C'est ce qui risque bien de se produire J'espère que le derby leur aura servi de leçon, mais je n'y crois pas du tout.
Le but hors jeu de Montpellier qui nous fout 11eme
Le stade Duvauchelle fait 12150 places, donc obtenir 2500 places pour une équipe à l'extérieur, c'est énorme, surtout en semaine, à 19h.
A FIFA dans ma 1ere saison avec les Verts je viens de gagner la Coupe de la Ligue contre Marseille Esperons que sa nous porte bonheur
Par contre j'ai perdu en demi de la Coupe de France contre VA
Oh stéphanois, sentez-vous cette pression monter ?
Je suis pas rassuré moi..
Personne ne l'est, mais on va quand même y croire
Nous seroooonnnns champion de la coupe à moustacheuuuuxxxx, car nous sommeeees les 1er !
Nous seroooonnnns champion de la coupe à moustacheuuuuxxxx,Car nous sommeeees les STEPHANOIS !!!!
lalalalalalalalalaaaaalalalalalalalala...
Putain cette nuit j'ai rêver qu'on perdait contre Lille mardi
Intéressant ton pari di natale.... Il est sur quel site ?
Fail de topic ^^En tout cas j'espère que c'était qu'un cauchemar ton truc... Mais bordel qu'est-ce que je le sens pas :S
La boule au ventre.... C'est horrible..
Je suis le seul qui soit confiant pour Mardi ?
Non moi aussi On a Brandade M. Coupe de la Ligue il peut rien nous arriver hein
J'ai une boule au ventre, j'ai peur, mais j'y crois !
Moi j'ai peur...Je pourrais bien péter un câble si on se fait sortir...C'était déja limite après le derby
J'ai l'impression d'avoir subit tellement de désillusions, je me demande comment font ceux qui supportent Sainté depuis 30 ans...
Hamouma blessé bordel de chiotte.
C'est pas une bonne nouvelle, mais c'est pas non plus dramatique.
Aubame jouera sur un côté comme ça, il est meilleur à ce poste.
Faut Brandao titulaire surtout
INFO: L'indisponibilité de Romain Hamouma s'élève à quatre semaines. Il souffre d'une lésion musculaire au niveau des quadriceps.
4 semaines c'est une mauvais nouvelle par contre...
Mais on pourra voir Laudrup comme ça je pense.
Enfin plus de Gradel et plus d'Hamouma pendant un mois fait chier...