Green
"BG : 25 ans de trompette, plus assez de souffle pour les bougies" c'était ça je crois, elle était énorme aussi. ![]()
En passant le kop de 4500 à 8000 places il faut forcément des touristes pour combler les trous, l'année prochaine ce sera pire, il y aura un deuxième kop et les abonnés de la sud non-GA retourneront en sud.
A mon humble avis on se retrouvera avec un kop sud de 2 000 abonnés.
La rénovation va tuer les GA...
En tout cas tout ceux qui voulait d'un nouveau stade n'ont eu que ce qu'il mérite.
Un stade asseptisés, et qui est vraiment entrain de devenir comme les autres.
Celle pour Gomis ? Le problème c'est qu'elle était dirigé vers les Bad Gones. Du coup la photo pouvait être prise que depuis le KN, donc c'est compliqué.
Ah oui celle pour Gomis je sais, normalement je devais sauter une ligne entre ma question et mon affirmation. ![]()
Tout a fait d'accord avec toi Green.
Perdre le derby ca me rend vraiment mal, ce club te fait esperer pour a chaque se faire niker...
on aura bientôt des ambiances à l'anglaise. Et encore... on aura peut être pire
Notre défense a été globalement solide malgré les limites évidentes de Bayal. Globalement, nous avons bien contenu les attaquants lyonnais.
Le reste de l'équipe ? A jeter, les milieux de terrains faisait des passes au défenseurs lyonnais. Quant à notre attaque, elle a été à 100 % fantomatique et complètement statique. Notre gardien devra se reprendre et éviter les boulettes du genre d'hier s'il veut accéder à l'Equipe de France.
Toute l'équipe s'est fait dessus face à l'OL. Ils étaient complètement terrorisé. Cette peur a été insufflé par notre coach qui cherchait à tout prix le 0-0 au détriment de la volonté de faire du jeu.
Nous ne les avons jamais inquiété, même à 11 contre 10. On aurait joué à 11 contre 8, nous n'aurions pas marqué.
En bref, c'est une prestation scandaleuse de la part des joueurs, à la limite de la faute professionnelle. Quant aux lyonnais, ils ont été une fois de plus au rendez-vous du derby et méritent leur victoire.
c'est exactement ça le derby, c'est dans les têtes qu'on le perd, et on les perd avant même que le match commence
et du coté des tribunes, ça commence à faire vraiment beaucoup trop, toujours le même scénario. Faut pas se leurrer avec tout ce qui se passe par ailleurs (répression, nouveau stade...), cet engouement complètement irrationnel pour se club il va pas durer éternellement
Pour revenir sur la prestation d'hier soir :
Notre défense a été globalement solide malgré les limites évidentes de Bayal. Globalement, nous avons bien contenu les attaquants lyonnais.
Le reste de l'équipe ? A jeter, les milieux de terrains faisait des passes au défenseurs lyonnais. Quant à notre attaque, elle a été à 100 % fantomatique et complètement statique. Notre gardien devra se reprendre et éviter les boulettes du genre d'hier s'il veut accéder à l'Equipe de France.
Toute l'équipe s'est fait dessus face à l'OL. Ils étaient complètement terrorisés. Cette peur a été insufflée par notre coach qui cherchait à tout prix le 0-0 au détriment de la volonté de faire du jeu.
Nous ne les avons jamais inquiétés, même à 11 contre 10. On aurait joué à 11 contre 8, nous n'aurions pas marqué.
En bref, c'est une prestation scandaleuse de la part des joueurs, à la limite de la faute professionnelle. Quant aux lyonnais, ils ont été une fois de plus au rendez-vous du derby et méritent leur victoire.
Je suis même pas persuadé que Galtier voulait le 0-0.
Le problème c'est que comme les joueurs, il avait trop peur de perdre.
Et quand on joue en ayant peur, forcément...
Le fautif ce n'est pas que Galtier, à un moment donné les joueurs doivent porter leur couilles, quitte à désobéir aux consignes, rester 90min derrière, toucher aucun ballon dans la partie de terrain adverse, il faut pas être con, cette stratégie nous conduit tout droit à la défaite, même pas au match nul.
Galtier se chie dessus sur ces matchs, les joueurs ne portent pas leurs couilles, ils sont tous responsables.
Pourtant au Parc il nous a tous troué le cul, sans vouloir être grossié. ![]()
Si je dis pas de bêtise ça a été un des premiers matchs de Bayal, du moins il était pas titulaire depuis longtemps, il l'a quand même mis titulaire face à un des meilleurs attaquant du monde. Il a fait une composition étrange, il a pas mis notre meilleur joueur et meilleure buteur dans le onze de départ, il le fait rentré au bon moment, sur le second but, c'est une action avec des joueurs qui venaient de rentrer, un coaching parfait, pour une fois !
La tactique sur ce match était très bonne, c'était du grand Galette !
Mustapha Bayal-Sall ne participera pas au déplacement de l’ASSE à Marseille, le 23 décembre. Le défenseur sénégalais sera suspendu. Déjà averti contre Evian et Valenciennes, l’ancien joueur de l’US Gorée a écopé dimanche, contre l’OL (0-1), de son troisième carton jaune en moins de dix rencontres. Il sera par conséquent suspendu pour la 19e journée.
Exclu lors du derby, Alejandro Alonso manquera par ailleurs ses retrouvailles avec son ancien club, Bordeaux, jeudi soir (21 heures). L’autre joueur sous la menace d’une suspension, Brandao, pourrait ne pas être inquiété. Touché à la cuisse depuis une semaine, le Brésilien devrait être écarté des terrains jusqu’à la fin de l’année.
Je pars en voyage mercredi soir et je reviens seulement le 21. Je vais être déconnecté du monde du football durant plusieurs jours.
Je vais revenir et on sera 9e au classement, ça va faire mal. ![]()
Tu reviens pile pour notre défaite au vélodrome ![]()
Blessé depuis le 23 Novembre 2012, suite à entorse de la cheville contractée à l'entrainement. Ludovic Obraniak pourrait/devrait faire son retour pour la réception de l'AS Saint-Étienne, ce jeudi.
Mais l'ancien Lillois est toujours incertain, comme il l'a confié sur le site officiel des Girondins : « Je ne sais pas si ce sera bon pour jeudi »
Francis Gilot était déçu dimanche après-midi, après la prestation de son équipe en déplacement à Reims. Dans les colonnes de Sud-Ouest, il s'est exprimé avant la rencontre de jeudi, face à l'AS Saint-Étienne :
« Il faudrait oublier ce match très vite, mais penser qu'on s'est fait un peu manger physiquement. On joue dans quatre jours contre Saint-Etienne, donc il faut passer vite à autre chose mais garder ce match dans un petit coin de notre tête. Contre Saint-Etienne, si on gagne, ça bonifiera ce match nul. Mais si on joue comme ça... »
L'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne, Boubacar Sanogo réclame pas moins de 7.7M€ de dommages et intérêts à son ancien club, pour harcèlement moral, rupture abusive de contrat et préjudice de carrière...
L’Équipe rapporte que le Conseil des prud’hommes de Saint-Etienne a décidé hier, de renvoyer le verdict au 23 septembre 2013. On devrait donc connaitre l'épilogue de cette affaire, l'année prochaine.
Putain si on se relance de suite contre Bordeaux c'est parfait, mais j'en doute ![]()
NoelFM, c'est pas le premier qui se plaint, ça m'étonnerai pas que la direction soit une belle brochette de salo***
Vous voyez quelle compo pour jeudi ?
Perso :
Ruffier
Clerc - Bayal - Perrin - Ghoulam
Clément
Guilavogui - Cohade
Hamouma - Aubameyang
Aleksic
C'est l'occasion de lancer Aleksic dans un match où on a rien à perdre. Puis Gradel j'en ai par dessus les yeux.
Ouais la compos est bien mais faut que Galtier joue plus offensive ![]()