CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
04 décembre 2010 à 11:08:39

ca doit pas etre facile la capitale

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:24:29

Moi j'habite en Haute-Savoie. :(

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:39:23

et moi à roanne :noel:

demain, 2h de route aller/retour, péage X2, pour se geler :bave:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
04 décembre 2010 à 11:40:58

Roanne représente :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:46:55

J'espère pour toi que Sainté va gagné ! :fier:

Sinon, petite question, est-ce que vous voulez que je créer un 'petit jeu' de pronostic pour faire revivre le topic ? :-)
Je ferais un classement que je metterai à jour à fin de chaque journée.

Bouby74
Bouby74
Niveau 6
04 décembre 2010 à 12:08:44

Pour une fois allez st-é :content:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
04 décembre 2010 à 12:11:09

Bonne idée biiatch :noel:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:12:49

roanne est dans la place :noel:

tinou42
tinou42
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:20:27

Roanne je vais y faire un tournoi de foot salle bientot ...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:59:57

:pacg: Jeu des pronos. :pacd:

:d) 15ème journée de L1 :g)

:globe: Samedi :globe:
AC Arles-Avignons - AS Nancy
RC Lens - AJ Auxerre
LOSC Lille Métropole - FC Lorient
Stade Rennais - As Monaco
FC Sochaux - Valencienne
Toulouse - SM Caen
Montpellier - Lyon

:globe: Dimanche :globe:

OGC Nice - OM
PSG - Brest
ASSE ( :coeur: ) - Bordeaux

1 point quand on trouve le gagnant.
2 points quand on trouve le score + gagnant. :ange:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:02:00

:globe: Samedi :globe:
AC Arles-Avignons - AS Nancy => Match nul 1-1
RC Lens - AJ Auxerre => Auxerre 0-2
LOSC Lille Métropole - FC Lorient => Lille 3-1
Stade Rennais - As Monaco => Rennes 2-1
FC Sochaux - Valencienne => Match nul 0-0
Toulouse - SM Caen => Match nul 2-2
Montpellier - Lyon => Montpellier 1-0

:globe: Dimanche :globe:

OGC Nice - OM => OM 2-0
PSG - Brest => PSG 4-1
ASSE ( :coeur: ) - Bordeaux => ASSE 1-0

No-bide. :peur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:11:49

:ange: 4700. :ange:

amberheard
amberheard
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:22:00

AC Arles-Avignons - AS Nancy => 2-1
RC Lens - AJ Auxerre => 1-1
LOSC Lille Métropole - FC Lorient => 2-0
Stade Rennais - As Monaco => 0-0
FC Sochaux - Valencienne => 1-2
Toulouse - SM Caen => 1-0
Montpellier - Lyon => 0-2

Dimanche

OGC Nice - OM => 1-1
PSG - Brest => 2-0
ASSE - Bordeaux => 2-0

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
04 décembre 2010 à 19:08:49

:globe: Samedi :globe:
AC Arles-Avignons - AS Nancy => 1-2
RC Lens - AJ Auxerre => 0-1
LOSC Lille Métropole - FC Lorient => 3-1
Stade Rennais - As Monaco => 2-0
FC Sochaux - Valencienne => 1-1
Toulouse - SM Caen => 2-1
Montpellier - Lyon => 3-2

:globe: Dimanche :globe:

OGC Nice - OM => 0-2
PSG - Brest => 2-1
ASSE - Bordeaux => 1-0

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:19:41

AC Arles-Avignons - AS Nancy => 0-4
RC Lens - AJ Auxerre => 1-1
LOSC Lille Métropole - FC Lorient => 2-1
Stade Rennais - As Monaco => 3-0
FC Sochaux - Valencienne => 1-0
Toulouse - SM Caen => 1-0
Montpellier - Lyon => 2-0

Dimanche

OGC Nice - OM => 1-1
PSG - Brest => 2-0
ASSE - Bordeaux => 2-1

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
04 décembre 2010 à 20:06:57

Dans quel sens ? :noel:
____________

je sais pas, j'imagine que la ville elle meme c'est tout le contraire de Sainté.
Puis les parigots :malade: rien qu'a les entendre nous insulter de paysans, ca en dit long...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:12:24

:ange: (¯`·._.• Classement •._.·´¯) :ange:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 6 points
2»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 4 points
3»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 4 points
4»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 3 points

:rire: (¯`·._.• Dernier •._.·´¯) :rire:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
5»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 3 points

La journée n'es pas fini. Je mettrai à jour après le match de Lyon. Et, après le match de Sainté. Je préfère le faire maintenant pour pas que je m'embrouille. :fier:
Si vous avez le temps, comptez vos points et dîtes moi si je fais des erreurs. :p)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:14:11

:ange: (¯`·._.• Classement •._.·´¯) :ange:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 6 points
2»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 4 points
3»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 4 points
4»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 3 points

:rire: (¯`·._.• Dernier •._.·´¯) :rire:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
5»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 2 points

Me suis trompé, Celtic à que 2 points. ( :hap: )

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
04 décembre 2010 à 21:32:52

C'est ca les talents d'Irma :cool:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:58:00

1 seul point a été marquer sur le match de ce soir. Et c'est Amber. :fier:

:ange: (¯`·._.• Classement •._.·´¯) :ange:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 6 points
2»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 5 points
3»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 4 points
4»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 3 points

:rire: (¯`·._.• Dernier •._.·´¯) :rire:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
5»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 2 points

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment