CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:12:22

Contre Bordeaux un nul serait un bon résultat. Ils n'ont perdu aucun match chez eux cette saison. :o))

J'espère la victoire évidemment. Surtout que les résultats de ce soir nous arrange encore une fois ! VA qui perd, Rennes qui perd... On reste 4e. Manquerait plus que Lille - TFC termine en match nul. :hap:

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
11 décembre 2012 à 21:13:53

Il faut impérativement recruter un attaquant cet hiver, ou alors que Galtier fasse jouer plus souvent les jeunes. C'est l'occasion de le faire là.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
11 décembre 2012 à 21:14:06

Malgré la défaite de dimanche ( :snif: ) je pense qu'on a toujours nos chances de faire une belle saison :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:14:39

Mayi & Aleksic, faudra bien les intégrer un jour.

Lyon donne sa chance à des jeunes comme N'Jie ou Ghezzal régulièrement, alors pourquoi pas nous ? Mayi ou autre n'ont rien à leur envier.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:22:49

:d) Déjà évoqué il y a plusieurs semaines, le retour de Max Alain Gradel à Leeds, alimente toujours la presse Britannique.

Dernier en date, le journal "The Sun" qui explique que le virevoltant ailier Stéphanois intéresse fortement Neil Warnock, le manager général de Leeds United. Pour rappel, l'international Ivoirien est sous contrat jusqu'en 2015 avec l'AS Saint-Étienne.

:d) Si pour une fois, le président de l’Olympique Lyonnais n’en a pas rajouté face à la caméra, après la victoire dans le derby, il en a profité pour lancer une pique en off.

Et non, Jean-Michel Aulas n’est pas resté sans chambrer ses homologues Stéphanois après la victoire dimanche.
Une fois n’est pas coutume, le patron de l’OL encore tout émoustillé du succès s’en est prit à deux reprises aux verts. Première agacement des dirigeants Foréziens lorsque JMA lance « Roland va recevoir une lettre recommandée de son gardien parce qu’il lui a mis la pression toute la semaine ».
Plus tard, lorsque Vercoutre et Perrin discutent d’un fait de jeu, Aulas décidément en forme envoi délicatement un « Laisse tomber Rémy, ça fait 19ans qu’ils ne nous ont pas battus ». Dans le genre provocation on ne fait guère mieux… Dire qu’il y a une semaine, il suppliait encore le public Stéphanois de ne pas tenir rigueur des épisodes récents (chants anti-Stéphanois ou encore Malbranque). Très intelligent comme comportement… Mais pour lui visiblement, tout est permis.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
11 décembre 2012 à 21:24:46

Aulas me donne la gerbe :malade:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:27:29

Encore que ces dernières années vu les purges qu'offrait l'OL il avait appris à fermer sa grande gueule, mais la évidemment il a pas pu s’empêcher :honte:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:29:05

Il fait le malin, laissez le.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
11 décembre 2012 à 21:29:58

Je sais pas mais je pense que ça va nous motiver pour le match retour :p) si Galtier a entendu ça il va booster les joueurs ( enfin j'espère ).

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
11 décembre 2012 à 21:31:11

Oh oui vendre Maxou :bave:
Puis on fait de Mayi ou Aleksic un titulaire indiscutable :cool:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
11 décembre 2012 à 21:32:17

Faut pas le vendre :-( sinon offensivement on est encore plus dans la desh :-(

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
11 décembre 2012 à 21:37:19

Pas du tout d'accord avec toi.
Gradel c'est notre gros défaut offensif. Prenons l'exemple du match contre Ajaccio (et ça marche pour tout les autres matchs), Gradel essaye de percuter, c'est bien, mais il fait toujours ce dribble de trop, il en fait toujours trop, et quand il réussit les centres ne sont pas dangereux.

Alors que Hamouma, il percute, il fait pas ce dribble de trop, et ces centres sont dangereux. Y'a qu'a revoir les debordements de Hamouma et Gradel et ensuite comparer. Mais bon, Hamouma faut qu'il travaille sa régularité.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:39:06

Gradel est pénible ouais.

Vu sa côté en Angleterre et le marché anglais, y a moyen de le vendre 5-6 millions.

Avec ça tu recrutes n'importe quel bon ailier de L1 quoi..

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:03:41

6 Millions pour Gradel ???? :ouch:
Vous avez craqué les gars !

Faut vendre personne cette hiver de toute façon (et encore moins en attaque).
On en reparlera à la fin de la saison.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:59:45

Le but de Dim' :cool:

Harpies
Harpies
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:01:03

yooo

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:31:39

:d) Ghoulam a compris le derby

Et c'est malheureusement bien le seul qui semble saisir, l'importance et l'environnement spécial d'un derby à Saint-Étienne. Le natif de Montreynaud s'est exprimé aujourd'hui dans les colonnes du Progrès :

"Je ne sais pas s’il y a un mot pour être plus que déçu. Je suis dépité. Je suis Stéphanois, j’attendais cette rencontre avec impatience. On perd encore, au bout d’un moment ça devient vraiment rageant. Ce qui me fait enrager, c’est de perdre et de voir les Lyonnais heureux après avoir marqué leur but. C’est un double coup de massue qu’on reçoit sur la tête. J’espère qu’on va rapidement se ressaisir pour oublier cette défaite. Même si elle va peser, je sais qu’on va se relever. Mais en tant que Stéphanois, je suis vraiment abattu. Les Lyonnais, eux, étaient souvent au sol en train de « pleurer ». D’habitude, ils nous rentrent dedans, là ce fut l’inverse. Mais à côté de ça, on a manqué de justesse technique, de percussion, c’est ce qui aurait pu faire la différence. Mon accrochage avec Umtiti ? C’est ça le derby, ça fait partie du jeu. Quand un adversaire fait du mal à un de mes coéquipiers, ça m’énerve tout de suite. Encore plus quand c’est un Lyonnais. Ils ont commencé à parler, à sortir des phrases. Comme je suis Stéphanois, je trouvais ça normal de riposter."

Que le reste de l'équipe s'en inspire, sans tomber dans l'excès comme Alonso. Un esprit de combat, l'envie de faire mal à l'adversaire, de lui rentrer dedans... C'est ce qu'il faudra avoir au match retour à Gerland, en commençant par le capitaine de l'équipe. Souvent désigné comme l'enfant du Forez, mais qui au vu des déclarations d'avant derby, n'a pas suffisamment baigné dans cette culture anti-Lyonnaise !

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:43:00

D’habitude, ils nous rentrent dedans, là ce fut l’inverse

mdr la blague.

Apres chaque derby ils nous sortent cette meme merde " on a compri, le match retour on sera pret " mais a chaque match suivant ils se chient dessus.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:26:54

:d) Une semaine après avoir annoncé officiellement qu'il jouerait désormais pour l'Algérie. Faouzi Ghoulam fait parti d'une liste de 40 joueurs, présélectionnés par Vahid Halilhodzic, le selectionneur des Fennecs pour la CAN 2013.

Si d'aventure Faouzi Ghoulam était sélectionné, il quitterait Saint-Étienne le 2 Janvier. La compétition se déroulera du 19 janvier au 10 Février.

:d) Interrogé sur le site officiel du club, Loïc Perrin s'est confié après la défaite dans le derby. Le capitaine de l'ASSE veut se tourner vers le match de demain face à Bordeaux et démarrer une nouvelle série positive :

"Nous devons faire preuve de caractère. L’objectif c’est de garder cette volonté de jouer pour gagner. Nous avions enchainé treize matches sans défaite. Aujourd’hui, nous devons repartir sur une nouvelle série. Bordeaux vise le haut du classement. C’est un groupe de qualité qui a réussi un bon début de saison, tant en championnat qu'en Europa League. Les Girondins sont dans la dynamique de leur seconde moitié de saison dernière où ils avaient réussi une remontée fantastique. Depuis le mois d’août, ils ont enchainé beaucoup de matches mais ils disposent d’un effectif étoffé. De notre côté, nous allons nous appuyer sur ce que nous avons bien fait lors des derniers mois."

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
12 décembre 2012 à 11:30:55

Le Shaktar Donetsk était prêt à mettre 7M pour Gradel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat