Oh non putain
Ben Kalfallah :aie:
Biiatch c'est quoi ce vieux match qu'on a ? RSO vs ATH
Le type a change de chaine...
Mon pronostique est foutu
GG ciani
C'est pas encore cette année qu'on réentendra ça : http://www.youtube.com/watch?v=3ktITQ9nIjc
Qui c'est la plus grosse merde évidement c'est Rivière
toujours les joueurs en panne de confiance qui marque contre l'asse
C'est repartie pour une saison de merde !
On prend cher là.
But de Rivière là !
C'est pas crédible l
Pas mal
Suis-je le seul a pensé que Rivière va nous planter un doublé ce soir ?
Oui
Tu as pris de la drogue
Bah merde alors.
Non je suis pure. No alcool, no taba juste smoke marijuana.
Ben oui il va marquer... Ca coule de source.