CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Harpies
Harpies
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:01:12

Bon en fait soit t'es un troll ou alors t'es totalement con et fermé d'esprit et tu ne veux rien comprendre, si tu n'es pas satisfait, tu bouges ton cul et tu rapportes de l'argent vu que ça a l'air si facile quand on parle sur un forum :)

Harpies
Harpies
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:07:30

Et encore une fois tu penses que l'investissement ne se fait que dans l'achat du joueur, on tourne en rond c'est complètement con ce que tu dit depuis tout à l'heure.

Harpies
Harpies
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:15:33

Ok là en fait j'ai compris tu troll et t'es un fan de lyon nan ? :) on a compris l'exemple d'aulas le tyran te fait bander, bah va supporter ce club si la direction te fait tant saliver, parce que t'as pas l'air de suivre l'asse et même de jouer à Irma pour prévoir une 11 ème place, en tout cas si tu étais ne serait ce que sérieux une seconde, bah tu as raté une occasion de fermer ta gueule :doute:

Harpies
Harpies
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:19:52

Bon allez j'y vais, bonne fin de journée aux supporters stephanois et à aleksic22 :)

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:25:51

Que des clashs sur ce topic :rire:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
27 décembre 2012 à 18:54:57

Ca clash mais au moins ça débat et ça rend le topic vivant :o))

Je suis d'accord avec Harpies mais je comprends Aleksic, tu veux que les présidents sortent des sous hors on ne sait pas forcément comment sont leur finances, mais ça m'étonnerait qu'ils puissent sortir 3M.

Ensuite l'exemple d'Aulas était parfait il y a quelques années, oublie pas qu'aujourd'hui ils ont un déficit de près de 30M, et que lui il essaye vraiment de sucer les quataris (voyage là bas pour essayer de faire des affaires etc...).
Après il est sûr qu'on ne trouvera pas forcément la perle rare, mais oublions pas que ça reste un renfort d'un recrutement d'hiver. Et on a un effectif, à présent qui est capable de jouer l'Europe, on l'a bien vu au début de saison. Et il faut pas oublier qu'a Nancy il y a de très bons joueurs en fin de contrat, à nous d'avoir les arguments pour les faire venir.

psflo
psflo
Niveau 6
27 décembre 2012 à 20:47:25

Aleksic, je pense que tu confonds "president" avec "proprietaire". En France, il n'y a pas beaucoup de clubs dont le president est aussi le proprietaire.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
28 décembre 2012 à 01:01:06

:d) Selon RMC, la piste menant à Djamel Bakar avancerait dans le bon sens. La radio sportive annonce des contacts avancés entre l'ASSE et l'ASNL, mais aussi entre l'ASSE et le joueur. Selon nos informations, la transaction pourrait se faire à hauteur de 500 000€. Le joueur est en fin de contrat en Lorraine, le club au chardon doit donc le vendre cet hiver pour toucher quelque chose...

Du côté de Yohan Mollo, l'affaire est beaucoup plus complexe. Nancy qui a besoin de vendre cet hiver, verrait d'un bon oeil le départ de Mollo, pointé du doigt récemment par son coéquipier, pour son comportement.
Mais, l'ASNL espère récupérer 3M€. Une somme que les dirigeants Stéphanois ne mettront pas sur la table.

mobius42
mobius42
Niveau 6
28 décembre 2012 à 08:31:18

Dans la politique de recrutement du club, Bakar est un meilleur choix par rapport à Mollo. On a pas besoin d'un gars qui à un boulard pour rien.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
28 décembre 2012 à 08:59:07

Je suis d'accord mais on a quand même besoin d'un mec qui sait tirer les coups francs et les corners non? :(
Parce que quand je vois comment Gradel les tire, bordel :malade:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
28 décembre 2012 à 09:44:54

Ouais ça c'est clair... Quand tu te prives de tous les coups de pieds arrêtés, faut pas s'étonner qu'on ne marque pas de buts...

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:05:15

Djamel Bakar je sais pas trop ce qu'il vaut sur un terrain, après mollo je sais qu'il a des qualité,s mais à la limite si on pouvait acquérir Mollo pour moins de 3 Millions et en même temps s'offrir Bakar, on aurait une attaque pour toute la saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 10:07:41

bakar sa sen encore le bide le gars qui marque jamais que 3 but a son compteur :malade:

Forez
Forez
Niveau 11
28 décembre 2012 à 11:23:18

"Du côté de Yohan Mollo, l'affaire est beaucoup plus complexe. Nancy qui a besoin de vendre cet hiver, verrait d'un bon oeil le départ de Mollo, :d) pointé du doigt récemment par son coéquipier, pour son comportement. :g)
Mais, l'ASNL espère récupérer 3M€. Une somme que les dirigeants Stéphanois ne mettront pas sur la table."

Oubliez ce joueur, je préfère Bakar, je sais pas ce qu'il vaut, il a pas des super stats, mais ce qui est rassurant c'est qu'il joue beaucoup de match, il a pas un physique en carton, et après il joue dans une vieille équipe, comme un certain Matuidi qu'on a recruté à Troyes, ou Payet à Nantes, certes lui ne sort pas du lot compare aux deux que je cite en haut, mais on verra bien !

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
28 décembre 2012 à 12:30:52

Je viens de voir les stats de Bakar sur wikipédia :snif2:

Il peut peut-être explosé chez nous :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:03:31

:d) Cela faisait bien longtemps, calme avant et pendant le derby (sauf des les coulisses). Jean Michel Aulas a craqué après la sortie médiatique de Bernard Caïazzo, qui évoquait des alliances dans le championnat Français, ainsi que l'apport des Qataris pour le football Français.
Le président de l'Olympique Lyonnais n'a visiblement pas apprécié :

« Grâce à leurs investissements, les Qatariens ont sauvé le football français. Pas forcément Lyon ou Marseille, des clubs structurés avec des actionnaires solides. Mais ils ont sauvé des clubs moyens comme Saint-Etienne, qui, sans eux, auraient été en difficulté. L’arrivée du Qatar est donc une aubaine et ne pas le reconnaître serait idiot. Bravo donc aux Qatariens, à Nasser al-Khelaifi et à BeIN Sport »

Comme souvent au passage, le Gones en profite pour effectuer une petite gâterie aux personnes influentes et riches, sait-on jamais...

:d) Selon nos informations, la piste menant à Yohann Mollo aurait déjà du plomb dans l'aile. L'AS Nancy Lorraine se montre gourmande et pas forcément enclin à vendre le joueur.
L'AS Saint-Étienne ne pouvant se permettre de débourser 3M€ sur un joueur, il est donc peu probable que le joueur rallie le Forez cet hiver, sauf retournement de situation.

L'ASSE souhaite une nouvelle fois recruter malin et surtout pas cher... Les discussions avec Djamel Bakar se poursuivent, mais le joueur est courtisé par plusieurs formations...

:d) La Fiorentina aurait formulé une offre pour s'attacher les services de Pierre Emerick Aubameyang, une offre de 8M€ selon Talksport ! Mais l'international Gabonais, n'est pas intéressé par cette piste et privilégierait un départ vers l'Angleterre, cet été.

Le club de Florence va donc devoir se tourner vers un autre joueur...

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:06:51

8M pour Aubame ?
Faut pas déconner là, ou alors il vende Jovetic 10...

Forez
Forez
Niveau 11
28 décembre 2012 à 13:46:50

Jueffren Suarez ou une connerie dans le genre, le joueur qui a joue au Barca, sur sa page Wikipédia c'est écrit qu'il a signé à Saint-Étienne, 2,5 millions d'€ pour le transfert, bien entendu je sais que c'est faux puisqu'on peut écrire n'importe quoi sur ce site, mais est-ce qu'il a été approche pour l'ASSE ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:48:38

putain un joueur qui sait jouer au foot qu'est ce que ca ferait plaisir :bave:

Forez
Forez
Niveau 11
28 décembre 2012 à 13:50:55

Sinon pour Niang j'y crois pas une seconde, ça me ferait plus que kiffer qu'il vienne, mais le mec doit avoir un salaire astronomique, il est pas retourné à Marseille à cause de ça, je doute qu'il fasse des sacrifices pour l'ASSE.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat