en plus smith a une mentalité de merde a pris presque plus de cartons qu´il a marqué de buts . ...
et surtout il est de leeds et a toujours hai MU
je ne vois pas comment on pêut prendre un joueur auteur de gestes obscenes et de d´insultes apres notre club . .
ca a tout du mercenaire qui n´a pas d´autres propositions
Ruud au Real, c’est toujours d’actualité
Ruud Van Nistelrooy semble bien sur le point de rejoindre Madrid. Selon la presse anglaise, il y a des signes qui ne trompent pas…
Les médias anglais ont relancé la rumeur, Ruud semble bien destiné à quitter Manchester United en fin de saison, pour partir au Real Madrid. Les signes ne trompent pas. Lors de la Finale de la Cup, dimanche dernier à Cardiff, le Néerlandais a retenu sa joie après avoir marqué sur penalty. De même, les dirigeants mancuniens s’activent pour trouver un attaquant sans doute pour le remplacer. Alan Smith est assuré de venir. Les noms de Rooney, Torres et…Drogba circulent outre-Manche.
desole pour vous mais y as encore torres dans la liste
desole pour vous mais y as encore torres dans la liste
>Pourquoi désolé ? Autant Smith est bon autant Torres est excellentissime ! Si lui vient à Mu quel pied !
Ah désolé pour le départ de RVN ? :D
oui pour van nistelrooy je sais que torres peut le remplace mais c etait la star a MU
Clairement entre RVN et Ronaldo je préféres garder Ronaldo . .. Si on vend RVN à bon prix bien sûr ; )
clairement je prefere garder les 2. . ..
. .. ![]()
ivguenyp2
Posté le 25 mai 2004 à 21:03:53
clairement je prefere garder les 2. . . .
idem
Si Ruud part faut recruter, mais pas Rooney, cette merde ! il ne fout jamais rien, il n´a sa place qu´a Everton !
Pour l´instant Ruud est mancunnien donc ce débat a pas lieu d´être de toute façon. S´il part ce sera pour une somme record ( on parle deja de 50M€) et à ce prix la il y aurait beaucoup de possiblités, mais rien ne dit que le Real aurait l´argent pour le faire venir.
rien en dit qu´il ne l´aura pas non plus . ..
certes a ce prix c´est record mais ca me fait un pincement au coeur de savoir qu´il va peut etre partir . . $
et pour beck il devait partir pour 40 millions on a vu le resultat final . ..
a part sg=heva et henry personne n´est a son niveau et aucun d´eux ne viendra
Frank Lampard has agreed a £25m five-year contract after winning his bitter pay struggle with Chelsea
bon on peut deja faire une croix sur lampard 0...
gerard ne veut pas partir de liverpool . ..
donc pour ses 2 la c´est rapé
Le Real Madrid va sans doute perdre une de ses stars. Roberto Carlos, le très offensif arrière latéral gauche brésilien, devrait rejoindre Chelsea. Le directeur sportif du Real Madrid, Jorge Valdano a confié au journal As que le transfert était presque fait. " Nous attendons un fax de Chelsea pour confirmer qu’ils vont payer 30M€ pour assurer la transaction." Roberto Carlos ( 31 ans) a terminé sa 8ème saison à Madrid. Il a remporté 3 fois la Liga ( 1997, 2001, 2003), 3 Ligue des Champions ( 1998, 2000, 2002), une Super Coupe d’Europe ( 2002), et deuxfois la Coupe Intercontinentale ( 1998, 2002). ( Par Philippe Demoor).
< <<< entre carlos et davids ca va faire mal chelsea l´année prochaine
vous voyez la presse n est pas si pessimiste que vous sur smith
En remportant la Cup, pour son dernier match de la saison, Manchester United a évité de justesse la saison blanche. Depuis le début de la vague rouge sur l´Angleterre, en 1993, les Red Devils sont restés " fanny" à seulement deux reprises. En 1995, Eric Cantona abandonne les siens dix mois pour un mauvais geste sur un supporter de Crystal Palace qui l´insultait. Et on ne surmonte alors pas l´absence du King comme cela, surtout avec une équipe de gamins. Les Blackburn Rovers s´emparent de la couronne. Rebelote en 1998. Canto prend sa retraite et c´est cette fois Arsenal qui est sacré, ne laissant même pas les miettes de la Cup à United.
Les gamins ont grandi depuis l´ère Canto et c´est un nouveau roi qu´ils ont perdu. Celui-là même qui fut adoubé par le grand Eric: David Beckham. Si la richesse de leur effectif leur a permis de rester aux avant-postes, ils ont été doublés par Arsenal, leur grand rival de ces dernières années, et Chelsea, le nouveau riche. La capitale a enfin pris sa revanche sur le Grand Nord. Comme en 1995 et en 1998, le départ du numéro 7 a pesé lourd dans la balance.
Saison de transition
De cette année à Old Trafford, rien ne restera dans les annales. Pas un seul match référence, pas un coup d´éclat. Au contraire. Une élimination sans gloire en huitièmes de finale de la Ligue des champions par Stuttgart, le revenant sur la scène européenne. Tout a semblé aller contre Manchester cette saison. Du départ houleux de David Beckham à la suspension de huit mois infligée à Rio Ferdinand pour ne pas s´être présenté dans les temps à un contrôle anti-dopage, les Red Devils sont passés par toutes les couleurs. S´ils ont fait illusion un temps en championnat, tentant de suivre la cadence infernale des Gunners, le groupe a montré qu´il n´avait pas les ressources nécessaires. Personne n´a jamais remplacé Becks sur la droite. Pourtant ce n´est pas faute d´avoir envisagé toutes les solutions. Ferguson a d´abord pensé à Solskjaer. Mais le Norvégien n´est jamais aussi fort que dans son rôle de " super-sub".
Cristiano Ronaldo, transféré de Porto, a malgré son jeune âge réussi la saison qu´il faut pour prendre du galon rapidement. Capable d´évoluer à droite comme à gauche, le jeune Portugais a montré en quelques mois qu´il se préparait un bel avenir en rouge car c´est désormais lui le nouveau numéro 7. A l´image du Lusitanien, Louis Saha, arrivé cet hiver de Fulham, a rapidement trouvé ses marques. Le Français se savait attendu et il a répondu présent en marquant dès sa première apparition sous le maillot de MU.
La saison de Manchester United, devenu simple faire-valoir de l´exploit des Gunners, marque sans doute la fin d´une génération ou néanmoins le début de son déclin. Ferguson a prévenu que l´heure du remaniement interne approchait. Après cette saison de transition, de nombreux " anciens" risquent d´en faire les frais tels Forlan, Keane ou Solskjaer. Nicky Butt se sentant menacé a déjà prévu de réfléchir à son avenir après l´Euro. Mais peu importe pour MU. Le club a les moyens de voir à long terme. Avec l´éclosion de Ronaldo, Saha ou encore Darren Fletcher, le retour de suspension de Ferdinand et les nouvelles dimensions prises par Mikaël Silvestre et John O´Shea, c´est une nouvelle génération qui va prendre les commandes. Gary Neville, Ryan Giggs et Paul Scholes devraient alors devenir les nouveaux chaperons avant de tirer, à leur tour, leur révérence.
c´est triste . ..
smith qui remplace ruud rien que ca ca me fout en rogne . ...
j´aimerais bienn voir ronaldo devant 2 attaquants . .
quel cauchemar pour les defenses .
si ruud venait a partir je vois mal smith le remplacait .
< <<< mais c´est clair que c´est une nouvelle generation qui arrive . . petrit de talent . .
Van blasts ´stupid´ Robb
Ruud van Nistelrooy has branded Dutch team-mate Arjen Robben “stupid” for joining Chelsea instead of Manchester United. Both clubs were locked in a chase for the PSV wideman until Robben, 20, signed an agreement with the Blues in March. Chelsea won the day over United with a £12million bid — but Van Nistelrooy believes Robben should have insisted on moving to Old Trafford. He said: “It’s very stupid to choose Chelsea when United are interested in you. I don’t understand that boy. He came to United for a day and was very enthusiastic. It was his dream to play for United. But while United and PSV were trying to reach an agreement, he suddenly chose Chelsea."
Shaun Custis, The Sun
Ruud: I´ll quit in four years
Ruud van Nistelrooy has vowed to walk away from football in four years time - and never return. Dutch striker Van Nistelrooy says he will finish his playing career at Manchester United after signing a contract taking him through to 2008. But he has no intention of going into management and will be out of the game entirely by the time he is 32. Van Nistelrooy was linked with a move to Real Madrid this summer. But he claims he is now content to see out his playing days at Old Trafford. Van Nistelrooy admitted: “When I stop playing, I will quit the game for good and never come back into football. I never want to be a manager. I think I have a lovely life but when I stop that will be it."
< << profitions de notre ruud on l´a encore pour 4 ans