100% d'accord avec toi julien : comme dab on se chie dessus pendant le match on les regarde jouer et le staff nous promet qu'on fera mieux l'année prochaine...
d'accord aussi niveau ambiance mais sérieux j'ai jamais vu autant de touristes pour un derby ... meme a 0/0 y'en avait un paquet les bras croisés et je parle meme pas a 0/1 ...
cela dit il est hors de question de lacher la saison maintenant ... l'an dernier après les 2 défaites dans le derby on a enchainé de bons matchs je demande la meme chose d'autant qu'on est 4e au classement et qu'on a une demi finale de coupe de la ligue à jouer, cette saison peut encore etre historique a condition de s'en donner les moyens ...
je rappelle aussi le tirage des 32e de la coupe ce soir a 19h avec l'ASSE et Savigneux Montbrison
Par contre affolant avant le match certains voyait l'ASSE les gagner 3 / 0 ou avait rêver (lol) qu'ils allaient gagner donc pleins de confiance ... Et la bam une défaite et le lendemain je vous vois marquer "olol les Verts vont jouer le ventre mou du tableau" chaud les girouettes ...
Ok c'est une défaite face à Lyon, ok sa fait depuis 94 qu'ils ont pas gagné contre Lyon mais merde quoi ce n'est pas parce qu'ils ont perdu un match que c'est fini
Faut que les joueurs se rattrapent et puis voila j'en suis sur qu'ils finiront bien classer cette année (ligue Europa) et puis voila ![]()
Concernant Alonso je pense qu'on doit le virer c impardonable de faire ca !
il faut que Galtier joue la carte jeune en attaque.Aleksic,Mayi ont trop peu de temps de jeu !
Comme je l'ai dit sur un autre topic
Forez ?
Via mobile le 10 décembre 2012 à 09:49:29 !
Dans un premier temps GG est en travaux, impossible de comparer les ambiances.
Après contrairement aux autres Stéphanois, j'ai jamais été fan de l'ambiance du derby, des tifos magnifiques comme d'habitude, une ambiance qui part assez bien, comme d'habitude, mais voilà, la peur, le stresse se fait ressentir, peu de personne chantent, beaucoup ont la pression et préfère regarder paisiblement le match. Il y a une meilleure ambiance sur un ASSE-Rennes qu'un ASSE-OL, par contre, le jour où St-Étienne arrivera à mener au score, à la maison, je suis pressé d'entendre l'ambiance ! ![]()
Sinon d'accord avec muza, hallucinant le nombre de personne qui retournent leur veste, je pense, du moins j'espère que vous dites ça sur le coup de l'énervement (comme moi je l'ai déjà fait), mais on a une équipe pour faire quelque chose cette année. Je préfère largement perdre un derby et qu'on gagne cette CDL, les joueurs vont devoir de révolter, les supporters ne feront plus aucun cadeau.
Marre des belles paroles de chaque années, marre de se chier dessus face à ces guignols, les joueurs-le staff doit se bouger le cul pour nous ramener un trophée et un podium, ça n'excusera pas ces défaites mais bon..
moi perso j'échangeai largement le derby contre la cdl.
Nos joueurs sont trop faibles mentalement, on est un club de faible.
Ca fait 19 ans qu'on se fait humilier chez nous. Regardez hier, on subissait, on n'avancait pas rien de rien!!!!!!!
Comment est ce tolérable ? nos joueurs sont sympa mais faut mettre un coup de pression.
Hier encore on quittte le stade en voyant le parkage en fete et les lyonnais chambrer le kop nord.
Mais comment romeyer peut laisser passer ca...
Le pire c'est qu'on aime bien dire que lyon c'est le business etc alors qu'ils nous pine niveau combativité et amour du maillot.
On gagnera jamais rien tfaçon, vaut mieux supporter lorient comme ca tu sais que t'as rien a attendre, plutot que de suporter l'ASSE ou malgré l'espoir tu perd a chaque fois...
Et mon Dieu cette déclaration de Romeyer, mais quel connard il peut pas faire profil bas lui, insupportable.
Une défaite dans un derby ne sera jamais oublié. Même si à la fin de la saison on est champion de France, pour moi la saison sera bien sur une totale réussite, mais j'aurais encore la haine de cette (ces, le retour est déjà perdu) défaite(s).
Le derby c'est le match le plus important de la saison bordel !
Mais comme je l'ai dit plus haut, je préfère gagner la CDL que gagner ce derby, un peu contradictoire tout ça. ![]()
Vous avez pas encore perdu le retour du tout hein les mecs ![]()
Ce match tétanise nos joueurs, ils n'arrivent pas à jouer, on ne gagnera pas le match retour, c'est sûr.
On jouera le match nul au mieux, ça serait même mieux de pas faire le déplacement, faut pas trop fatiguer les joueurs quoi... ![]()
"Ces derbies ne sont tout simplement plus supportables, à tous les niveaux, de notre côté.
Les supporters sont devenus tout aussi résignés que les joueurs et que l'ensemble du club. On fait tous un putain de gros blocage, et j'ai peur qu'on ne se fasse humilier encore longtemps contre ces enfants de péripatéticiennes. Pourtant, les joueurs sortaient d'une belle série, et le kop de deux bonnes ambiances. Tout était réuni pour que tout Sainté réussisse son derby, mais une nouvelle fois ça n'a pas été le cas, car le derby aujourd'hui se joue bien au delà de toute logique de forme actuelle ou autre, il se joue dans les têtes, et là ils ont un ascendant tel qu'il me semble quasi irréversible. Soyons objectifs : on est tétanisés et on ne fait plus ce qu'il faut depuis trop longtemps contre eux, sur le terrain surtout, mais aussi dans les tribunes (c'est quand la dernière putain d'ambiance dans un derby ?). L'humiliation est horrible depuis trop longtemps. On doit tous se remettre en question et vite, même si le mal est déjà fait. Dire que même cette équipe combative depuis le début de saison à laquelle on croyait fait comme toutes les autres et devient méconnaissable conter Lyon (à l'image des tribunes) est un terrible constat.
Bref, match et ambiance dignes d'un derby des années 2000, quoi. Insupportable. "
Je ne peux qu'approuver.
Question déplacement, c'est quand même pas 45 minutes de bus qui vont les tuer ![]()
Et si ça se trouve ce sera l'inverse, ce sera nous qui allons nous chier dessus ( même si honnêtement j'y crois pas trop, c'est pas le style à domicile ) et vous vous allez jouer ![]()
Mais j'espère pas
PS : Marre de devoir tout le temps taper le code de confirmation ![]()
Je suis supporter lyonnais mais je viens paix, je voulais vous demandez comment ça se fait que vous avez ce blocage quand vous nous affrontez ? Je veux dire j'ai regardé 3-4 des matchs des verts cette année et c'était de très bon match. Hier, Saint Etienne bloque le jeu et refuse d'avancer...
Je pense que c'est un peu le même blocage que nous quand on joue à Tooloose
La preuve : on s'est encore bouffé un 3-0 en ayant complètement déjoué ![]()
Bon c'est aussi à cause des violets qui jouent toujours le match de leur vie contre nous puis après plus rien ![]()
-Beast2
Je pense déjà que sa se joue niveau mental à Lyon et à Saint Etienne, je n'ai pas l'impression qu'ils leur inculquent la même définition / envie / engouement de derby comme à Lyon et qu'ils font un blocage et je ne sais pas comment il faudra faire pour les débloquer ![]()
La FFF vient de communiquer les 4 groupes pour le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France. Le tirage au sort se déroulera ce soir à 19H00 :
Groupe B
Arles Avignon AC (L2)
Bastia SC (L1)
Bourg-Péronnas (National)
SM Caen (L2)
Istres (L2)
Marseille Groupe S. Consolat (CFA)
Mende Avenir Foot Lozère (DHR)
Montceau FC (CFA) ou FC Mulhouse (CFA)
Montpellier-Hérault (L1)
Moulins AS (CFA)
Savigneux Montbrisson AS (PHR)
AS Saint-Etienne (L1)
Troyes (L1)
Valenciennes FC (L1)
Vallières Et. (HRL) ou CA Bastia (National)
Venissieux AS Minguettes (CFA2)
Allez on perd les paris ? Je pense qu'on jouera à la Mosson ! ![]()
Alors moi aussi je tente de "perdre" mon pari je dis le vainqueur du match Montceau FC (CFA) ou FC Mulhouse (CFA) et on se déplace chez eux ![]()
on prend, tg !
Sinon ( http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5770 ), quelqu'un peut m'expliquer la banderole, j'ai pas compris. ![]()