Victoire à gerland
Marseille :d) nul
Lille :d) Nul
Bordeaux :d) Nul

Seul paris nous a battu !

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
23 décembre 2010 à 10:24:59

Franchement super premièere partie de saison les mecs !
On arrive à la trève 6 eme avec seulement 4 défaites ce qui était inéspéré ! On a a déjà traversé notre crise donc ca devrait aller de ce côté là et truc important la chance est de nouveau avec nous ...
Trè franchement je pense qu'on peut viser la champion's league à l'aise vu notre chatte cette saison entre lyon Lille etc... et le niveau de la conccurence c'est fort possible allez les verts !

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
23 décembre 2010 à 13:21:49

Trè franchement je pense qu'on peut viser la champion's league à l'aise vu notre chatte cette saison entre lyon Lille etc... et le niveau de la conccurence c'est fort possible allez les verts !

Tu risques d'être grandement déçu à la fin de la saison alors. Jouons la première partie de tableau voir l'Europe en général, mais le podium alors qu'il y'a Rennes, le PSG, l'OL, l'OM et Lille ça va être compliqué.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 décembre 2010 à 13:32:23

Oui, il me semble très compliqué d'accrocher le podium cette année, l'europa league me semble prenable en revanche.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
23 décembre 2010 à 15:40:06

L'Europa League est quand même plus à portée que la Ligue des Champions, car ça va être dur de passer devant Lyon/PSG/OM/Lille. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:54:44

:ange: (¯`·._.• Classement •._.·´¯) :ange:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 21 points
2»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 16 points
3»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 14 points
4»-(¯`v´¯)-» aller-les-verts (`·.·• 10 points
5»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 13 points
6»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 7 points
7»-(¯`v´¯)-» Gogeta (`·.·• 4 points
8»-(¯`v´¯)-» L-hiver-poule70 (`·.·• 4 points
9»-(¯`v´¯)-» Green_Angels_92 (`·.·• 5 points
11»-(¯`v´¯)-» Kiessling (`·.·• 1 points
12»-(¯`v´¯)-» NoelFM (`·.·• 5 points

:rire: (¯`·._.• Dernier •._.·´¯) :rire:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

11»-(¯`v´¯)-» Kiessling (`·.·• 1 points

:ange: Bien joué à Celtic qui a trouvé qu'un seul résultat. :ange:

Aller ! Je redemande a tous les stephanois qui trainent sur ce topic de faire les pronos, ça prend 20secondes. :fier:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:09:07

Et encore grâce à Park qui met le but à la dernière seconde sinon j'aurai eu un beau 0 pointé. En plus il me rapporte 2 points :content:

soogoush
soogoush
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:11:15

Vous pouvez dire merci à monsieur Enjimmi. :hap:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:11:46

Pas moi j'avais parié sur une victoire de Lille :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:13:20

Non, merci à Sako pour ce magnifique penalty. :bave:

soogoush
soogoush
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:14:22

2 penalty oubliés et un but refusé valable.. :snif:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:14:45

Saadi c'est pas trop mal débrouillé au front de l'attaque j'ai trouvé.

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:18:41

ouais, mais ça reste trop juste...

maintenant, il faut virer sanodrole, vendre bergedieu à prix d'or et acheter de vrais attaquants

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:19:32
  1. soogoush Voir le profil de soogoush [K][X][X][C]
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 17:14:22 Avertir un administrateur
  3. 2 penalty oubliés et un but refusé valable.. :snif:

Ce sont les aléas du football ! Pour une fois que Sainté a des erreurs d'arbitrage en leur faveur on va pas se plaindre !

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:21:21

Cette année va être la fin des blessures de Sanogo. Il va revenir en forme ! Malheureusement pour lui, il n'aura pas beaucoup de temps de jeu à cause de Bergedieu et Rivière, qui vont nous planter 4 buts à chaque match. :coeur:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:22:58

sanogo, ça fait un an et demi qu'on dit qu'il revient en forme... :hum:

bergedieu, j'y crois.
rivière, j'y crois aussi, mais il faut un grand attaquant à ses côtés pour le faire progresser

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment