CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
05 décembre 2010 à 12:48:35

je vais me geler les couilles.

Jean-Philippe Primard nous donne son avis sur Faouzi Ghoulam, auteur d'une prestation convaincante mercredi pour sa première titularisation en L1.

http://www.poteaux-carres.com/potin-B8320101205102302-Ghoulam-vu-par-JPP.html

"Faouzi est un garçon qui avait déjà montré de réelles qualités en CFA lors de la saison 2008-2009. Cette année là, on est descendu en CFA2 mais certains jeunes comme Manu Rivière, Loris Néry et lui ont montré des choses intéressantes. Il a continué sa progression la saison dernière en équipe réserve. Faouzi est capable de jouer aussi bien arrière gauche que milieu gauche. Il a un excellent pied gauche, il est puissant, c'est un bon contre-attaquant qui est aussi performant de la tête. Défensivement il reste perfectible même s'il a progressé. Dans son jeu, il est un peu trop individualiste, je lui dis souvent de lever davantage la tête. Il est assez à l'aise techniquement, il peut faire la différence mais il doit encore améliorer son jeu pour mieux se fondre dans le collectif. Tactiquement, il doit encore travailler, dans son placement défensif notamment. Je suis content qu'il ait réussi ses débuts en L1 mercredi. Je ne suis pas décisionnaire mais je pense qu'il fait partie des jeunes joueurs sur lesquels le club souhaiterait s'appuyer à l'avenir. Loris a été le premier d'entre eux à signer pro, d'autres pourraient suivre dans les prochains mois. Comme Idriss Saadi et Pierrick Cros, Faouzi Ghoulam est régulièrement appelé dans le groupe pro depuis quelques mois. Il a le potentiel pour réussir. Il faut être patient et saisir les opportunités que lui offre Christophe Galtier et son staff."

Je déteste quand j'entends un joueur faire dire qu'il est individualiste, j'espere que c'est pas un futur Ben Arfa qui prendra vite la grosse tete.

rastor
rastor
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:49:43

J'ai détecté une perle sur cette page :hap: ^^

Bon match les stephanois ! :coeur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:52:49

Ghoulam est juste énorme.

Nery, Ghoulam, Saadi, les jeunes sont bons.

Guilavogui il pu, ce soir Saadi titulaire j'espère :bave:

jemax_42
jemax_42
Niveau 6
05 décembre 2010 à 15:33:51

Huhu un beau gala de patinoire ce soir :)
Mais bon allez les verts quand même o/

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:03:06
  1. :ange: (¯`·._.• Classement •._.·´¯) :ange:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 7 points
2»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 6 points
3»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 5 points
4»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 4 points

:rire: (¯`·._.• Dernier •._.·´¯) :rire:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
5»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 3 points

Un point pour tous le monde suite au match de Lille.

__xp-3__-
__xp-3__-
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:24:14

Allez les verts :ok:

jemax_42
jemax_42
Niveau 6
05 décembre 2010 à 20:26:21

Ouais mais Celtic toujours dernier :rire:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
05 décembre 2010 à 20:29:08

J'ai 4 points Paris a gagné :noel:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:29:09

vous aver des liens pour ce soir

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
05 décembre 2010 à 20:30:50

Pour l'instant non mais ca ne devrait pas manquer.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
05 décembre 2010 à 20:41:06

http://livetv.ru/webplayer.php?t=veetle&c=4cfa5cfbd56b0&lang=fr&eid=60701&lid=52271&ci=37&si=1

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:43:53

:ange: (¯`·._.• Classement •._.·´¯) :ange:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 8 points
2»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 7 points
3»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 6 points
4»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 5 points

:rire: (¯`·._.• Dernier •._.·´¯) :rire:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
5»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 4 points

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
05 décembre 2010 à 20:44:49

Ce soir tu prends ma place Biiatch :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:50:28

On a parier tous les 2 1-0 pour les verts. Donc pas possible. :non: :hap:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
05 décembre 2010 à 20:51:29

A merde j'ai pas vu, je partage donc ma dernière place avec Satan ce soir :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:54:13

Désolé pour toi, mais tu resteras derniers ce soir. Si Sainté gagne 1-0, tu gagne 2 points donc tu passe à 6 points. Satan a prédis un 2-0 pour les verts donc il gagne 1 point c'qui fais qu'il seras à 7 points. :/

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
05 décembre 2010 à 20:55:44

FUUUUUUUUUU :noel:

Jsuis pas rancunier, pour ceux qui ont sopcast :

:d) sop://broker.sopcast.com:3912/90661

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:56:34

Roh la caméra devant le kop nord ! :coeur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:57:08
  1. sop://broker.sopcast.com:3912/90661

C'quoi ? :rouge:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
05 décembre 2010 à 20:58:01

ben le lien du match de ce soir, en français en plus vu que c'est C+ :noel:

Mais faut installer sopcast avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment