Jerry de Landrin. On dirait un œuf de pâque !
http://www.mair.ch/poya_2000/images/bretonne.JPG
Heureusement que Sako est là...
Sako
OMg il est fou !
Ah ok le mec qui zap
Dommage Bocanegra, belle tête.
Vazy change de chaine !
Mais non les grec ont zappé juste au moment de la tête de sako :rage:
Personne ne regarde sur atdhe ?
Bien le but de sako qu'on a pas vu ?
Cake.
Le lien atdhe marche pas chez moi, là je look le lien justintv mais le mec viens de zapper sur la Real Sociedad
http://atdhe.net/29993/watch-stetienne-vs-bordeaux
Ecran noir
Je test sous IE...
T'as veetle d'installé?
Ah ça marche
Strike
Putain