c´est clair j´espere que l´on ne revivra pas un nouveau ou un nouveau robben . ..
mais serieux s´ils signent elle va faire peur l´equipe de MU l´année prochaine .
j´espere que fergie a prebu des entraibnement a 9 contre 11 .
parce que heinze en angleterre avec son jeu physique il va pouvoir se lacher .
faut dire que c´est ce qui nous as manqué cette saison . des guerriers , des winners .
des smith , heinze , miller .
les artistes on les as .