je vais me geler les couilles.
Jean-Philippe Primard nous donne son avis sur Faouzi Ghoulam, auteur d'une prestation convaincante mercredi pour sa première titularisation en L1.
http://www.poteaux-carres.com/potin-B8320101205102302-Ghoulam-vu-par-JPP.html
"Faouzi est un garçon qui avait déjà montré de réelles qualités en CFA lors de la saison 2008-2009. Cette année là, on est descendu en CFA2 mais certains jeunes comme Manu Rivière, Loris Néry et lui ont montré des choses intéressantes. Il a continué sa progression la saison dernière en équipe réserve. Faouzi est capable de jouer aussi bien arrière gauche que milieu gauche. Il a un excellent pied gauche, il est puissant, c'est un bon contre-attaquant qui est aussi performant de la tête. Défensivement il reste perfectible même s'il a progressé. Dans son jeu, il est un peu trop individualiste, je lui dis souvent de lever davantage la tête. Il est assez à l'aise techniquement, il peut faire la différence mais il doit encore améliorer son jeu pour mieux se fondre dans le collectif. Tactiquement, il doit encore travailler, dans son placement défensif notamment. Je suis content qu'il ait réussi ses débuts en L1 mercredi. Je ne suis pas décisionnaire mais je pense qu'il fait partie des jeunes joueurs sur lesquels le club souhaiterait s'appuyer à l'avenir. Loris a été le premier d'entre eux à signer pro, d'autres pourraient suivre dans les prochains mois. Comme Idriss Saadi et Pierrick Cros, Faouzi Ghoulam est régulièrement appelé dans le groupe pro depuis quelques mois. Il a le potentiel pour réussir. Il faut être patient et saisir les opportunités que lui offre Christophe Galtier et son staff."
Je déteste quand j'entends un joueur faire dire qu'il est individualiste, j'espere que c'est pas un futur Ben Arfa qui prendra vite la grosse tete.