CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:44:48

hier soir un pote bilingue qui regardait la final sur la BBC ma dit que ferguson été au commentaire et quil a insulté l´arbitre en direct accause des hors jeu imaginaire ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:45:25

c´est clair qu´ils etaient imaginaire .

de plus quand on a vu l´attitude de porto a old trafford

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:47:23

fergie qui insulte l´arbitre et après on se demande pourquoi keane arrache des jambes pendant les matchs. :sarcastic:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:47:53

ouai quand on a vu leur attitude je comprend pourcoi fergie été derriere l´asm et pourcoi il s´est enervé quand on voit de tel erreur en final c dingue quand meme pour une final on est censé avoir les meilleurs arbitres de touches et au final ont a des erreurs de debutant c pitoyable

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:49:06

ben moi jaurais été ferguson jaurais fait la meme chose dans le feu de l´action et puis au moin il a pas peur d´exprimé la verité
Keane ne serait pas keane sil narracherait pas les jambes ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:51:01

Moi c´est lmarco11_@msn.com ^^

Il y a un topic MSN avec toutes nos adresses MSN ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:54:47

j´avais pas envie de chercher . ..

je susi faigneant

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:56:01

Pouvez vous me dire si Giggs reste à Man Utd ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:56:39

je suis pas voyant ni dans la tete de fergie mais je vois mal giggs partir.

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:10:25

ivguenyp2
Posté le 27 mai 2004 à 16:54:47
j´avais pas envie de chercher . . .

je susi faigneant

Faineant ^^. On me l´a tellement ecrit sur mes bulletins au college que j´ai finis par le savoir par coeur ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:23:27

moi aussi ! !!!

mais j´ai fini ingenieur quand méme

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:30:30

ruud_0 Posté le 27 mai 2004 à 16:47:23
fergie qui insulte l´arbitre et après on se demande pourquoi keane arrache des jambes pendant les matchs.

lol! ^^
Esprit de guerrier! ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:34:43

attends qu´heinze , smith , keane et miller joue ensemble . ...

la va y avoir de l´esprit guerrier

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:36:10

on va surtout collectionner les cartons rouges. déja qu´on est très amis avec la FA ça promet l´an prochain.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:42:14

il c bien calmé smith cette saison il a pris 6 jaunes et 0 rouge en championnat c pas mal.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:44:24

Hop ^^

Vivement la signature d´Heinze, qu´on nous refasse pas le coup de Ronnie ! ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:18:19

c´est clair j´espere que l´on ne revivra pas un nouveau ou un nouveau robben . ..

mais serieux s´ils signent elle va faire peur l´equipe de MU l´année prochaine .

j´espere que fergie a prebu des entraibnement a 9 contre 11 .

parce que heinze en angleterre avec son jeu physique il va pouvoir se lacher .

faut dire que c´est ce qui nous as manqué cette saison . des guerriers , des winners .

des smith , heinze , miller .

les artistes on les as .

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
27 mai 2004 à 22:22:35

il parait que Chelsea a fait une offre pour Heinze en Janvier mais que le PSG n´était pas prêt à vendre jusqu´à la fin de la saison.Alors on est mieux de se dépecher , car sinon on va le se faire piquer par Chel$ki.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:02:18

Heinze aurait refusé Chelsa ( ça se compend vu qu´ils ont Bridge et Roberto Carlos est en contacts avancés), donc il faut que MU trouve un accord avec le PSG et ce sera bon, apparemment Heinze veut vraiment venir.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:58:12

heinze a dit non a chelsea qui proposait le double du salaire de MU .

paris et Mu se sont a priori mis d´accord masi attendent le retour d´heinze apres le match contre le bresil

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment